---------------------- 2 ans plus tard-----------------
Deux après dans les rues de Magnolia on put apercevoir trois silhouettes, comme trois spectres revenus du passé.
Ces trois silhouettes entrèrent dans la guilde la plus forte de Fiore, qui comme à son habitude était remplis de cris et de rire.
La voix d'une des trois silhouette retentis dans le bâtiment et le calme s'abatis d'un coup dans la pièce.
... : SALUT TOUS LE MONDE !!!!
Toute les têtes se retournait vers l'entrer
.
Un bruit sourd se fit entendre.
L'une des silhouettes venait de frapper l'homme qui avait hurlé.
... : T'ETAIT OBLIGER DE CRIER COMME CA ?!!
... : Aïe ! J'te signale que tu hurle aussi !
Les deux inconnus se regardaient et éclataient de rire.
Toutes les personnes présentes n'en revenaient pas, Natsu, Juvia et Happy.
Natsu était comme avant mise a pars que ces cheveux étaient plus long et avais une tenue plus élaborer qu'avant.
Juvia elle avait une tresse sur le coter qui lui donnais un aire plus mature qui était surmonter d'un chapeau noir, elle portait un haut blanc avec une chemise à carreaux noir et rouge, un pantalon noir et des chaussures basique noire.
Celui qui avait le plus changer était Happy, il n'était plus un petit chat mais un humain, un petit garçon pour être exacte, avec une queue et des oreilles de chat bleus avec les pointe blanches.
Une voix féminine brisa le silence.
Mirajane : Je n'arrive pas à y croire... vous êtes rentrés...
Tous les membres présents se jetaient sur eux, certain pour les enlacez, d'autre pour leur poser des questions et Erza, elle, les engueulés d'avoir volé une S-quest
Luxus : Vous êtes arrivés le bon jour, le vieux est parti pour 4 jours.
Juvia : Génial, il nous reste 4 jours à vivre...
La mage d'eau soupira de désespoir.
Lissana : J'ai une question, pourquoi Happy est humain ?
Happy : Je peux me transformer en humain, en mini-dragon et en chat.
Lissana était perdu, elle lança un regard à Natsu.
Natsu : On s'est beaucoup entrainer pendant deux ans, Happy à développer sa magie, il peut changer de forme, sois en humain, sois en mini-dragon, et sa forme habituel de chat.
Une petite voix triste se fit entendre.
Lucy : Tu as beaucoup changé Juvia.
La blonde affichait un faux sourire tellement énorme que tout le monde sauf Juvia et Natsu s'en était rendu compte.
La rage commençait à monter dans Natsu.
Comment osait-elle dire qu'elle avait changé ?
Elle qui avait brisé le cœur de Natsu, elle qui les avaient poussé à partir, comment osée-t-elle dire ça
Natsu et Juvia les haïssaient, ils les avaient détruits.
Juvia : Sa te dérange ?
Tout le monde fut surpris par le ton froid de Juvia.