En 1995, le 26 novembre vers 23h, un couple coréen à mis au monde une petite fille sur le territoire français. Celle-ci fut destiné à un bel avenir.
Elle a grandit en France dans la capitale française. Elle parlait couramment l'anglais, le français mais aussi le coréen. Ses parents étaient très fière d'elle. Elle est brune, ses cheveux sont châtains claire, elle a des yeux marrons. Une petite bouille de bébé. ~ Une bouille qu'elle a gardé en grandissant. Celle-ci avait 3 passions. Le dessin, le skateboard et la K-pop. Elle c'était beaucoup intéressé à la culture coréenne. Et elle voulait tant partir là bas. Voir comment c'était.
Puis, le 10 juin 2016, ses parents lui ont fais part de leurs projets de voyage. Ils étaient dans le salon, à manger tranquillement.<< - Ma chérie, nous allons tous les trois partir de France, définitivement. Fit doucement sa mère.
- Hein ?! M-Mais.. Pourquoi ? Et on va où ?! Demanda la brune inquiète.
- On s'en va habiter en Corée du Sud. Avec tous ce qu'il se passe en France.. Ta sécurité passe avant tout. Tu finiras tes études là-bas. Répondit son père. >>Alors qu'elle venait d'entendre qu'elle allait vivre en Corée du Sud, un petit sourire joyeux c'est dessiner peu à peu sur son visage. Depuis son plus jeune âge, elle avait rêvé d'y aller.
Et quelques jours plus tard, les bagages étaient prêt, les tickets en mains, ils ont quitté leur appartement pour se diriger vers l'aéroport. La jeune femme avait mis ses écouteurs dans l'avion. Elle écoutait beaucoup de K-pop mais elle avait une préférence pour deux groupes. GOT7 et EXO. Elle espérait pouvoir aller à un des concerts de ces deux groupes. ~
Durant le voyages la brune avait dessiner un personnage qui lui passait par la tête. Elle dessinait beaucoup comme un mangaka. C'était son talent. ~ Son dessin représentait une jeune fille promenant un chien dans un parc. Elle avait dessiner des cerisiers en fleurs et tous le paysage d'un parc. ~
Au bout de plusieurs longues heures, la famille est finalement arrivé à Incheon. En arrivant, il y avait une grosse foule de filles hystérique qui criait "EXO OPPA'S". La brune a en effet remarqué le groupe qui essayer de ce frayer un chemin pour se rendre aux voiture. En marchant, son regard c'est croisé avec un des membres du groupe. Celle-ci à directement tourné la tête pour regarder devant elle. Elle n'avait pas eu le temps de voir quel membre l'avait regardé..
Elle a soufflé puis elle est monté avec ses parents dans une voiture direction Séoul. Leur nouvelle maison se trouvait dans les alentours de Séoul. C'était plutôt calme et tant mieux.Quelques jours après s'être installé, la brune choisi de partir se promener en ville pour faire connaissance des lieux. Elle portait d'ailleurs un masque noir pour se protéger de la poussière et la pollution en centre ville.
Pendant sa promenade, une adolescent est passé derrière elle et il lui a prit son téléphone. Celle-ci le senti. Elle c'est retournée à la plus grande surprise du jeune garçon. Il se mit à courir poursuivi par la brune.<< - AU VOLEUR ! Cria la brune. IL VIENT DE ME VOLER MON TÉLÉPHONE ! >>
Par chance un homme a fait un croche pattes au gamin pour qu'il tombe. Puis il a récupéré le téléphone en se tournant vers la brune. Il eut un sourire amusé sous son masque en voyant qu'elle était essoufflée. Il lui a tendu son portable.
<< - Tenez. C'est à vous je présume. Dit-il en souriant.
- M-Merci.. >>Elle l'a repris en étant intimidé. Cette voix.. Elle avait l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part.. Elle a regardé plus attentivement la tête de son sauveur. Puis elle fit de grand yeux surpris.
<< - J-Je ne rêve pas.. V-Vous êtes bien.. >>
- To be continued -
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendu
FanfictionAe-Cha jeune femme de 21 française aux origines coréenne retourne dans son pays pour suivre ses parents. Là-bas, elle terminera ses études mais une rencontre inattendu va légèrement la bouleversé dans ses sentiments. [ Kai x OC ]