Rogue : J'en ai marre, je ne veux plus être le secret qu'on cache dans un placard. Sois tu assume pour nous deux sois ne me reparle plus jamais.
J'eu un rire amer, il voulait me quitter ? Personne ne quitte le grand Sting Eucliff.
Sting : Tu crois que je vais risquer mon titre de maitre de guilde et ma réputation pour toi ? Tu n'es qu'une distraction, un jouet dans ma fantastique vie.
Je vis ses yeux s'écarquiller et de larmes se formaient aux coins de ses yeux.
Sting : Quoi ? Tu pensais que je t'aimais vraiment ? Enfin que c'est risible !
Rogue : Enfoiré
Sa voix était tremblante et peu assurée comme toujours. Mais si j'étais arrogant c'est parce que j'avais peur.
Il s'avança et me giflas. Le bruit fit écho dans tout l'appartement laissant une marque rouge sur ma joue.
Je repris mes esprits lorsque la porte de mon appartement claqua derrière Rogue.
Encore une fois j'avais tout gâché. Les larmes coulèrent en discontinue. La peur qu'on découvre mon homosexualité avait ruiné ma vie.
La peur venant de me prendre la personne que j'aimais le plus, mon amour, mon amant, mon meilleur ami.
Sting : Je suis tellement désolé Rogue. Je t'aime tellement mais je ne peux pas assumer qui je suis... Si on le découvre je risque de perdre ma place de maitre de guilde et je ne peux pas. J'ai juste peur.
-----------------------------à 15 jours plus tard.
Deux semaines que tu ne m'as pas parlé. Je l'ai mérité et je le sais mais je souffre tellement. Je te vois flirter avec d'autres hommes et ça me dégoute, tu es à moi.
Je voudrais être comme toi. Assumer mon homosexualité comme tu le fais depuis une semaine mais j'ai peur.
...°:Je comprends pourquoi tu as préféré couper les ponts avec Rogue, je le trouve dégoutant. Aimé quelqu'un du même sexe, berk, c'est écœurant !
La ferme ! Tu ne sais rien de lui ! C'est l'homme le plus formidable au monde !
Sting : Tu as toute à fait raison, c'est dégoutant.
Cette fille me drague depuis des mois mais bon sang qu'est-ce qu'elle m'écœure avec ses remarque homophobe à tout vas.
Comme tous les soirs depuis que tu as révélé ton orientation sexuel je te suis jusqu'à chez toi le soir, j'ai peur pour toi, peur qu'un connard t'agresse.
Et j'ai eu raison. Ce soir des mecs ton pris à pars et ton tabasser.
Je n'ai jamais été aussi déchainé de toute ma vie. Si tu ne m'avais pas résonné je les aurais tués, tous, sans exception. J'ai eu peur que tu me quitte pour toujours sans que je te dise ce que je ressentais vraiment.
Après m'avoir arrêté tu es tombé inconscient dans mes bras, pris de peur je t'ai emmené à l'infirmerie de la guilde.
Après avoir mis K.O. cette stupide fille qui t'avait insulté de tafiole sous les yeux confus des quelques restant dans la guilde je t'ai posé sur un lit d'hôpital et Yukino t'as soigné.
Tu as dormie pendant trois jours, te réveillant seulement pour prendre tes médicaments, manger et boire un peu. J'étais ton garde-malade attitré et j'ai entendus ton réveille complet pour te parler.
Tu t'es réveillé cela faisait quelques heures que j'étais partit chez moi pour dormir sous les menaces de Minerva.
Lorsque j'étais revenue et que je t'avais vue assis sur ton lit j'ai laissé tomber mes dernière barrière et je t'ai embrassé. Je t'ai embrassé comme si ma vie en dépendait car c'était le cas. Si tu me rejetais maintenant ma vie ne servirait plus à rien.
Sting : Je t'aime Rogue comme je n'ai jamais aimé personne. J'ai eu peur. Peur de me retrouvais seul, peur d'assumer le fais que je t'aimais, peur de perdre ma place de maitre. Mais maintenant j'ai seulement peur de te perdre.
Rogue : Sting... Je t'aime tellement... Le jour où tu m'as dit que je n'étais qu'un jouet ont été les pires de toute ma vie.
Nous nous somme une fois de plus embrassé, nous dûmes nous séparez lorsque Minerva et Yukino son venue pour voir si t'es blessure guérissais.
Après cela je te pris la main pour te conduire dans vers le bar de la guilde pour faire mon discoure, celui que je préparais depuis des jours.
Une fois le silence fais j'entamais.
Sting : Cela peut surprendre mais j'ai toujours eu peur. Peur de ne pas être un bon maitre mais surtout peur d'avouer qui je suis. Je suis gay et Rogue est mon petit-ami. Qu'importe ce que pense le conseille ou bien les personnes j'aime Rogue. On peut me radié de l'ordre des mages ou des maitres de guilde, on peut me frapper à mort, on peut tout me faire mais je ne cesserais jamais de l'aimer.
J'embrassais Rogue avant de fixer cette fille dans les yeux.
Sting : Et si cela gêne quelqu'un qu'il parte de la guilde.
Merci Rogue d'avoir chassé mes peurs.