Je vois Andy et Kendji main dans la main.
Andy ma vue et retire direct sa main, je sais pas quoi pensé.POV de Andy :
Je suis dans la rue avec Kendji, je l'aime je suis amoureux de lui, même si sa fait que un jour que on n'es ensemble, mais je l'aime. C'est sa mon problème avec les hommes je tombe vite amoureux, et quand ils me largue je suis le plus malheureux. Je croise Mika, et je vois que il nous a vue, je retire direct ma main.
- Kendji : N'amour qu'es-ce qu'il y a ?
- Andy : Nan pas sa, il m'appele comme sa Mika, il me dit sa aussi, mais j'ai l'impression de faire une connerie.
- Kendji : N'amour sa va ?
- Andy : Oh oui mon bébé sa va !
- Kendji : T'es sur ?
- Andy : Oui !
- Kendji : Oh bha tien regarde il y a Mika, viens on va allez le voire !
- Andy : Nan mais tu vois que il est sur le point de partir !
- Kendji : Nan t'inquiète
( Kendji appele Mika)POV de Mika :
- ... : Mika attend !
Je m'apprête a partir et j'entends quelqu'un crié mon nom, et je regarde dans le rétro et je vois que c'est Kendji, avec.... Andy main dans la main.
- Kendji : Mika sa va ?
- Mika : Oui sa va et vous ?
Vous rentré de travail ?- Andy : Oui on rentre de travail c'est sa ! (Bien evidament, le travail c'est chez Kendji)
- Kendji : Sa te dit de venir a la maison, on t'invite a mangée.
- Mika : Je ne veux pas gêner
- Kendji : 19h30 a la maison.
( Youpi je suis invité chez Kendji, sa m'enchante. )Je vais en direction de chez mes parents.
POV de Paloma Peniman :
Je suis avec mon frère, et mes parents, et quand tous d'un coup on sonne a la porte.
Je pars ouvrir, c'est Mika.- Paloma : Ah Mika, sa va ? Sa fait plaisir de te voir !
- Mika : Pal' moi aussi sa me fait plaisir de te voire !
- Paloma : Mika sa va ?
- Mika : Nan sa ne vas pas c'est pour sa que je suis venu te voire pour du réconfort .
- Paloma : Vas y rentre on n'est la pour toi tu le sais !
- Yasmine: Mika sa fait plaisir de te voire !
- Mika : ... Moi aussi
- Yasmine : Mika sava ?
- Mika : ... Oui oui
- Fortuné : Alors tu as parlé a Andy ?
- Mika : Nan.
- Fortuné : Si tu lui parle pas t'aura pas d'explication.
- Mika : Tans pis.
- Paloma : Fortuné tu nous brif, il ce passe quoi ?
- Fortuné : Mika est persuadé que Andy le trompe avec Kendji Girac
- Mika : Jsuis pas persuadé j'en suis sûre !
- Paloma : Mais Mikachu Andy te trompe pas, il amoureux de toi !
- Mika : Qu'es-ce que t'en sais, tu c'est Qu'es-ce que j'ai vue quand je suis allé chercher Andy au studio, Andy et Kendji prêt à s'embrasser mais quand je les ai surpris tu c'est ce qu'il ma dit "j'avais quelque chose dans l'oeil" C'ebon on me la fait pas à mois. Sa vas faire 7 ans que on n'est ensemble il peut pas me faire sa pas à moi !
- Joannie : Mon chérie, écoute es-ce que tu as vue quelque chose ?
- Mika : Oui tous à l'heure il était main dans la main !
- Joannie : T'es sur que tu t'es pas trompé que c'etait pas l'émotion et que tu était vraiment en colère que tu t'es imaginer des truc es-ce que Andy ta deja trompé ?
- Mika : Nan
- Joannie : Et toi es-ce que tu la déjà trompé ?
- Mika : Bien sur que nan je l'aime jamais je lui ferais sa !
- Joannie : Ta ta réponse Andy jamais il te ferai sa allez va le chercher et t'excuser !
- Mika : Merci m'man tu ma aidé c'est vrai que je me suis emporté je vais courir chez Kendji, il m'a invité !
Mika es partie mais je vois que ma mère et pas convacue.
- Paloma : Sa va maman ?
- Joannie : Mika a raison !
- Yasmine : Comment sa ?
- Joannie : Andy le trompe !
- Paloma : Mais tu vient de dire à Mika que il le trompais pas !
- Joannie : Je sais mais, tu connais ton frère il est fragile, tu te rappelle de Jonh quand il l'a trompé il a mis des mois à sens remetre, surtout vous disiez rien à Mika il va finir par s'en rendre compte !
- Paloma : Mais quelle salaud cette Andy faire sa as mon petit frère je vais lui couper le truc qui lui sert de pénis et le donner au chien !
- Yasmine : Pal' calme toi faut faire comme sa on ne sait rien !POV de Mika :
Ma mère a raison jamais Andy me ferais sa je vais chez moi pour me changer et j'invite Amel, sa la fais sortir un peux.
On sort de la maison et on croise ...
VOUS LISEZ
Un Papa D'ifferent ! #Tome 1
FanfictionSalut moi c'est Amel, j'ai 15 ans et je suis Portugaise. Je parle courament l'Anglais, le Portugais ma langue natal, l'Espagnol, l'Italien, l'Arabe et le Francais. J'ai toujours aimer savoir parler plusieurs langue. Je vis avec mes parents, et je va...