Jared Sanders en média
------------------------------------------------------
DIRECTEUR: Ce n'est plus possible monsieur Sanders, votre comportement est inadmissible! Depuis la fin du premier trimestre vôtres comportement est intolérable! Vous avez déclenché plus d'une vingtaine bataille de nourriture dans le self, répondu un nombre incalculable de fois à vos professeurs et fumé à plusieurs reprise dans l'enceinte du lycée! Vous devez vous ressaisir jeune homme ou vous serez exclus.
Cela doit bien faire 20 minutes que j'écoute le vieux Grimson et sincérement il commence à me gonfler.
MOI: Ouais ouais comptez la dessus.
Je me lève et prends mon sac. J'allais sortir quand le vieux m'interpella.
DIRECTEUR: Jared! Même si tu arrives à toujours t'en sortir facilement, tu finiras par te faire attraper et je ne pourrais plus rien pour toi.
Je ne répond rien et sors de la pièce. Je marche tête baissé pour sortir de l'administration quand soudain je bouscule quelqu'un.
MOI: Putain mais regarde où tu vas sérieux!
Je me retourne et me rends compte que la personne qui m'a rentré dedans est une fille. Ses livres sont étalé par terre.
LA FILLE: Ne m'aide pas surtout?
Nan mais c'est quoi cette fille? Elle me fais rire intérieurement avec sa petite chemise à carreaux et son slim noir, Pff encore une intéllo de nouvelle. Je la fixe un moment. Elle a remonté ses cheveux en un chignon qui lui donne l'air encore plus stric. Mon dieu on dirait qu'elle va passer un entretien. Enfin, la seule chose que ne me donne pas envie de rire quand je la regarde c'est surement ses yeux noisettes. Bon ils ne sont peut être pas si charmant parceque vu le regard qu'elle me lance ...
Je détourne les yeux de cette potiche et la ramballe.
MOI: T'avais cas faire gaffe où tu marches.
Et c'est sur ces paroles que je me retourne et que je me barre dans le couloirs. Comme toujours il y a un monde pas possible. J'aime pas les couloirs dans se lycée, on croise toujours les personnes qu'on souhaite éviter. Hum... Tiens vous voyez la grande blonde la qui discute avec les pots de peinture? Elle c'est la ''populaire'' du lycée, Maddison Pyke. C'est surement la plus grosse salope de se couloir, un profiteuse, et fourbe conasse. Mais je crois bien que le pire c'est que c'est mon ex, enfin, c'est un peu elle qui décide quand on est ensemble ou pas... Je ferais mieux de sortir avant qu'elle ne me voit.
Je continu de marcher et sors enfin dans l'arrière cour du lycée. La bande est déjà la. Je me rapproche du groupe en allumant une cigarette.
AIDEN: Hey Jared! t'en a mis du temps! Tu t'es encore pris une branlé par Grimson?
Je rejoint Aiden et lui met une tape dans l'épaule.
MOI: Quoi, moi, Jared Sanders me faire engueuler par le vieux? Jamais de la vie je suis trop sage pour que sa m'arrive!
Aiden éclate de rire. Je lui fil ma clope et il tire un coup. Je joue avec mon zippo dans ma poche. Toute la bande discute mais je ne les écoutent pas, je reste bloqué sur le parole de monsieur Grimson... Soudain Aiden me sors de ma rêverie.
AIDEN: Jared? Oh mec ça va? T'as pas l'air bien.
MOI: Si si t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
Cap ou pas cap? (Jared)
أدب المراهقينUne fille sérieuse, studieuse, mature, susceptible et rancunière contre un garçon joueur, agacent, rebelle, mauvais en cour et jaloux. Ashley, la petite nouvelle du lycée contre Jared, le beau gosse du lycée. Qui va gagner? Pour le savoir il faudra...