J'ai de plus en plus du mal à contenir ma rage, pendant tout ce temps elle m'a prise pour une conne, tout ce temps elle m'a fait croire des choses fausses. A quoi bon?-Et pour la drogue? Et tes activités illégales?
°·°·°·°Je pensais quand ennonçant tout ça elle m'aurait dit de me taire, aurait perdu son contrôle ou je ne sais pas moi! Mais non, elle est assise devant moi avec un regard froid et sans sentiments, enfin peut être un, la haine, je n'ai jamais vu un tel regard, surtout dans celui de cette femme, meme lorsqu'elle était sous l'emprise de l'alcool elle restait stoïque, elle n'avait pas se regard haineux contre moi qui aujourd'hui me glace le sang. Elle n'a plus rien de la mère que j'ai connue pendant quelques années de bonheur.
Elle se contente de rester la a me fixer avec quelques rictus de temps à autres.
Toutes ses réponses je les veux.
Je veux enfin comprendre pourquoi juste pour partir loin, très loin d'elle, et de cette ambiance malsaine, et surtout ne plus mais vraiment ne plus jamais parler a cette personne que jadis je croyais connaître.
Je prendrais surment un appartement ou meme si je ne trouve pas, une chambre d'hôtel, puis je me lancerais peut être a la recherche de mon demi-frère.
Sait-il que j'existe? Qu'il a une mere mère génétique qui a un métier peu convenant pour une mère de famille?
Je ne pense pas. Il doit avoir une petite amie, peut-être deux qui sait!
Il doit avoir un père et une mère fou d'amour pour lui, une soeur, un frère ou les deux, une famille normal quoi.Je sors de mes songes en remarquant que Régina me détaille de plus en plus. Plus jamais j'appellerais cette personne "maman".
Vous allez me dire "Ne jamais dire jamais", le problème voyez-vous quand je dis quelque chose, je m'en tient a ma parole, je ne dis rien a la légère.-Alors reponds moi! Je sors enfin se mes songes pour de bon pour finalement m'enerver comme il le faut. Les mensonges y'en a mart! Parle avant que je t'en mette une putain!
-Reste zen ma fille. La drogue je peux pas t'en parler au risque de mettre ta vie en jeu, or c'est bien la derniere chose que je veux pour toi en ce bas monde, mais mes activités frauduleuses, comme tu aimes ce vocabulaire je vais opté pour ces deux mots, je peux t'en parler.
-Parle alors.
Mes mains serrent de plus en plus coussin précédemment dans mon dos que j'ai ramené près de moi.
-A l'époque l'héritage de mes parents ne suffisait plus a nous faire vivre, a mon travail je gagnais pas vraiment des masses, en plus le detective que j'avais engagé me coutais les yeux de la tête ! Un soir en sortant d'un bar j'ai rencontré un homme. Plutôt musclé et mignon, il m'a offert des verres et j'ai fini par coucher avec lui. Le lendemain je me suis retrouvée seule dans un lit avec une enveloppe a côté de moi. Je l'ai ouverte et j'y est découvert de l'argent, beaucoup d'argent. J'ai jamais cherché a le retrouvé et a lui rendre, non l'argent j'en avait besoin.
Tu ne remarquais pas que je partais la nuit, trop épuisé par la journée que t'avais eu à l'école ou je ne sais quoi.
J'ai continué jusqu'à y prendre goût, après tout ce faire sauter et en plus gagner de l'argent mes deux passions y'a que du bonheur.
Pendant un temps j'ai fait ça solo puis j'ai rejoins une compagnie de "filles de charmes" .
Tu sais tout à présent.Filles de charmes? Putes oui.
Je fais un doigt d'honneur a ma mère attrape le sac noir que j'avais prévu lorsque le moment serait venu, il est remplis de 3 choses :
-Des vêtements.
-Une trousse de toilettes.
-De l'argent.-Tu vas où? Je suis ta mère tu dois m'accepter comme je suis!
-Tu n'as jamais été une mère pour moi, j'aurais du partir il y a bien longtemps.
Je sors et claque la porte. Je suis cernée, mes cheveux sont sûrement sale.
Je porte un survêtement de Chelsea avec des Nike blanches.
Je sais pas où je vais, je sais juste que je vais loin d'elle.Peut-être je pourrais aller chez Shane?
Non, il te recalerait et te rirait au nez.
Chez Alex?
Trop près de ta mère.
Chez mon père?
Il ne t'a pas reparler depuis ce que tu lui a dit.
Chez Ana?
Ses parents ne voudraient pas t'accueillir à une heure si tardive.
En fait je me retrouve seule.
Je savais que si je partais loin de cette personne malsaine je me sentirais mieux, mais je n'avais pas réfléchis aux répercussions par la suite.•Point de vue Shane•
Ça fais deux jours que June n'est pas allée en cours.
J'ai tenté de savoir ce qu'elle avait par le biais d'Ana ou encore Alex mais aucun des deux n'a su me répondre.
La dernière fois je l'ai laissé seule alors que je n'aurais pas dû.
Je voulais rester avec elle, pour l'embrasser ça se voyait elle n'attendait que ça et je dois bien l'avouer moi aussi.
Je vais pas faire le canard, elle ne me manque pas, mais mon frère m'harcele depuis que June l'a ramener il veut absolument la revoir.
Je pense j'irai avec Zach cette après - midi chez elle, Ana m'a gentillement donné son adresse alors autant s'en servir.Je sais pas ce qu'elle lui a fait mais c'est très rare que Zach soit autant proche d'une personne qu'il connaît si peu.
Ce soir j'ai un nouveau combat qui m'attends.
Ce mec je le connais pas, je sais juste il se fait appeler Dam.
VOUS LISEZ
June
Teen FictionLIVRE EN PAUSE •Lui est un infâme égocentrique. •Elle une rebelle insociable. •Il est boxeur professionnel, et est dans la vie active (seulement) à temps partiel. •Elle est à l'université , têtu , contre la violence et est mordu de photographies...