Chapitre 1 : Nouvelle vie.

8.7K 351 16
                                    


Est- ce qu'un jour les coups du sort vont arrêter de s'abattre sur moi?!

Fraîchement sortit de la gare, qu'une déjection d'oiseau atterrit sur épaule.

Ma tante Lara, bien évidemment, n'avais manqué aucune seconde de ce charmant spectacle et est complètement hilare.

« -Raaaah tais-toi bon sang! »

Mes dires ne font qu'augmenter son fou rire, elle est maintenant pliée en deux avec une main positionnée sur sa bouche pour éviter qu'on aperçoit ses amygdales et une positionnée sur son ventre pour limiter les sursauts de celui-ci.

J'enlève ma veste dans le but d'effacer toute trace de ma mésaventure lorsque un appel retentit dans toute la gare:

«- Le train destination Austin, Texas, va entré en gare très prochainement, veuillez vous reculez des voies. »

Ma tante renifle bruyamment et me sourit de toutes ses belles dents blanches.

J'esquisse un sourire en quoi que je ne peux pas cacher, Lara est une très belle femme, une longue chevelure brune avec quelques reflets grisonnants, des yeux verts absolument hypnotisants, ainsi qu'une taille svelte, mal grès son vieille âge elle s'en sort plutôt bien, ne lui dites surtout pas ça elle risque de vous coursez dans toutes la maison avec le balais à récuré les WC.

« - Il va falloir, ma très chère enfant June, qu'on se prépare, je suis tellement triste et excitée pour toi! Bon sang tu vas vivre seule dans un appartement durant toutes tes études! Tu te rends comptes le nombre d'hommes que tu vas pouvoir ramener avec toi pour te câliner! Ahhh, j'aimerais bien être à ta place pour ce genre de gâter..

-STOP LARA! Je ne veux pas en savoir plus! Et puis j'ai déjà un petit ami je te rappelle, donc pour ce genre de choses on repassera, je suis là-bas pour les études souvient toi! »

J'ai vraiment prononcé le mot "petit ami"? Très franchement je l'utilise très peu, entre Matt et moi c'est plutôt... relation libre/sexe occasionnellement, vous voyez le genre?
Matt est un gentil garçon, c'est un bon ami depuis le collège, mais très franchement niveau sentimental c'est pas vraiment ça, ça match pas entre nous, vous savez le petit « oumf » qu'on doit avoir lorsqu'on est avec la personne? Eh bah avec lui c'est le pure néant.

A l'entrée du train dans la gare, tout les personnes présentes sur le quai se rapprochent de celui-ci pour embarquer.

Ma nouvelle vie va commencé, de nouvelles rencontres.. des bonnes j'espère! De nouvelles expériences et touticointi.

Ma tante ainsi que ma petite personne, s'installons rapidement sur deux sièges tout en esquivant plusieurs valises des voyageurs de nôtre wagon, un vrai travail de contorsionniste.

Dès que le train démarre, j'enlève mes vans et sort mes écouteurs pour mettre Bastille- Four Walls a fin d'essayer de dormir un peu, 5h de train ça risque d'être un peu long.
J'enfonce les écouteurs dans mes oreilles et faut signes à Lara de me réveiller quand nous serons arrivées.
•••• •••• ••••

Ma peau frémit automatiquement aux contacts des rayons du soleil, Texas je t'aime.
Je recoiffe mes cheveux châtains en bun et e positionné face à ma tante qui tient fermement dans ses mains le plan d'Austin et se gratte régulièrement la tête d'incompréhension.

« -Bon Lara tu veux pas qu'on regarde sur Google Map? Ou au moins demander à un de ces passants!

-Or de question! susurre-t-elle

-Mais pourquoi! Qu'est-ce qu'elle est têtue celle là!

-Non mais je rêve c'est toi qui dit ça? »

Je grogne et lève les yeux au ciel.
C'est vrai que pour certaines choses je lui ressemble beaucoup, beaucoup plus que ma mère du moins.

Ma "mère".. si je peux vraiment l'appeler comme ça..

Si vous attendez que je parle d'elle, ne rêvez pas elle ne mérites pas ça, peut être un jour quand je serais prête, mais pour l'instant qu'elle aille au diable, Lara à été plus une mère qu'elle n'a même jamais été!

C'est Lara qui m'a élevé depuis mes 3ans.. par conséquent c'est un peu comme ma mère.
Aujourd'hui j'ai 19ans, elle m'a toujour élevé comme sa fille et encore maintenant, elle me protège avec une telle tendresse maternelle que si quelqu'un ne nous connaissait pas dans la rue, cette personne dirait que nous sommes mère et fille.

Avant ça, c'est mon père qui m'élevait.
Anton Parker, un militaire, un militaire américain.
Mon père a été tué pendant la "seconde guerre civile irakienne" en 2011.
Ma tante Lara, très affectueuse avec lui, a été très affectée lorsque deux personnes haut placés dans le régiment des militaires sont venu donner le célèbre drapeau "américain" à ma tante, pour lui dire que son ami était décédé.
Ce jour là ma mère n'était même pas là.
Depuis elle est devenu un sujet tabou dans la famille (même si ma famille ne compte que sur une main, ma tante, son fils, son mari, mon grand-père et moi) et je dois dire que cela m'arrange.

Je tapote du pieds sur le goudron de la gare puis avec un manque plus que présent de patience, je met en route l'application qui sera notre Messi jusqu'à l'obtention de l'itinéraire souhaité, sois : mon appartement.

_____________________________________

Bon alors voilà pour le 1er chapitre!
J'espère qu'il convient mieux? 🤔
Dites moi vos remarques, sur ce que vous préférez ou n'aimez moins..

Bonne soirée🐉

June Où les histoires vivent. Découvrez maintenant