Marco : *se levant* Alors lui va voir ce qui va lui arriver.
Erik : Qu'est ce que tu va faire ?
Marco : T'as qu'à me suivre et tu verras.
Lana : S'il te plait Marco ne fait pas de connerie.
Marco : Tu sais que je vais faire une connerie.
Lana : Oui je le sais et c'est pour ça que je vais aller voir ta soeur.
Marco : Ok *avançant vers Leon*
Erik : *le suivant* Marco laisse le tranquille, il n'en vaut pas la peine.
Marco : Je sais bien qu'il n'en vaut pas la peine mais on ne peut pas faire de mal à ma soeur sans avoir ma réponse en retour.
Erik : Tu vas pas le frapper quand même ?
Marco : Je vais me gêner... *tapotant l'épaule de Leon* Eh !
Leon : *se retournant* Quoi ?
Marco : *lui foutant son poing dans la gueule* Ça c'est pour ma soeur !
Leon : Mais t'es complètement malade!
Marco : Non juste protecteur.
Erik : *rigole*
Leon : *donnant un coup de poing à Erik* Ça t'apprendra à rigoler
Erik : *regard ferme* Alors ça tu vas le regretter.PDV Lana - Génial, il pleut et mademoiselle Reus, aussi têtue que son frère, n'a pas trouvé meilleur endroit que sous la pluie pour y rester.
Lana : Petit chou ?
Alia : C'est moi *reniflant*
Lana : Ça va ?
Alia : J'ai connu mieux...
Lana : Qu'est ce qu'il t'a fait ?
Alia : Dans un premier temps il m'a trompé et ensuite il m'a largué au téléphone.
Lana : Oh ma pauvre ... Et il t'a dit pourquoi ?
Alia : Apparemment je suis beaucoup trop proche de Erik et de mon frère mais bon je pense que c'est beaucoup plus Erik qui le dérange.
Lana : Ouais je pense aussi faut dire que ce garçon est trop amoureux de toi.
Alia : *rigole* Tu dis ça pour me faire rire ou tu le pense vraiment ?
Lana : Pour te faire rire et d'ailleurs ça a marché. Puis Erik t'aime mais pas au point de sortir avec toi.
Alia : Ouais je sais mais j'aime bien le taquiner sur ça.
Lana : Ça je l'avait remarqué. Surtout avec ton frère là, vous arrêtez pas de le faire chier avec ça.
Alia : Ouais je sais mais c'est trop drôle.
Lana : Bon et si on rentrait. C'est pas que je commence à me les cailler mais je commence à me les cailler.
Alia : Allons-y.Ellipse 2 minutes
Lorsque l'on entra dans le restaurant, il y avait une grosse pagaille. Erik et Leon était entrain de se battre tandis que Marco ne faisait pas grand chose pour les séparer tout comme la clientèle présente dans le restaurant.
Alia : Mais vous êtes complètement malade ! *courant vers eux pour les séparer*
Marco : Non Alia laisse les se battre, se gars ne que ce qu'il mérite. *rigole*
Alia : Arrête de rigoler et viens m'aider.
Marco : Roh t'es vraiment pas drôle. *séparant les garçons*
Leon : Et après tu te demande pourquoi j'ai rompu avec toi.
Alia : J'te demande pardon ?
Leon : Regarde par toi même. Tu es encore une fois fourrée avec ton débile de frère et ce connard de Erik.
Alia : *le giflant* Je ne te permet pas de parler d'eux de cette façon. Et puis tu sais quoi, en me larguant tu m'a rendu un énorme service. Ça m'évitera de tomber encore plus amoureuse d'un idiot qui n'a même pas les couilles de venir me dire en face que ça fait un mois qu'il me trompe avec une poufiasse ! *à Erik* Est-ce qu'on peut partir si ça te dérange pas. *sort du restaurant*PDV Erik :
Erik : Avec ces mots elle t'a encore plus défoncé que moi avec mes poings.
Lana : Je pense que tu devrais y aller Erik.
Erik : Ouais, à plus et désolé pour cette soirée.Ellipses 2 minutes
Erik : *lui passant sa veste* tiens, mets ma veste tu vas attraper froid sinon.
Alia : Merci.
Erik : Oh c'est qu'une veste t'inquiète.
Alia : *petit rire* non pas pour la veste enfin si pour la veste mais surtout pour m'avoir défendu. Merci beaucoup.
Erik : *souriant* DerienEllipse 3 mois
PDV Omniscient : Durant ces 3 mois, Alia avait beau dire qu'elle s'était remise de sa rupture avec Leon mais cela était totalement faux. Alia noyait son désespoir dans l'alcool et ne faisait pratiquement rien d'autre qu'aller travailler, faire du sport et dormir. Ce soir là, Erik, Lana et Marco avaient réussi à la convaincre de sortir en boîte mais l'alcool repris le dessus.
Lana : Alia t'es complètement déchirée.
Alia : Ouais je sais. *au serveur* Une autre vodka s'il vous plait.
Lana : Arrête tu as assez bu pour ce soir.
Alia : Non j'crois pas.
Lana : Marco dis à ta soeur qu'elle a assez bu.
Marco : Attend tu la laisser prendre un autre verre après que je sois partie au toilettes ?
Lana : Non !
Marco : Ah.
Lana : Disons plutôt 6 ou 7.
Marco : 6 ou 1 mais t'es malade.
Lana : Eh eh toi aussi tu as laissé Erik boire . Un peu trop même.
Serveur : *à Alia* Tenez mademoiselle.
Alia : Merci.
Marco : *récupérant le verre* Et moi je récupère ça.
Alia : Eh mais c'est à moi !
Marco : Non et on rentre maintenant.
Erik : J'ai pas envie de rentrer.
Alia : Moi non plus.
Marco : Je m'en fou on rentre et ce soir Erik tu dors chez Alia j'ai pas envie de faire un détour pour vous déposez tous les deux.
Erik : Cool.Ellipse du chemin
Erik : Alia
Alia : C'est moi.
Erik : *rigolant* Ouais je sais. Est-ce que tu as de la vodka ?
Alia : *lui montrant la bouteille* Toujours.
Erik : *tapotant la place à côté de lui* Viens t'assoir.
Alia : J'arrive.
Erik : *buvant un coup* Pourquoi tout le monde dit toujours que je suis amoureux de toi ?
Alia : A cause de la façon dont tu me regarde enfin c'est ce que Marco m'a dit.
Erik : Et qu'est ce qu'il t'a dit ?
Alia : Il m'a dit qu'à chaque fois que tu me regardais tes yeux brillaient.
Erik : *se rapprochant* Mais ça c'est parce que tu m'illumine.
Alia : Je t'illumine ?
Erik : Oui tu m'illumine. Tu me fascine même.
Alia : A ce point là ?
Erik : Oui. Tes longs cheveux noirs me fascinent. Tes beaux yeux marrons me fascinent. Ton petit nez me fascine. Les faussettes qui apparaissent sur ton visage quand tu souris ou quand tu rigoles me fascinent. Tes jolies lèvres pulpeuses me fascinent, d'ailleurs elles m'ont toujours donné envie de faire ça.
Alia : Faire quoi ?
Erik : Ça.PDV Omniscient : Après avoir dit ces mots, Erik embrassa celle qu'il avait toujours voulu embrasser, Alia. Ce baiser ne s'arrêta pas là puisque les deux jeunes gens passèrent une nuit plutôt agitée.
Le lendemain matin
10h00PDV Alia : Je me réveilla avec mal de tête horrible. J'essayai de me rappeler tout ce qui c'était passé la veille mais j'avais tellement bu que je ne me rappelais de rien. Au moment où j'ai voulu me lever du lit je me rendis compte que Erik était allongé dans celui-ci. Je me rendis aussi compte que j'étais totalement nue. Nue comme un vers.
Alia : Oh bordel de merde !
Erik : *se réveillant en sursaut* Quoi ?! *regarde autour de lui* Oh bordel de merde.
Alia : Ne me dit pas que... Toi et moi on a...
Erik : J'en ai bien peur.
A/E : Personne ne doit jamais savoir ce qui c'est passé !!
VOUS LISEZ
Believe2life - One Shot
RandomBelieve2life est un recueil de One Shot sur la star et l'histoire que vous voulez. Si vous voulez faire une demande, envoyez moi un message avec : - Le nom du personnage principal - Le nom de la star - Les autres personnage...