•Point de vue de June•
Après le petit accident avec " The Crétin ", qui ma concretement fait des bleus sur les poignet , je cherche furtivement ma mère des yeux.
Elle m'a dit qu'elle allait chercher les bagages mais je l'a voit nul part.
Soit elle c'est fait kidnappé, soit elle m'a oublié, très franchement je sais pas laqu'elle de ces deux propositions m'enquirais-je.La première sûrement..
June t'es complètement débile c'est ta mère voyons! Et en plus c'est elle qui a les clés de votre nouvelle maison ainsi que l'adresse.
Ah oui merde..
Je cherche mais toujours rien.
Bon on va s'en réduir à la solution de facilité qu'on connaît tous :-Allô Mam' ?
-Oui ma chérie je te cherche tu es où?
-Vers la reprise de bagages et toi tu es où ?
-Ben moi je t'attends à l'extérieur déjà !
-Mais quelle p..
-Porte F, Bouge toi !
Elle ne laisse même pas le temps de rétorquer qu'elle raccroche , ok vive l'ambiance familial.
Je presse le pas vers la sortit "F" quand plusieurs journalistes retiennent mon attention, il y a un homme au milieu qui se fait "interviewer".
Évidemment avec ma myopie ( même légère) je n'arrive pas à distinguer ses traits, je ne met casiment jamais mes lunettes ou du moins quand je suis chez moi seule la je les mets , et encore , en tout cas c'est un homme, mais il est beaucoup trop loin.Ça ce trouve c'est David Beckham , Oh mon dieu! Ou encore Johnny Depp!
Ça ne tient pas debout, il y aurait plus de journalistes et surtout, je dis bien surtout, des fans hystériques au bord d'une overdose d'émotions.
Finalement je m'approche un peu plus, j'étais pas censer faire quelque chose moi? Oh, tant pis je le ferais quand je m'en rappellerais.
Et distingue nettement ses traits.
Non mais je rêves!
C'est Shane !
Depuis quand il est connu lui ? Je sais bien qu'il me dis un truc mais quand même.
Vu que cette affaire, titille ma curiosité, je décide de m'approcher un peu plus pour entendre.-Tout le monde vous clame comme " le meilleur boxeur jeune de tout les temps", Es- ce que vous êtes prêt à combattre "The Durok" le champion du monde? Lui demanda un journaliste.
-Très sérieusement, je n'attends que ça, faire une bouché de ce petit boxeur de pacotille. Mais mon manager ne pense pas que je soit encore prêt. Il a toujours su ce qui était le meilleur pour moi, si il dit que c'est trop tôt c'est que ça l'est.
Alors comme ça il est boxeur..
Mais oui bien sur ! Il était venu combattre " BigLast" le champion de Chicago, mon copain du moment, Jeff, avait voulu que je vienne voir un match de boxe avec lui.
Car je cite ses mots "aller bébé tu vas pas regretter en plus Carter c'est le meilleur dans ça profession, aller aller aller", tout ça avec un air et une voix enfantine qui est à tombé.
J'ai craqué.
Voilà d'où je connaissait son nom.
A la fin du combat , il en était ressortit vainqueur et très peu amoché, quand à son "confrère" c'était toute une autre histoire.
VOUS LISEZ
June
Teen FictionLIVRE EN PAUSE •Lui est un infâme égocentrique. •Elle une rebelle insociable. •Il est boxeur professionnel, et est dans la vie active (seulement) à temps partiel. •Elle est à l'université , têtu , contre la violence et est mordu de photographies...