Il est 10h05 , je me lève endormie , je brosse mes dents , je m'habille confortablement et je descend les marche pour aller prendre un bon café au noisette .
Aujourd'hui , moi et Enzo nous sommes en congé alors , on a décidé d'aller voir un dresseuse de chien .

Mais avant tout ça , on a déjeuné
tranquillement sans stresse et on s'est couché sur le sofa en écoutant une télé série .
Je ne voulais pas aller chez la dresseuse le matin car je voulais profiter de ma journée avec lui .
Dès que notre télé série est finie , Enzo est allé s'habiller .
J'ai décidé qu'on allait faire un tour de vélo ensemble en couple .
En faissant du vélo , nous avons beaucoup visité des places qu'on n'avait jamais vu depuis qu'on est arrivé dans cette ville.
Après le vélo , il était déja rendu midi alors nous rentrons à la maison pour aller manger.
Comme nous avons une piscine dans la cours , je n'ai pas hésité de sauter pour me rafraîchir.
Enzo pendant ce moment , il devait remplir des formulaires pour demain au travail .
Après m'avoir rafraîchi , il était déja 2h00 .
Enzo est parti au garage car les pneus de la Mustang étaient dégonflés.
Moi pendant ce temps , je textais à mon amie quand je pouvais aller la visitée .
Elle m'a dit Jeudi dans deux semaines , malheureusement , cette date j'aurai mon rendez-vous à la clinique .
J'irais sûrement Samedi pour faire une surprise à Marianne .
Enzo arrive , il est déja 5h00 , la journée passe vite en congé.
Avant d'aller regarder les chiens , nous allons souper quelque chose .

Nous arrivons enfin chez Camille la dresseuse de chien .
Elle nous montre tout ses grosses races de chien et ses petites races de chien .
j'avais un kick sur le Labrador noir mais je crois que Enzo aimait plus le boxer blanc.
Mais il n'est pas question que deux chiens rentre chez nous .
Nous sortons de chez Camille , il est bientôt 7h00 .
En rentrant à la maison , je monte rapidement pour aller me mettre en pyjamas , et écouter notre série habituelle en amoureux .
Rendu 9h00 , je ne tien pas grand feux , je ferme mes yeux sur Enzo et je m'endors.

My lover for ever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant