Ellipse 2 mois
Centre commercial
10h15PDV Alia : 2 mois qu'Erik et moi avons passé cette nuit ensemble. 2 mois qu'Erik et moi esseyons de nous éviter. J'ai bien dit essayons car entre les sorties de groupe avec Marco et Lana, c'est plus que difficile. Bref en ce moment même je suis dans mon appartement avec Lana.
Lana : Il faut qu'on aille au centre commercial.
Alia : Pourquoi faire ?
Lana : Pour acheter une robe pour le gala de demain soir.
Alia : J'y vais pas donc pas besoin d'acheter une robe.
Lana : Comment ça tu n'y vas pas ?
Alia : Je me sens pas très bien ensuite j'ai pas envie d'y aller et pour finir j'ai pas de cavalier.
Lana : *inquiète* Comment ça tu te sens pas bien ?! Ça va ?
Alia : Ouais t'inquiète.
Lana : Ah ok donc l'envie c'est pas grave et pour le cavalier Marco a dit qu'Erik serait ton cavalier.
Alia : *surprise* Erik ?!
Lana : Ouais Erik.
Alia : Alors là certainement pas ! Et depuis quand c'est Marco qui décide avec qui je sors ?
Lana : Depuis que toi et Erik vous vous faîtes la gueule pour on ne sait qu'elle raison.
Alia : *soufflant* On ne se fait pas la gueule.
Lana : Se dire bonjour au revoir et puis ne pas se parler pendant toute une soirée ce n'est pas ce que j'appelle ne pas se faire la gueule.
Alia : Si tu le dis.
Lana : Dans tous les cas tu n'as pas le choix.
Alia : Comment ça ?
Lana : Si tu n'y vas pas avec lui tu ne sera plus ma demoiselle d'honneur.
Alia : Pourquoi ?!
Lana : Parce que je ne veux pas que le témoin de Marco et ma demoiselle d'honneur ce disputent le jour de mon mariage !
Alia : T'es entrain de me faire du chantage là ?
Lana : *souriant* Hum...ouais
Alia : *se levant et allant vers la porte* C'est partie pour le centre commercial...
Lana : Génial ! Mais t'as conscience que tu es encore en pyjama ? *rigole*
Alia : T'aurais pas pu me le dire plutôt... *monte se changer*.Ellipse 15 minutes
Alia : Maintenant on peut partir.
Lana : T'en a mis du temps pour te changer.
Alia : Non j'ai fait vite c'est juste que je me suis douchée avant. J'allais pas sortir en mode crado.
Lana : En tout cas ça valait la peine d'attendre, t'es canon comme ça.Alia : Comme toujours.
Lana : *rigolant* fait gaffe t'as les chevilles qui gonflent.
Alia : Aller on y va et en passant t'es pas mal non plus.
VOUS LISEZ
Believe2life - One Shot
RandomBelieve2life est un recueil de One Shot sur la star et l'histoire que vous voulez. Si vous voulez faire une demande, envoyez moi un message avec : - Le nom du personnage principal - Le nom de la star - Les autres personnage...