Erik : Salut !
Marco/Alia : *mort de rire*
Erik : Quoi ?
Marco : *rigolant* Mais qu'est ce que t'as fait ?
Erik : Quoi qu'est ce que j'ai fait ?
Alia : Tes cheveux...
Erik : Quoi c'est pas beau ?
Marco : On dirait qu'on t'a vomi dessus.
Erik : Sérieux ?
Alia : Mais non il raconte n'importe quoi.
Erik : Ah merci.
Alia : *rigolant* On dirait qu'on t'a chié dessus.
Erik : Arrêtez de vous foutre de ma gueule !
Marco : Excuse ma soeur, elle est un peu folle dans sa tête.
Alia : *lui frappant l'épaule* Mais je t'emmerde. En plus c'est toi qui a commencé.
Marco : Non mais ça va pas de frapper ton grand frère ?!
Alia : Je te frappe si j'en ai envie me fais pas chier.
Marco : Mais comment tu parles, je v...
Erik : *le coupant* Bon arrêtez de vous chamailler et dites moi vraiment ce que vous en pensez.
Marco : Moi j'aime pas parce que t'as voulu être blond comme moi et c'est moi le seul blond ici ! Mais ça te va bien.
Erik : Merci. Alia ?
Alia : Ça te va bien mais il va falloir que je m'y habitue. Puis je suis sûr que tu as fait ça pour moi.
Erik : Pourquoi j'aurais fait ça pour toi ?
Alia : Parce que la dernière fois je t'ai dit que je préférerais sortir avec un blond plutôt qu'un brun.
Erik : Mais je veux pas sortir avec toi.
Alia : Bien-sûr que si, t'es trop amoureux de moi ça se voit.
Erik : pff n'importe quoi...
Marco : Tu sais qu'elle à raison.
Erik : Pourquoi tu m'enfonces toi ? On est pas censé être potes ?
Marco : On est pote mais elle c'est ma soeur.
Erik : T'es vraiment pas cool. Puis Alia je suis pas amoureux de toi et je suis pas prêt de sortir avec toi.
Alia : Heureusement, sinon tu te ferais défoncer par Leon et par Marco.
Erik : Pourquoi Marco ?
Marco : Parce qu'on sort pas avec ma petite soeur sans se faire défoncer par moi. Leon s'est fait défoncer avant de sortir avec elle.
Alia : Bref allez vous changer sinon vous allez être en retard à votre entraînement. Moi je vais rentrer.
Erik : À pied ?
Alia : Oui à pied.
Erik : Tant mieux ce sera un bon début pour commencer à perdre de ton gros cul.
Alia : Mais ferme ta gueule et puis si tu sais que j'ai un gros cul c'est que tu l'a matté.
Erik : En même temps on peu pas le louper.
Alia : Allez vous en ...Ellipses 39 minutes
Enfin arrivée chez Marco et moi après 39 minutes de marche. J'eus à peine le temps de m'asseoir que je reçu un appel. Je vis donc la photo de Leon s'afficher sur l'écran de mon téléphone.
Alia : Allô.
Leon : Alia c'est Leon.
Alia : Ouais je sais. Ça va ?
Leon : Il faut qu'on parle...
Alia : Qu'est ce qui ce passe ?
Leon : Nous deux c'est fini.
Alia : Comment ça fini ?
Leon : C'est terminé. On est plus en couple.
Alia : T'as même pas les couilles de me le dire en face. Je peux savoir pourquoi au moins ?
Leon : Tu me soules à toujours être avec ton frère et ton Erik là. Puis j'ai rencontré quelqu'un. Ça fait 1mois qu'elle et moi on est ensemble.
Alia : Tu veux que pendant tout ce temps tu me trompais ?
Leon : Exactement.
Alia : Mais t'es vraiment qu'un connard !
Leon : Bon allez au revoir, j'ai pas envie de t'entendre me crier dessus.
Alia : Ouais c'est ça, au revoir et à jamais surtout ! *raccroche*
VOUS LISEZ
Believe2life - One Shot
AcakBelieve2life est un recueil de One Shot sur la star et l'histoire que vous voulez. Si vous voulez faire une demande, envoyez moi un message avec : - Le nom du personnage principal - Le nom de la star - Les autres personnage...