Se matin Enzo ma levé , car je me suis levée en retard .
Comme hier j'ai travaillée tard , je finirais plus tôt .
Enzo a congé alors on pourra se coller ;) .
J'adore mon baby ! j'etais pressée alors Enzo m'avais déja préparé mon déjeuner .
Il m'a même ammené le déjeuner sur le lit .Après se beau cadeau , je me suis habiller en robe noir avec des souliers rouge .
Enzo ma faite un lift au travaille , avant que je sorte de l'auto y ma retenu le bras et ma kiss .
Je ferme la porte de la BMW et je lui dit bye bye de la main .Je rentre dans le bureau et je ne vois pas de papier sur mon bureau .
Alors je suis aller dans le bureau de mon employer et elle n'étais pas là .
Je me demander si aujourd'hui on avait congé .
Malheureusement , y m'ont fait une blague , ils se sont toute cachés dans les toilettes .Dès qu'ils ont sorti de la toilettes , Mélodie ma donner un paquet de feuille pour signer des conteras .
J'aime bien faire ca car se ne prend pas beaucoup de temps .
Alors comme j'avais prévu partir tôt .Mon cell sonne est c'est Enzo qui ma envoyer une photo d'un petit bébé entre ses parents .
J'ai trouvée ca bizarre car il m'avait jamais envoyé ce genre de photo .Mélodie a rentrée dans mon bureau et ma invitée à aller au restaurent .
Malheureusement , j'ai refusée car je voulais rester avec mon amour .Elle compris toute de suite car elle aussi elle a un petit copain .
Il est midi est je quitte du travail pour aller à la maison .
Je vien de m'apercevoir que je ne peux pas aller à la maison je n'est pas de voiture .
Alors j'appelle Enzo pour qu'il vienne me chercher à la job .Il arrive et je rendre dans l'auto , y m'embrasse et me demande comment ma journée c'est passé .
Je trouve vraiment que aujourd'hui , il est vraiment romantique , il n'étais pas lui même .
Mais bon je l'aime bien , comme je dit .- My lover for ever ❤️
On rentre à la maison , en rentrant à la maison , il me tien la main .
Je crois qu'il me trouve cute avec ma petite robe noir ;) .Il me dit de relaxer , qu'il va préparé le souper toute seul .
Je suis au paradis en se moment .Comme je déteste relaxer trop longtemps , je m'en vais lui donner un câlin derrière lui .
Il arrête le souper et me prend dans ses bras et m'embrasse une deuxième fois .Je ris quelles ques secondes et je lui dit :
- Je t'aime for ever
Après toute ca , le souper est prêt .
Alors nous soupons et nous parlons encore de l'adoption du chienNous voulons peux-être acheter le boxer blanc .
Mais aussi nous avons parlé de déménager à la campagne .Je fini le manger et je vais me changer confortablement .
Je vais sur le sofa avec Enzo et je vois qu'il texte à une fille .
Je ne veux pas trop lui poser des questions mais je regarde ce qu'il écrie .
Il voit que je regarde ses messages et ce tourne .Se texto vien complètement de détruire ma journée .
Comme je suis triste , je vais dans le lit et je m'endors .
VOUS LISEZ
My lover for ever
RomanceChristelle découvre le nouveau amour de ca vie ! Elle se croit dans le paradis . Les deux s'amuse comme des fous ! on ne peux même pas imaginer comment ils s'amusent bien ensemble .