Le lendemain matin, Calie et moi allions dans un des Starbucks du bas de notre rue avant d'aller faire quelques emplettes. En passant devant un kiosque, Calie s'arrêta. La main devant la bouche, elle pris un des magazines et l'approcha d'elle.
- Eden, viens voir.
Je me rapprochais d'elle. Tous ce que je voyais c'était la couverture du magazine NYC People. Les nouvelles frasques d'une jeune vedette faisaient les gros titres.
- Tu sais, je m'en fou que ce gamin prenne de la drogue, c'est dommage pour ...
- Mais non ! Là !
Elle me montrait un petit encadré où se trouvait une photo de Nathan et moi. Mes yeux s'agrandirent quand je lu le titre se trouvant au dessus de la photo : « Le milliardaire le plus convoité de NYC enfin accompagné ». J'ouvrais le magazine à la page indiquée. Plusieurs photos de la soirée étaient étalées sur les pages devant mes yeux. Deux photos avaient été prises sur les escaliers devant le bâtiment, nous mais aussi une photo de Calie et Caleb. Ils étaient beaux. Calie étouffa un petit cri lorsqu'elle se vit. Il y avait ensuite quelques photos de Béatrice et des parrains de l'association. Veronica était méchamment belle. Vipère. Quelques photos d'autres invités et sur la double page centrale, des photos de mon patron et moi en train de danser. Je ne savais même pas qu'il y avait des photographes à l'intérieur. C'était de belles images.
« Mais qui est donc la femme qui accompagnais notre cher Nathan Rivers à la soirée organisée hier par l'USADOT ? En effet, notre beau brun aux yeux verts a enfin été vu au bras d'une jeune femme ce vendredi soir. Après plusieurs années à s'y rendre seul, le célibataire le plus en vue de Manhattan à amener hier soir la jeune Eden Stevens à la soirée caritative de l'USADOT et autant vous dire qu'il s'en est donné à cœur joie. On connaît tous ses talents de danseur et il semblerait qu'Eden soit aussi douée dans ce domaine que notre très cher Nathan. D'après nos sources, ils devraient participer prochainement à un marathon de danse organisé également par l'USADOT. La richissime Béatrice Stavinski ne ratera aucune occasion de mettre en avant son poulain. »
C'était vraiment la merde. Mon nom et mon prénom étaient mentionnés dans ce magazine et mes parents ne mettraient pas longtemps avant d'en avoir écho. Ils allaient m'appeler et me demander ce qui m'avait pris d'aller à cette soirée et de me faire remarquer. Je sortais rapidement mon téléphone professionnel :
Eden : Qui es-tu ?
J'avais accompagné le texto d'une photo de la page centrale. Mais c'est vrai que maintenant je me posais la question. Qui était-il réellement ? Milliardaire ? Je savais qu'il devait bien gagner sa vie mais à ce point ? Je le tournais vers ma meilleure amie qui était toujours en train de feuilleter le magazine. Je donnais cinq dollars au vendeur de journaux qui ne semblais pas vraiment content que nous lisions le magazine sur place.
- Tu vois comme tu étais belle ? je lui demande.
- C'est vrai que tu m'as bien arrangée ! s'exclama-t-elle.
Elle souriait même en lisant le commentaire sous la photo d'elle et Caleb :
« La belle photographe, Calliope Johnson, accompagnait le mystérieux Caleb Kingston. »
- Mystérieux, tu parles ! ria-t-elle.
Nous rejoignîmes le café en quelques minutes. Un latte pour toutes les deux et nous prîmes place à une des tables encore disponible. En m'asseyant, je reçu la réponse de Nathan.
Nathan : Merde, je suis désolé Eden, j'aurais du me douter qu'ils allaient en faire les gros titres. Je ne suis pas à New York ce weekend, on peut en parler lundi matin ?
VOUS LISEZ
Danse avec moi - Terminé
RomanceEden est une passionnée de danse, seulement ses parents sont des riches chefs d'entreprises et veulent qu'elle travail dans le monde des affaires Le talentueux et beau Nathan est un des célibataires les plus en vue de New York et c'est pour lui que...