Ae-Cha à attendu patiemment l'heure d'y aller. Elle repris le bus. Et une fois arrivé.. Elle a remarqué Kai se tenir debout, le sourire aux lèvres à l'attendre..
Elle est venue le voir en étant vraiment intimidé. Elle ne savait pas comment réagir avec une célébrité. Puis elle a secoué la tête pour se sortir ses idées de son esprir. Après tout, cet homme est humain avant tout. Autant le considérer comme tel.
Elle est donc venu le voir avec un petit sourire timide. Jong In avait bien prévu son coup. Il n'y avait pas grand monde dans le village Hanok, c'était plutôt calme, idéal pour Kai.
Celui-ci sourit en la voyant toute intimidé. Il c'est rapproché.<< - Rassure moi, cette fois-ci tu ne vas pas t'enfuire comme la dernière fois, si ? Demanda Kai en souriant légèrement.
- Non c'est bon. J'ai pris sur moi. Excusez-moi.. Pour hier.. C'était impolis et très irrespectueux de ma part d'être partie comme sa, alors que vous aviez pris la peine de venir me parler sans qu'aucune fans ne l'apprenne.. Répondit la jeune brune en baissant doucement la tête. >>Jong In eut un léger sourire, il lui a pris doucement le bras en Gentleman, puis ils ont marcher. Il lui a assurer que ce n'était pas grave et que c'était déjà oublié. Ils ont marcher tranquillement. La jeune fille ce demandait vraiment pourquoi Kai tenait tant à la voir.. Elle n'avait rien de spécial..
<< - Je peux vous poser une question ?
- Bien sûr. Mais s'il te plaît, ne me vouvoie pas.. J'ai l'impression d'avoir 40 ans.. Souffla le brun.
- Désolé.. Je vais essayer alors..
- Alors quel est ta question ?
- Eh bien.. J'aimerais savoir.. Pourquoi est-ce que vo.. Tu tiens tant à ce qu'on passe du temps ensemble ? Je veux dire que.. J'ai rien de spécial.. Je ne suis pas connu et..
- Justement. Coupa Kai.
- Hein ?
- Tu n'es pas connue, et le peu d'amis que j'ai sont des personnes connue, et très occupé.. Taemin des SHINee, Krystal des F(x) et quelques autres.. Dit-il. Alors que toi, j'sais pas.. Tu m'as l'air quelqu'un de sympathique, ouverte d'esprit, et en plus tu ne m'as pas sauter dessus comme beaucoup. Tu es différente et j'aime bien. Avoua le danseur. >>Alors.. Là.. Si on lui avait dit qu'un jour, elle deviendrait amie avec quelqu'un d'aussi connu que Kai.. Elle n'aurait jamais cru ça.. Elle a cependant baissé la tête. C'est bien jolie tout sa.. Mais pour elle, c'était tout nouveau.. Elle connaissait a peine une nouvelle vie.. Elle avait appris que ces "amis" en France n'étaient que des personnes qui avaient beaucoup abuser de sa gentillesse.. Le défaut d'Ae-Cha ? Sa naïveté.. Sa gentillesse.. Son envie d'aider autrui.. À force.. Sa fini toujours par lui retomber dessus..
Jong In a bien remarqué que sa n'allait pas. Il a choisi de s'arrêter devant des petites marches. Il c'est assis en lui faisant signe de venir à côté de lui. C'est ce qu'elle fit.<< - Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ce n'est rien.. Fit la brune.
- Menteuse, sa se voit bien que ça ne va pas. Tu peux le dire, tu sais. Dit-il en souriant légèrement.
- Justement.. C'est de sa dont j'ai peur.. C'est d'en dire trop..
- Généralement, quand une personne dis sa, c'est qu'on a trop abusé de sa gentillesse. Je me trompe ? Demanda Jong In.
- Non.. C'est vrai.. >>Et une fois de plus.. Elle c'est défilée. Par chance sont téléphone à sonner. C'était sa mère. Celle-ci était en panique. Son père aurait eu un accident de voiture.. Il serait à l'hôpital dans un état critique.. La jeune fille c'est figé. Elle a dit à sa mère qu'elle arrivait. Elle a regardé le danseur.
<< - Désolé.. Je vais devoir.. Y aller.. M-Mon père à eu.. Un accident de voiture.. I-Il est entre la vie et la mort.. Dit-elle. >>
Elle c'est levée, elle fit un pas mais elle a manqué de tomber. Par chance Kai l'a rattrapé. Il l'a aidé à marcher. Vu l'état mental dans lequel sa la mettait, il se doutait qu'elle n'arriverait jamais toute seule jusqu'à l'hôpital.
<< - Laisse moi t'aider, dans ton état.. C'est impossible pour toi de marcher sans tomber. Tes jambes sont toute tremblante. Dit-il. >>
- To be continued -
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendu
Hayran KurguAe-Cha jeune femme de 21 française aux origines coréenne retourne dans son pays pour suivre ses parents. Là-bas, elle terminera ses études mais une rencontre inattendu va légèrement la bouleversé dans ses sentiments. [ Kai x OC ]