POV de Mika :
Je suis dans la cuisine, je vais sur YouTube sur mon ordi, et je recherche Amel, je regarde, je la trouve grace a une photo, je clique sur la photo, et sa me mets directement sa chaîne YouTube, et je regarde le nombre d'abonné elle a 999 009 abonnée, je clique sur la vidéo, quand elle annonce son homosexualité, la vidéo fini, je vois une autre ou elle parle de la mutilation et elle dit dans la vidéo que elle se mutile parce que elle a subis des violance de ses camarade quand il ont apris que elle etait Lesbiene et elle s'était faite violé, Andy arrive et il me voit atristé.
- Andy : Cheri quesce qu'il y a ?
- Mika : Oh rien n'amour !
- Andy : Cheri je sais que il y a rien qui va !
- Mika : C'est a propos de Amel !
- Andy : Je sais que tu as peur, que c'est une ado, mais ne t'en fais pas elle as juste besoin d'amour, comme moi j'ai besoin que tu me fasse l'amour !
- Mika : N'amour c'est pas sa, elle se mutile et je ne sais pas pourquoi elle fais sa elle dit que elle c'est faite violé et que elle s'est faite intimidé quand elle était au lycée !
- Andy : Ah mais c'était comme toi pendant que était au lycée !
- Mika : Oui mais moi je me mutilait pas moi !
- Andy : Faut la comprendre, faut pas être brusque avec elle !
- Mika : Ah PARCE QUE MOI JE SUIS BRUSQUE C'EST SA !
- Andy : Pouquoi tu t'enerve !
- Mika : JE MENERVE PAS !
- Andy : Pourquoi tu crie ?
- Mika : PARCE QUE C'EST TOI QUI DIT QUE JE MENERVE !
- Andy : Bébé calme toi !
- Mika : IL Y A PAS DE BÉBÉ JE PRÉFÈRE DORMIR SUR LE CANAPÉ, TU PEUX ALLEZ MONTEZ !
- Andy : Mika mais quesce que ta ?
- Mika : VAS TEN, MONTE JE VEUX PLUS TE VOIRE !
Andy vas se coucher il essaye de m'embrasser mais je le repousse, il part dépité dans sa chambre pour me calmé je decide de me servir dans le bar, je prend un verre de vodka, deux verre, trois verre...sept verre d'un coup ma tette tourne et je mecroule parterre.
POV de Amel :
J'entend un bruit sourd, je decide de me réveillé, de me mettre en peignoir et je descend, j'arrive jusqu'au bar et je vois Mika evanoui, vu la quantité d'alcool qu'il a avalé la bouteille est vide, je ne peux pas pensé que Mika est alcoolique j'appelle Andy, il descend et comme il fait deux tête plus que moi, alors, Andy le met sur le canapé.
- Amel : Mais qu'es-ce qu'il lui as pris d'habitude il boit pas ?
- Andy : On c'est disputé sa doit etre sa !
- Amel : Je sais que sa me regarde pas, mais vous etez disputez a propos de quoi ?
- Andy : A propos de toi !
- Amel : De moi ?
- Andy : Oui !
- Amel : Mais pourquoi ?
- Andy : Mika a découvert que tu te mutilé parce que tu te fesais intimidé et que tu t'es fait violé !
- Amel : Oui il a raison mais j'essaye de aretez mais c'est un peux dur, je ne veux pas que vous vous disputé pour moi !
Mika se reveille doucement et Andy lui met une claque .
POV de Mika :
Je me réveille et je vois que il y a Amel et Andy il sont a coter de moi, j'ai pas le temps de bien recuperer que je vois Andy qui me giffle.
- Mika : Mais sa va pas pourquoi tu as fais sa ?
- Andy : Et toi pourquoi tu as fais sa ?
- Mika : J'ai une raison !
- Amel : Nan Mika je sais pourquoi tu as fais sa, mais je ne veux pas que tu bois a cause de moi parce que je me fais du mal, j'essaye de areter mais c'est dure tres dur, j'ai besoin de ton aide !
- Mika : Je suis désolé je sais que je n'aurais pas du boire en plus, sa ne me ressemble pas, mais je ne veux pas que tu vive la meme chose que j'ai vécu !
- Amel : Ne t'inquiète pas, il me reste encore 1 an et après j'irais dans un autre lycée pour faire un BTS !
- Mika : Pourquoi tu en parle pas Amel
- Amel : Sa sert a rien Mika je suis forte.
- Mika : J'ai vécu la même chose Amel, et je sais que c'est dur, et que on parler c'est vraiment dur.
- Amel : Je sais Mika merci de ton aide.
Amel part se coucher elle nous fais la bise, je ne peux pas laisser Amel dans son lycée je prend directement mon ordi et je recherche un lycée et j'en voit un même pas a 2 minute de la maison donc je prend mon portable, je decide de faire le numéro et sa sonne, et puis je tombe direct sur la messagerie, je rappelle deux fois, trois fois, et tellement que sa menerve je jette mon téléphone.
- Andy : Qyesce qu'il y a ?
- Mika : Sa réponds pas sa m'énerve !
- Andy : Qui répond pas ?
- Mika : Le lycée que j'ai trouvé pour Amel, elle ne peux pas rester dans se lycée !
- Andy : Chéri mais le lycée il est fermé a cette heure la ! Il est 21h30 donc sa va souvrir demain pour les réinscription, comme c'est les vacances d'été !
- Mika : Donc c'est pour sa que sa répondait pas
Andy s'aproche de mon visage et il m'enbrasse, je lui rend mon baisé et on monte dans la chambre.
Arrivé dans le lit et Andy se met sur moi et on continue a s'embrasse langoureusement, et il se déshabille, et il finit par me déshabiller.*Esclipse de la nuit*
Je me reveille il doit etre 7h ou 8h, je me leve, bien évidemment je suis nue, donc je me lève et Andy se leve aussi, donc je l'embrasse.
- Andy : T'es vraiment obligé de te lever maintenant ?
- Mika : Oui, il faut que j'aille au lycée pour inscrire Amel !
- Andy : Mais moi j'ai encore envie de toi !
- Mika : N'amour il doit etre l'heure !
- Andy : Cheri il est 6h30, donc je pense que on n'a encore le droit de encore faire l'amour...
VOUS LISEZ
Un Papa D'ifferent ! #Tome 1
FanfictionSalut moi c'est Amel, j'ai 15 ans et je suis Portugaise. Je parle courament l'Anglais, le Portugais ma langue natal, l'Espagnol, l'Italien, l'Arabe et le Francais. J'ai toujours aimer savoir parler plusieurs langue. Je vis avec mes parents, et je va...