Les rayons de soleil commençaient a caresser tout doucement la villa des Dominguez. Il était 8h et l'aîné de la famille était encore blotti sous ses draps. Une domestique vint toquer a sa porte, vu qu'il n'y avait pas de réponse elle entra.
Domestique: Mr Diego...mr Diego...
Le jeune brun se réveille en sursaut et s'assit dans son lit. On pouvait voir une partie de son beau corps de par son torse nu. Il passa la main dans ses cheveux et fixait de ses beaux yeux verts la domestique qui rougissait a la vu du jeune maitre de la maison.
Diego: Qu'est ce qui te prend de me réveillée comme ça? dit il furieusement.
Domestique: Excusez moi Mr. L'heure du petit déjeuné est là et votre mère m'a envoyé vous prévenir.
Diego: Je vois. Je descends tout a l'heure.
La domestique hoche la tête en signe d'un oui et descendit prévenir la famille. 5 minutes après Diego descendit.
Diego: Bonjour tout le monde.
Il n'y avait que sa mère a table.
María: Bonjour mon chéri.
Diego: Désolé pour le retard.
Maria: Ne t'en fais pas. Mais où sont Estrella et les jumeaux.
Estrella: Désolé, je suis là.
Maria: Pourquoi as tu si tant tardé? Je déteste quand on est pas ponctuel et tu le sais bien. Il est déjà 8h30...que ce soit la dernière fois. Est ce clair? dit elle d'un ton sévère.
Estrella:(vexée) oui...oui maman.
A ce moment, les jumeaux entre dans la salle a manger.
Maria: Bonjour mes chéris. Bien dormi? Asseyez vous, on vous sert le petit déjeuné.
Et comme ça en moins de 2 minutes les petits des Dominguez étaient servi. Ils sont très précieux pour leur maman... Le père arrive a son tour.
Esteban: Buenos días!
Les enfants: Buenos Dias padre.
Esteban: J'espère que vous avez bien dormi. Bien. Cette année pour nos vacances nous resterons au...
Miranda: Paraguay??
Mirando: Non..non au Mexique!!
Maria: On interrompt pas papa quand il parle!
Esteban: Au bercail, a la maison chez nous.
Miranda: QUOI?
Miranda: C'est nul!
Diego: Je trouve que c'est bien.
Estrella: Ce n'est pas une façon de passer ses vacances!
Maria: Arrêtez vos plaintes, ca ne changera rien.
Esteban: Oui..bon je vais au travail. Bonne journée.
Le père s'en va.
Miranda: Rester chez nous pour des vacances!!
Mirando: Je ne suis pas d'accord.
Maria: Arrêtez moi ça tout de suite sinon je vous balance dans le prochain vol pour la lune. Finissez de déjeuner. Je m'en vais aussi. A ce soir.
La mère s'en va et il ne reste plus que les enfants...
Estrella: Restez a la maison pour des vacances c'est franchement abusé.
Diego: Ne t'y mets pas avec eux. C'est mieux que tu l'accepte. Bon je vais faire une petite balade.
Les jumeaux: On te suit!!
Estrella: Moi aussi.
Diego: Non jeune fille. Tu restes ici. Les jumeaux venez avec moi.
Estrella soupire. C'est chaque fois pareil...mais elle n'y peux rien. Ses frères se dirigent vers la cours de la maison et elle monte dans sa chambre. La journée s'annonce ennuyeuse..comme toujours. Elle prit sa tablette Samsung dernière version et ouvre sa boite mail. Elle avait un message de son chéri virtuel.
Tris: Buenos días mi mariposa. Como vas?
Estrella: Bien et toi? Je vois que tu progresse dans ton apprentissage.
Tris: Oui! Je veux bien m'intégrer dans ma belle famille.
Estrella: Je vois! Mais je t'ai dit que je ne veux pas de relation à distance...c'est du virtuel tout ça.
Tris: Ne t'en fais pas ma chérie. Je suis en route pour l'Espagne !
Estrella: Tu rigoles???
Tris: Non. On veut déjà embarqué il faut donc que je te laisse. Bisous a plus.
Estrella: Bisous!
Estrella se lève et saute de joie. Son prince était en route pour l'Espagne !! Finalement le fait de passer les vacances au bercail n'est pas si mal.
******************
Voilà le chapitre 2 by Ririelle.
Buenos Dias: Bonjour.
Mi mariposa: Mon papillon
Como vas: Comment vas tu
Je crois que c'est tout. N'oubliez pas de commenter! Ça fait toujours plaisir. Merci kiSs.
VOUS LISEZ
Les deux familles
Teen FictionLa grande famille anglaise Eaton décide de partir en Espagne à Madrid pour passer les vacances d'été mais le séjour dans ce magnifique pays ne se passera pas comme prévu. Ils rencontreront une famille espagnol totalement différente de la leur. Com...