Xiumin : Alors ?
Chen : je leurs est envoyé un message. Patiente !
A vrai dire, je n'avais aucune envie que mes parents répondent. Tiens ? "Un message non lu"
|Message| :
Maman : Ho oui mon fils ! Avec plaisir ! Je prépare tout pour votre arrivée ! Et puis tu sais que ton père adore Xiumin, alors vous êtes les bienvenus !
|Fin des messages|
Xiumin : Et dit chen, tu viens de voir un mort ou ?
Chen : Ma mère est d'accord pour que l'on viennent...
Xiumin : Et bah ?! C'est super !
Il ne comprend vraiment rien...
Chen : Moui...
Xiumin : Hé~ me dit-il d'une voix douce.
Tu sais Chen, quoi qu'il arrive je suis la, n'est ce pas ?Chen : Mh...
Xiumin : Allez arrête de faire la boudeuse ! Me dit-il en pinçant mes joues.
Chen : Aish ! Fa mes choues !!!
Il sourit avant de sortir. Je le stoppa dans son élan.
Chen : Hé oh Monsieur je sais tout, tu oublie pas quelque chose ?
Xiumin : Euh, nan ?
Chen : Et ta valise, mh ? Tu comptes pas resté ainsi pendant 4 jours ?
Xiumin : Pourquoi pas ??
Chen : Haaa la la ! Heureusement que je suis là ! Je reviens, je vais te la préparée !
Xiumin : Merci maman~ dit-il en me regardant tout souriant.
Aish si ça ne tenez qu'à moi je le taperais ! Bon avant je le....NON chut ! roh la la chen...mais a quoi penses tu dans ce genre de situation ?
Une fois les deux valises préparer, je descendis, et sur mon passage, je vis une des premières photos de nous, une ou on venais a peine de ce mettre ensemble (Photo du chapitre) je souris légèrement, a vrai dire, je pourrais passez ma vie devant cette photo, on était la tout les deux a regarder le lac, tout était calme et...Xiumin : Oh la rêveuse ! Tu viens ou je t'amène ici par la peau du postérieur ?!
Aish vraiment je ne sais pas ce que j'éprouve pour un tel homme !
Chen : Oui oui j'arrive !
Je lança un dernier regard a la photo avant de fermer la porte a clé et mettre les deux valises dans le coffre.
/Sur le trajet de la route\
J'avais l'impression que les kilomètres étaient tout petits. Tout passe tellement vite quand on en a pas l'envie...
Xiumin : Hé oh ma rêveuse ? me dit-il en caressant ma cuisse
Je le repoussa froidement
Chen : Si tu veux m'aider, il va falloir que tu évite tout ces gestes d'affection.
Xiumin : Bon bon...
/Arrivée\
Je soupirant en voyant le portail énorme, il était blanc et on pouvais apercevoir la cour qui n'était pas petite. Je serra fort ma valise, Xiumin posa sa main sur mon épaule et il ouvra le portail. Pour moi c'était : Direction l'enfer.
Ma mère nous accueilla avec un énorme sourire.
Mère de chen : Jongdae~~~ Mon bébé ! Comment vas le petit poussin a sa maman ? Me dit-elle en me faisant bisous et câlins.
Ce qui, par la même occasion amusé fortement Xiumin.
Chen : Maman ! Je suis aussi heureux, mais je ne suis plus un enfant !
Mère de chen : Mais tu seras toujours mon petit poussin !
Père de chen : Fiston ! Alors le voyage c'est bien passé ? Me dit-il en me décoiffant légèrement.
Chen : Oui le voy...
Père de chen : Oooh mais c'est notre cher Xiumin !
Chen : Oui il...
Mère : Dit nous Xiumin ! Le voyage c'est bien passé ? Tu as conduit ? Tu doit être fatigué dit moi ! Laisse ta valise a Chen il vas s'en occuper !
Chen : Mais je...
Père : Chut ! On ne répond pas a ces parents ! Aller viens Xiumin !
Xiumin était amusé par la situation et ce moqué discrètement de moi. J'avais juste envie de meurtre mais a par ça, tout aller pour le mieux ! Mes parents prirent Xiumin, me laissant a moi tout seul les deux valises.
Je les tira et tomba a cause des escaliers de l'entrée. Aish super...
Xiumin était dans la cuisine a discuté avec mes parents tendis que je me colletiné ces affaires.Xiumin : Je ne veux pas vous interrompre bien au contraire mais je vais aidé chen car sinon il va m'en vouloir !
Père de chen : Oui va aider cette pauvre fillette ! Il est trop faible pour monté des valises aussi grosses !
J'était en train d'essayer de monter les valises et j'entendis ce que mes parents et Xiumin disaient. Ils m'énervent ! Moi fillette ? N'importe quoi !
Xiumin : De l'aide ?
Chen : Non. Depuis quand Monsieur Minseok ici présent parles soutenu ?
Xiumin : Et bien voyez vous cher Jongdae, jadis j'eû une éducation très correcte.
Chen : Tellement que madame n'ose pas ce salir les mains pour montée deux pauvres valises !
Il pris les deux valises et les monta a l'étage.
Xiumin : Allez rejoinds moi tête de mule !
Je monta en croisant les bras.
Chen : Pfpf j'y serais arriver de toute façon !
Ma mère, évidemment, avait préparé deux lits bien séparé. Pour elle deux hommes qui dorment ensemble ce n'est même pas imaginable. On a alors décidé de vidé nos valises avant la dîner.
(Voili voilou ! On va dire que j'ai énormément d'imagination pour cette fanfiction Xiuchen et que je suis aussi forcé par une très bonne amie a moi (coucou mathilde) j'espère que ce chapitre t'a et vous a plus !
-C'était L a 01h35 du matin en train de regarder new york unité spéciale XD (en plus l'enquête est sur des asiatique 😂)
VOUS LISEZ
{XiuChen} "Un Enfant A Tout Prix"
FanficCela fait 1 ans et demi que Xiumin et Chen sont ensemble. Ils vivent tous les deux un bonheur fou. Après s'être caché pendant plusieurs mois, ils peuvent vivre sainement et sans soucis, malgré certaines critique. Le mariage gay n'est toujours pas au...