Je leur racontais la répétition pendant que je me déshabillais et que je prenais une rapide douche la porte ouverte. Elles me harcelèrent pour que je donne plus de détail sur les costumes du lendemain mais je m'étais promis de leur laisser la surprise. Nous nous préparions toutes les trois dans ma chambre. Ashley mit une combinaison short avec un bustier en cœur plongeant et un volant autour de la taille. Calie enfila un crop top à sequins argentée et un jupe noire très courte devant et plus longue derrière. Pour ma part, je mettais ma robe à sequins dorée moulante. Elle m'arrivait à mi cuisse. Je laissais mes cheveux tomber sur mes épaules tout comme mes amies. Une fois prêtes, nous partîmes dans le bar où nous avions croisé pour la première fois Caleb et Nathan. À ce souvenir, j'en eu des frissons. Il ne sortait jamais de mes pensées, quoi que je fasse. J'avais beau avoir du travail, il ne sortait de ma tête. Il me manquait terriblement. Mais il m'avait également fait beaucoup souffrir. J'avais mal au cœur de savoir qu'il avait l'intention de se servir de moi pour ses affaires. Lui qui semblait tellement gentil avec les femmes présente dans sa vie. Je ne comprenais toujours pas. Dans le bar, il me semblait qu'il y avait beaucoup de monde. Nous nous asseyons au bar pour commander une boisson. Après trois ou quatre verres et quelques fous rire je décidais qu'il était temps d'aller danser un peu pour évacuer un peu l'alcool. Les filles me suivirent et nous nous installâmes sur la piste et nous commencions à danser. La musique me transperçait de part en part. J'avais l'impression de la vivre. Surement un effet secondaire de l'alcool. Je sentais cependant que quelqu'un me regardait. Je passais donc mes mains au dessus de ma tête faisant remonter ma robe. Je n'eu a attendre qu'une minute pour qu'un homme vienne derrière moi, poser ses mains sur mes hanches. J'ouvrais les yeux et Calie et Ashley regardait la personne qui était collée à moi d'un mauvais œil. Je fis demi tour et tombais nez à nez avec Nathan. Je le repoussais. Il tituba. Il était saoul ? L'avoir devant moi fit ressurgir des souvenirs. J'avais autant envie de le frapper que de le prendre dans mes bras. Il était tellement beau avec ses cheveux en bataille, ses yeux verts et sa fossette. Il se rapprocha de moi mais je plaquais mes mains sur son torse.
- Princesse, laisse moi te parler je t'en supplie.
- C'est trop tard Nathan, tu m'as fait trop de mal.
Je me tournais pour retourner auprès de mes amies.
- Eden, tu me manques.
Je fis volte face.
- Tais toi ! C'est de ta faute ! Je t'aimais et toi ...
Je mis une main sur ma bouche. Je venais de lui avouer que j'avais été amoureuse de lui. Ne l'étais-je pas encore d'ailleurs ? Bien sûr que si. Rien que le fait de le voir me mettait dans tous mes états. Ses yeux s'arrondirent et sa bouche s'ouvrit. La honte tombait sur mes épaules comme une chape de plomb. J'avais envie de me sauver d'ici. J'essayais donc de faire le tour de Nathan pour aller me cacher un moment dans les toilettes. Malgré qu'il soit plus bourré que moi, il attrapa mon poignet et me colla contre lui.
- Tu voudrais bien qu'on reprenne cette conversation demain ? Quand nous serons tous les deux en pleine possession de nos moyens. Parce que là, je viens de t'entendre dire que tu étais amoureuse de moi ... J'ai peur de me réveiller demain et que ce ne soit qu'un rêve que tu hantes. Comme la plupart de mes rêves depuis trois semaines.
Sa voix me donna des frissons. Il était vraiment très près de moi, je tournais la tête et vis que Harry et Caleb étaient présents. Je leur lançais un regard de détresse. Je n'arrivais pas à me défaire de son étreinte. Nathan sentait bon. Il déposa un baiser sur ma tempe avant de me lâcher et d'aller retrouver ses amis.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? me demanda Calie.
Je lui expliquais dans les grandes lignes ce qu'il m'avait dit et je continuais à danser. Ashley et Calie dansaient également en lançant de temps en temps des regards derrière moi. Je les laissais faire et à cinq heures du matin, quand les lumières s'éteignirent et que la musique baissa en volume, nous partîmes du bar. J'avais trop bu cette nuit. Je titubais dans la rue quand un SDF assis sur une chaise dans une ruelle sombre décida de se lever et de venir poser ses mains sur moi. J'essayais tant bien que mal de le repousser mais c'était comme qui dirait impossible. Il pris l'ourlet de ma robe et commença a le relever. Ashley paniquait contre un mur et Calie vint se poser à côté de moi. J'avais beau gifler et griffer mon assaillant, il ne reculait pas. Je criais.
- Ne crie pas, Eden, dit le SDF.
Mon dieu comment connaissait-il mon prénom ? La panique monta encore plus vite dans mon corps.
- Je t'ai vu arriver juste après ce salaud de Rivers. Tu me diras si je suis meilleur que lui au pieu.
- Aaah ! j'hurlais
- Enlève tes mains connard, entendis-je dans mon dos.
J'aurais reconnu cette voix entre mille. Le SDF s'arrêta un instant juste le temps pour moi de lui assener un cou de genoux dans les parties. Il se plia en deux et Calie me pris dans ses bras. Nathan s'avança vers le type. Il lui mit un uppercut dans le visage. Le gars se coucha par terre et ne bougea plus. Caleb et Harry arrivèrent en courant.
- Mec, c'est quoi ça ? demanda Caleb.
- Un connard qui s'attaque aux femmes dans la nuit.
- Mais il est mort ou quoi ? demanda Calie en s'approchant du corps gisant par terre.
- Non, juste sonner, dis Nathan en secouant la main avec laquelle il l'avait frapper.
J'étais encore en pleine panique. Je respirais rapidement, mon cœur ne voulait pas ralentir. J'avais complètement dessaoulé. Harry était vers Ashley qui venait de reprendre vie et Caleb pris Calie dans ses bras pour la réconforter. Les larmes se mirent à couler sur mes joues. À cause de ce qui venait de se passer, à cause de la solitude que je ressentais à ce moment précis. Nathan vint me prendre dans ses bras. Je ne le repoussais pas. J'avais besoin de ça.
- Chut ! Princesse, je suis là. Ça va aller.
Sa voix m'apaisa. Sa main dans mes cheveux aussi. Le sanglot qui était bloqué dans ma gorge sortit.
- Je t'aime Eden.
Je reculais ma tête qui était blottie contre son torse pour le regarder dans les yeux. Il ne semblait pas mentir mais j'avais déjà eu une mauvaise surprise.
- Je suis vraiment amoureux de toi Eden Stevens. Je n'ai jamais été aussi sincère. Je sais ce que t'as dit Kate le soir où tu as décidé que m'effacer de ta vie serait plus simple mais c'est complètement faux. Quand j'ai vu cet enfoiré les mains posées sur toi, j'ai simplement vu rouge. Je sais que tu ne le connaissais pas. Tu ne m'as pas laisser une seule chance de m'expliquer.
- Ce qu'elle a dit à propos de ma mère... Rien n'aurait pu me faire plus de mal.
- Je m'en suis rendu compte. Quand on est rentré ce soir là et que j'ai vu que toutes tes affaires avaient disparus, j'ai compris l'ampleur de ce qu'elle t'avait dis. Eden, il faut que tu me croies. Je ne savais même pas que tu étais la sœur de Bradley avant de le voir à la soirée de l'USADOT. Et je n'ai aucun problème avec la justice. Mes avocats sont déjà très compétents.
Sa main traina sur ma joue.
- Et je sais mieux que personne que tu n'es pas une fille intéressée. Kate en est une, je le sais pertinemment. Elle ne veut simplement que personne ne m'empêche de lui payer tout ce qu'elle veux. Eden, donne moi une autre chance de te prouver que je ne suis pas un enfoiré.
- Nathan ... Je ne sais pas. Tu m'as brisé le cœur et je n'ai pas envie de vivre ça une deuxième fois.
- Je vais changer ... Essayer de ne pas envoyer mon poing dans la gueule de tous ceux qui pose les mains sur toi quand tu danseras avec eux. Réfléchis, d'accord ? On pourra en reparler demain soir.
Les autres nous fixaient. Je me détachais de Nathan pour aller prendre Ashley par le bras.
- On va vous raccompagner jusqu'à chez toi Eden. Vous dormez là-bas c'est ça ?
- Oui ... Comment tu sais ?
- Tu crois qu'on est venus ici par hasard ?
Je regardais Calie qui faisait la petite innocente dans les bras de Caleb. Elle devait lui avoir envoyer un message. Mes amis étaient des traitres finalement. Je leur avais bien dit que je ne voulais plus voir Nathan. Maintenant je ne savais plus ce que je devais penser après ce que celui-ci venait de me dire.
VOUS LISEZ
Danse avec moi - Terminé
RomanceEden est une passionnée de danse, seulement ses parents sont des riches chefs d'entreprises et veulent qu'elle travail dans le monde des affaires Le talentueux et beau Nathan est un des célibataires les plus en vue de New York et c'est pour lui que...