Chapitre 2 - Une Fête Comme Les Autres...

91 4 1
                                    

"Salut, moi c'est Végéta! {Me dit-il, grincheux}
-Je m'appelle Aijiro!
-J'ai entendu parler de toi!
-Je m'en doute!...
-Bon, ne fais pas ta pleurnicheuse et amuse-toi, cousin...
-QUOI???!!!
-Je pensais que tu le savais, on est cousin, je pensais que c'était d'ailleurs pour ça que tu étais venu ici!
-Mais non! Je...
-Bon, à plus! {dit-il en partant et en me coupant la parole...}"

Mon... COUSIN?! C'est absurde! Pourtant, la très chère Bulma me le confirme juste après que Végéta soi parti!... J'ai vraiment du mal à y croire!

La fête se passe vraiment bien! Elle est géniale! Il y a de la musique, et un magnifique et gigantesque buffet à volonté, préparé par Bulma, elle cuisine vraiment bien!!! Tout le monde savoure ce magnifique repas!!!

Nous sommes sur l'herbe fraîchement coupée, le ciel est dégagé, le soleil brille, tout le monde s'amuse, rien de quoi perturber ni cette fête,ni cette journée!

Je me remplis le ventre, puis je vais quelque peu danser avec les autres!

J'ai même rencontré Son Goku, qui n'est pas toujours en très bons termes avec Vegeta! Ou plutôt... C'est Végéta qui ne l'aime pas, parfois... Son Goku est tellement... Stupide! Mais à mourir de rire ce mec!

Tout à coup, je vois Végéta changer de tête, et Goku m'explique qu'il s'agit de Beerus, le dieu de la destruction, et de son maître, Whis!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

VOILA! Un chapitre de plus! J'espère qu'il vous a plu!

Bye-Bye!!!

Le Nouveau Saiyan...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant