Chapitre 6

69 9 1
                                    

Un bruit sourd venant de l'autre côté du couloir, pour le moins particulier attira l'attention de la jeune femme.

Les murs se refermèrent sur les deux hommes qui restait en retrait. À peine avaient-ils eux le temps de s'en rendre compte , que le deux cloisons s'étaient déjà retrouvées.

Du sinistre passage qui s'y trouvait il y a quelques instants , il ne subsistait qu'une minuscule fente d'où coulait gouttes par gouttes le sang des deux malheureux.

Ce retournement soudain de situation me sortie de ma torpeur .

La femme qui me maintenait les jambes se releva sous les ordres de sa supérieure et sortit son arme .

Elle se dirigea vers une des extrémités du croisement avec prudence inspectant chaque recoin.

Continuant dans sa lancée on ne vit bientôt plus que son ombre avant qu'elle disparaise totalement dans un des couloirs.

La commandante restait sur ses gardes en me surveillant furtivement.

Cela faisait quelques minutes que le soldat envoyée en éclaireur n'était pas revenue.

Un bruit de pas s'approchait dans notre direction , j'étais toujours allongée par terre mais je pu tout de même entrevoir une silhouette de femme se dessiner sur le mur du couloir.

-Tu en as mis du temps! Rien à signaler ? Demanda la commandante.

C'est alors avec stupéfaction que je ne vis pas une mais quatre silhouettes sortir de l'ombre.

ManaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant