Mon bébé.
Comment pourrais-je accepter ta perte ? Ton départ ?
Chaque seconde, je vois ton visage dans ma tête, je repense à tous les moments partagés, des moments simples mais vrais. Notre premier baiser que j'espérai depuis tant d'années, notre premier câlin, la première fois où nous avons fait l'amour, nos départs improvisés en week-end... Je repense aux films que nous avons regardé ensemble, ces fameux soirs où nous prenions une bonne bouteille de vin avec du saucisson ou du fromage avant de dîner et de nous blottir dans les bras l'un de l'autre, aux repas que j'ai cuisiné pour toi, aux cadeaux que nous nous sommes faits...
Tous ces moments de bonheur qui me font souffrir aujourd'hui, je ne sais même plus si je suis heureux de les avoir vécu, il est si dur de perdre ce bonheur que j'avais tant attendu. Je ne peux me résoudre à ton départ, ma douleur est si forte que j'en ai mal au ventre, que les pleurs ne cessent de couler, je ne maîtrise ni mon corps ni mon esprit, la sérénité me semble un vain mot, je suis gagné par le désespoir, je prie le ciel pour ton retour même si cela est futile. Je voudrais trouver la force de surmonter ou même celle de me battre pour te reconquérir mais la douleur infligée est trop forte et j'en suis à un point où je hais la vie. Je ne dors plus la nuit, l'alcool ingurgité par litres me fait sombrer, les cigarettes fumés à la volée ne retirent plus l'anxiété. Et je suis envahi par la peur de ne pas pouvoir t'effacer de ma mémoire, de ne pas cicatriser... Je n'ai même pas la force de quitter ce monde, seul moyen pourtant de trouver la paix...
Je t'aime à en crever.
CARL PERSONNE.
VOUS LISEZ
LETTRES A MON AMOUR
RomanceQuelques lettres déchirantes, touchantes, destinées à l'être aimé... Amour partagé, rupture, déception sentimentale ou trahison.