Chapitre 3: Bienvenue en Espagne !L'avion se pose tout doucement sur la piste d'atterissage. Les passagers descendent. Parmis eux se trouve la famille des Eaton.
XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX
Et puis les disputes entre soeur éclatent n'importe où.
Tricia: Puisque je te dis que c'est le mien ....(en criant)
Alexia: N'importe quoi c'est le mien ....
Tricia: T'es malade la girl ! ( en criant)
Alexia: Tu dois être folle Tricia....
Tricia: Surement pas .. Ici la seule folle c'est toi ! ( en criant)
Alexia: M'insulte pas ado capricieuse ....
Tricia: Dans ce cas rend moi le verni !
Alexia: Jamais parce que ça t'appartient pas .
Chris ne supportant pas la dispute intervient .
Chris: Hey les girls ! Calmez vous !
Tricia: Ne t'en mêle pas le pervers ! ( froide)
Chris se tut ne preférant pas s'attirer les foudres du diable.
Alexia: Ce verni m'appartient ! Alors ne compte pas sur moi pour te le donner.
Tricia: Rend moi MON verni !!! , dit elle en criant comme une hystérique.
Tout le monde se mit a les observer ce qui attira l'attention de leurs parents.
Stephen: Que se passe t-il ici ?
Alexia: Il se passe que Tricia veux prendre mon verni . Elle dit que ça lui appartient . Je compte pas lui remettre .
Tricia: Papa c'est faux ! Ce verni m'appartient ! Elle me l'a voler ! , dit elle d'un air innocent comparable a celui d'un ange.
Stephen: Alexia pourquoi tu as voler le verni de ta soeur ? Tu voles maintenant ?
Alexia: Pas du tout c'est mon verni ..... Elle veut me le piquer cette voleuse....
Tricia: Elle ment c'est une voleuse.... Papa je veux qu'elle me rende mon verni ....
Alexia: Ça jamais....
Stephen: Alexia rend lui son verni tout de suite...
Alexia: Mais papa pourquoi ? Ça m'appartient ....
Stephen: Rend lui son verni tout de suite je veux pas le répéter....( sévère)
Alexia ne put contredire son père visiblement contrarier par la situation. Pourquoi fallait- il que ses parents la traitait ainsi ? Elle remet le verni a sa soeur même si elle savait que ce n'était pas le sien. Tricia regarde son ainée avec un sourire de triomphe. Alexia se contenta de baisser la tête.
Stephen: Nicole je vais récuperer les voitures toi règle les dernières formalités. On se voit au parcking. Les boys vous venez avec moi....
Stepen fit signe a ses deux garçons de le suivre pour récupérer les voitures. Nicole elle en profite pour régler les dernières formlités. Quand elle revient elle fit signe a ses filles.
Nicole: Ça y est c'est bon on peux y aller ! Alexia , Tricia prenez les valises de votre soeur et allons rejoindre votre père.
Tricia: Pourquoi dois - je transporter des valises qui sont pas a moi ?
Nicole: Alexia tu veux bien prendre les valises de ta soeur ?
Alexia: Oui.....
Alexia prend les valises de Hilary et les siennes pour se diriger vers le parcking. Tricia la suit en tirant ses valises. Nicole se retourne:
VOUS LISEZ
Les deux familles
Teen FictionLa grande famille anglaise Eaton décide de partir en Espagne à Madrid pour passer les vacances d'été mais le séjour dans ce magnifique pays ne se passera pas comme prévu. Ils rencontreront une famille espagnol totalement différente de la leur. Com...