Chapitre 5

234 8 2
                                    

<< - Laisse moi t'aider, dans ton état.. C'est impossible pour toi de marcher sans tomber. Tes jambes sont toute tremblante. Dit-il. >>

Il a mit le bras de celle-ci sur ses épaules, il la tenait bien fermement par la taille. Il avait peur qu'elle tombe, et qu'elle se fasse mal.
Il comprenait bien qu'elle avait peur que son père y reste. Malheureusement.. Jong In n'était pas très doué pour réconforter une personne.
Une fois sortie du village, le danseur réussi à stopper un taxi. Il a fait monter Ae-Cha puis il c'est assis à côté d'elle. Il a demandé au chauffeur d'aller à l'hôpital.
L'étudiante, assise sur la banquette arrière c'est mis le visage dans ses mains. Elle craignait le pire.. Elle c'est mise à pleurer..
Jong In l'a prise inconsciemment dans ses bras. Il voulait la rassurer même si il n'était pas très doué pour sa..
Celle-ci fut surprise de son geste.. C'était bien la première fois que quelqu'un lui tendait la main dans une situation comme celle-ci.. Elle a alors enroulé ses bras autour de lui en calant sa tête contre lui. Elle se sentait plus en sécurité, plus à l'aise. La voiture jaune fini par arrivé à destination. Jong In est descendu après avoir payer le chauffeur. Puis il a tendu sa main à la brune pour l'aider à sortir du véhicule.
Il l'a ensuite accompagner, mais elle eut assez de force pour courir vers sa mère. Elle ne pleurait plus. Et ça.. C'était grâce à Jong In qui avait réussi à la calmer. ~
Plusieurs heures étaient passé, le père d'Ae-Cha avait été placé en salle de reveille. Pour le moment personne n'avait l'autorisation des médecins pour aller le voir.
Rassurer, le danseur s'apprêtait à partir, mais l'étudiante l'a retenu. Elle lui a adressé un léger sourire affectueux. Ce dernier fut assez surpris.. Elle l'a emmener dehors pour pouvoir être tranquille.

<< - Merci pour tout.. J'ai vraiment été un poid mort pour le coup.. Dit-elle en baissant la tête.
- Hey. C'est normal d'avoir une réaction comme la tienne dans ce genre de situation. Dit-il en lui relevant doucement la tête en souriant.
- M-Merci.. Je te revaudrai sa.
- Sa marche. Tiens j'te donne mon numéro, si tu veux qu'on se voye, n'hésite pas. Je suis assez souvent dispo le vendredi soir vers minuit. Je me balade généralement la nuit, c'esr plus calme. ~
- D-D'accord. Rentre bien.. Merci pour tout.. ~ >>

Et c'est ainsi que Chacuns est rentrés de son côté. Kai est retourné aux studios du groupe, tandis que la brune était retournée auprès de sa mère et de son père.

Des semaines ont passés.. Et Ae-Cha n'avait toujours pas revu Jong In. Que ce soit en come-back.. Que en dehors.. Et elle avait peur d'envoyer un message..
Sauf qu'elle ressentait quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant.. Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle sensation ?
Le danseur lui manquait tellement.. À un point inimaginable.. Elle finit donc un vendredi dans la journée à envoyé un message.

- KAI ❤ -

Me: Bonjour, Jong In, c'est Ae-Cha.. Je ne te dérange pas ?
Lui: Salut. ~ Non, on vient juste de finir notre entraînement, pourquoi ? ~
Me: Comme ça..
Me: Bon ok, en vrai.. Je voulais savoir si sa te tenterais de sortir se promener se soir vers le terrain de basket de rue ?
Lui: Ouais avec plaisir. 22h, sa te va ?
Me: C'est parfait. A ce soir alors ! >w< ~

La brune a reposé son portable en serrant son coussin avec la bouille de Kao dessus. Elle était vraiment heureuse de savoir que Kai allait venir à son rendez-vous. ~ elle avait hâte. Elle est donc aller prendre sa douche tranquillement. Et elle c'est habillé de façon habituel. Mais cette fois-ci plus chaudement. La météo annonçait des températures plus basse que la moyenne alors qu'ils étaient en plein été..
Elle a donc mis un t-shirt noir avec écrit "88 Kai" et le logo EXO en blanc dans le dos. Puis elle a enfilé un pull blanc très léger avex les logo EXO d'Overdose en noir. Exactement comme les pulls que le groupe portait lors des come-back Overdose. ~ Elle a mis un jean bleu, tous cz qu'il y a de plus banal.
Après le dîner, elle a pris son masque qu'elle mit est allée en marchant au terrain de basket.
Jong In était déjà là à attendre. Il était souriant comme d'habitude.
En le voyant.. Le coeur de la brune à rater un battement puis il c'est emballé.. Elle ne comprenait pas pourquoi.. Mais elle était vraiment heureuse de le revoir.. Elle avait envie de lui sauter dans les bras.. Mais elle se retenait.

<< - Hello. Fit-elle en souriant légèrement.
- Saluut. ~ Ah lala c'est dingue comme tu m'as manqué. Remarqua Kai en souriant grandement. >>

La brune a rougit brusquement. Elle a baissé la tête. Elle venait de comprendre ce qu'elle ressentait..

<< - Je.. Je crois qu'il faut qu'on parle.. Dit-elle timidement. >>

- To be continued -

Une Rencontre Inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant