////////// Contenue pouvant heurté les plus sensibles et les plus jeunes de mes lecteurs \\\\\\\\\\\\\
« Chère Levy,
Je voulais m'excuser, te dire à quel point je m'en veux et à quel point je mérite ce que je subis.
Je suis et resterais une horrible personne qui fait passer ses intentions avant celle des autres même si ses dernières sont affreuses.
J'aurais aimé qu'on soit ami car je t'aime, amicalement bien sûre mais je t'aime. Je suis la pire des ordures avec toi, je t'ai frappé jusqu'à la quasi-mort et pourtant je souhaite que tu m'accorde ton amitié. Je sais, c'est ridicule.
Oh et puis merde ! C'est ma lettre funèbre alors je n'ai pas le droit de me mentir ! Je t'aime ! Je rêve de pouvoir gouter à tes jolies lèvres, de toucher tes longues jambes et de t'entendre gémir sous moi.
Et ouais, moi le minable Gajeel Redfox suis tombé amoureux de la personne qui doit me détester le plus au monde, pire que Salamandre.
Je sais que tu dis m'avoir pardonné et je t'en remercie mais je vois bien ton regard lorsque j'entendre dans la guilde, tes pupilles frémisse et tu baisse les yeux : Je te fais peur.
J'ai honte, tellement honte de mon comportement, de moi, de ce que je suis.
Avant de mourir je voulais t'expliquer ce qui m'arrivait parce que tu es celle la plus enclin à comprendre.
Chaque murmure, chaque doigt pointé, chaque regard me détruit un peu plus. J'ai peur de sortir de chez moi et d'affronter le regard des autres. Je vie grâce à l'argent que Lily rapport alors voici une requête que je te supplie d'accepter : Aide et protège Lily après ma mort. J'ai peur qu'il ne tiens pas le coup même si il a toujours Happy et Carla mais s'il te plait aide-le.
Pour finir je voudrais te dire pourquoi je n'ai même pas le courage de te donner cette lettre en main propre. J'aimerais vraiment te la donner mais si je le fais je n'aurais plus le courage de mourir or je ne supporte déjà plus la vie alors imagine moi avoir peur de ma seule porte de sortie. Se serais ridicule.
J'aurais aimé te dire que je te protègerais de là-haut mais je pense sincèrement que les portes doré me seront fermé à tout jamais.
Amoureusement, ce lâche idiot de Gajeel Redfox »
Le jeune homme à la chevelure ébène plia la belle lettre dans une enveloppe avant de la poser sur le rebord de la baignoire.
Avec toute la délicatesse du monde l'homme aux yeux rouges pris le délicat flacon et avala son contenu.
Il mourut sur le coup, ses yeux vides fixaient le plafond alors que son corps s'enfoncait toujours un peu plus dans l'eau.
!!!!!!!!!!!!!!!°Dite-moi si vous voulez que j'écrive une suite du point de vue de Levy lorsqu'elle apprends la mort de Gajeel !!!!!!!!!!!!!!