•Point de vue de June•
Mais merde! Quesqu'il à tout le temps a me faire un simple baisé et à partir! Ça me frustre! Je veux juste qui m'embrasse le plus sauvagement possible, c'est pas si compliqué non?!
Ça fais dix minutes que je réfléchis au sens de ce baisé qui m'a laissé sur ma faim.
Non mais sérieusement un bisou sur le nez! Je l'interprète comment moi du coup. Arg!-La nouvelle? T'es la? Fit une voix fémine plutôt douce.
"La nouvelle" vraiment?
-Ouais.
-Ah j'ai un message à te faire passer.
-Mh..O-oui bien sûr, c'est quoi?
Le côté obscur de la timidité est de retour !
Elle s'approche de moi, et me tord le bras ainsi que mon poignet.
Attendez me tord le bras?! Et le poignet?!
Mais c'est quoi son délire à l'autre cinglée de schtroumf?!-Écoute moi bien pétasse, ici dans ce lycée, je règne avec Saza.
Essaye encore de t'en prendre à elle ou de t'approcher de Shane, je te referais le portrait ansi que Saza.Tu règne? La grosse blague.
-Va te faire voir salope.
Non mais sérieusement elle a cru c'était la reine elle? Vraiment enfermer la ça devient grave.
Elle s'apprête à me mettre un coup de coude dans le nez lorsque une personne rentre la pousse et la plaque contre terre en lui serrant la gorge.
Et cette personne est autre que..Shane?Merde.
Je suis terrifiée, non pas parceque le schtroumpf étouffai non, mais parceque je n'ai jamais vu autant de rage dans le regard de Shane, même pendant un combat il avait pas le regard aussi noir.
Oui je l'avoue, il me terrifi à cet instant meme.-Shane arrête.. Fis je d'une voix étranglée.
Il ne l'a lâche pas et lui chuchote dans l'oreille, trop bas pour que je n'entende pas le moindre mot.
•Point de vue de Shane•
-Shane arrête.. Fit - elle d'une voix étranglée.
J'ai envie de lui casser la tête contre le banc des vestiaires, seule soucis : June.
Elle a osé la toucher cette pute.
Elle a touché MA June!
Je vais lui faire regretter son geste.-Écoute moi bien, je sais que c'est Saza qui est derrière tout ça. Tu lui diras mes plus sincères salutations, et aussi que je vais l'anéantir elle et ça réputation. Quant à toi, je me vengerais au moment où tu t'y attendras le moins. Retouche encore une fois a June, c'est ta tête sur ce banc qui sera, ais - je été assez clair?
Elle me fit un signe de tête mais je la lâche pas pour autant.
J'ai envie de lui mettre un coup de tete qui lui explosera le nez, mais je ne peux pas.
A cause de June et de mes foutues principes.
VOUS LISEZ
June
Fiksi RemajaLIVRE EN PAUSE •Lui est un infâme égocentrique. •Elle une rebelle insociable. •Il est boxeur professionnel, et est dans la vie active (seulement) à temps partiel. •Elle est à l'université , têtu , contre la violence et est mordu de photographies...