Un couple heureux

707 56 8
                                    

1 ans et demi, cela passe énormément vite ! Oui, je suis avec la personne la plus parfaite ! Et celle dont j'ai toujours rêvé ! On forme un beau couple, contrairement aux autres couples, nous nous sommes deux personnes du même sex. Et oui, moi, Chen et mon petit ami, Xiumin. On est plutôt heureux, non, nous sommes carrément au paradis quand on est ensemble. Et dans tous les sens tu therme, sans vouloir dire 7 ème ciel, oups pardon ! On vit actuellement dans une petite maison. Avec 2 chambres. Et oui ! Nous avons énormément de projet lui et moi !

Xiumin : A quoi penses tu petite rêveuse ?

Chen : "Petite rêveuse" ?!

Xiumin : on ne vas pas ce mentir l'un a l'autre, c'est bien toi qui a le rôle de la femme ! Me dit-il en souriant.

Chen : Ah oui ? Alors veuillez m'excuser MONSIEUR, mais en attendant qui a réussi a réparer la machine a laver ?

Xiumin : Toi, je l'admet. Mais qui fais la lessive ?

Chen : Bah moi, car si ça ne tenais qu'à toi tu ne te changerais même pas !

{Quelqu'un viens frapper a la porte}

Chen : Qui est-ce ?

Luhan : Chen chen !!! Ouvre moi ! C'est Luhan !

Xiumin : oh non ! Qu'est ce que tu veux ?

Luhan : Xiuuuuu allez laisse moi entrez !

Xiumin ; J'ai quoi en échange ?

Luhan : Ma bénédiction ?

Je me mis a rire.

Chen : Allez rentre Luhan !

Il entra, nous fis la biz tous excité avant de s'installer sur le canapé.

Xiumin : Mais qu'est ce qu'il t'arrive ?!

Luhan pris la télécommande de la télé et mis les informations.

¡Info!

Présentatrice : Bonjour chers citoyens de séoul ! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un flash info très spécial ! C'est un phénomène très fréquent a Séoul, beaucoup de nos habitants sont touchés et concernés par l'homosexualité. Le président de Séoul est actuellement sur un dossier ou les demandes ce font de plus en plus nombreuses : "Le mariage pour tous". Le président nous a confier " Je ne veux pas empêché deux personnes du même sex as s'aimer ni a ce mariée. Je ne suis donc pas contre ce genre de situation" Il a également été interviewé par beaucoup de nos journalistes, les rapports sont plutôt positif et d'ici quelques mois normalement, le mariage pour tous seras pris en compte.

Luhan : ALORS LES TOURTERAUX C'EST PAS MAGNIIIIFIIIIQUEEEEE TOUT ÇA TOUT ÇA ?!

Je resta bouche bée quelques secondes, et je ne pouvais m'empêcher de regarder Xiumin encore et encore, qui lui avait le sourire jusqu'au oreilles. Il m'avais déjà demandé en mariage, mais bien sûr nos requêtes étaient refuser...

Xiumin : Wow...alors, sa y est...On n'as finis par gagner...après tant de temps !

Il se leva et me déposa un baiser a la fois doux et tendre.

Luhan : Beerrrk ! Éviter de faire ça devant moi ! Dit-il en tirant la langue

Xiumin : hé oh bambi je te signal que tu es chez nous !

Chen : Dit moi, Sehun aime ton côté aussi coincé ou tu es différents avec lui !

Il ce mit a rougir.

Luhan : N'importe quoi ! D-de tout façon je...enfin ! Taisez-vous ! Je ne suis pas avec !

Il partit contrarié, et en voyant sa réaction je me mis a rire suivis de Xiumin.

Chen : Ah la la ! On pourras jamais le récupérer celui là !

Xiumin : Au pire on s'en fous, je suis tellement heureux ! On va enfin pouvoir ce promettre que nous c'est pour toujours, et le montré a tout le monde !

Chen : Euh, en parlant de "tout le monde" je...enfin...

Xiumin : Ne me dit pas que tu ne l'as toujours pas dit a tes parents ?!

Je baissa la tête, dans ces moments la je n'aime pas le regardé dans les yeux car je me sens un peu honteux. Mes parents ne connaissent Xiumin que en tant que "Meilleur ami" et pas plus....je ne sais pas comment je vais leurs annoncé surtout qu'ils ne sont pas pour les homosexuels...ils sont même homophobes...

Xiumin : Tu me déçois énormément Chen

Chen : Je le sais mais...

Xiumin : Dit le si tu ne m'assumes pas.

Chen : Ce n'est pas ça tu le sais très bien...

Il lâcha un long soupire

Xiumin : Désolé de mon mimi excès de colère Chen, mais je veux que le monde saches que Toi, mon jongdae tu es et resteras a moi. Me dit-il en caressant ma joue

Chen : On va allez passé quelques jour chez eux, et je leurs diraient tout. D'accord ?

Il acquiesça en me collant contre son torse musclé. Omo les tablettes ! Chut chen !
Je répondit en le serrant fort dans mes bras. Maintenant il va falloir que j'avoue tout a mes parents....Je ne mens pas que j'ai énormément peur...
Mais bon, je le fais pour nous.

(BANDOUR CHERS LECTEURS (ptdrr yen a pas) brefon, ceux qui ont le courages de lire et de supporter mes fautes d'orthographes ! Désolé a ceux qui ont perdu la vues XD j'espère que ce premier chapitre sur le Xiuchen vous auras plus ! Je vous fais des gros bisous et a la prochaine !
-C'était L en direct de son lit)

{XiuChen} "Un Enfant A Tout Prix"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant