Je ne pouvais m'empêcher de pensé au aveux que j'allais annoncé à mes parents..."Papa, maman, je suis homosexuel"
Non..."Papa, maman, je suis tombé amoureux d'un homme"
Aiiish toujours pas ! "Papa, maman, j'aime Xiumin, et c'est encore plus fort que de l'amitié"
Mmmh...Xiumin : Arrête de pensez a ça !
Chen : Quoi ?! Dit-je surpris.
Xiumin : Arrête de pensé à ce que tu vas dire a tes parents !
Chen : Et toi arrête d'être dans ma tête !
Xiumin : Et si j'ai pas envie ? Me dit-il en arrivant derrière moi et en m'enlaçant dans ces bras.
Chen : J'ai peur...
Xiumin : Je suis là.
Il m'embrassa doucement dans le cou et me fit frisonné, je caressa ses mains.
Chen : ...
Xiumin : Et pour toujours.
Je souris légèrement, puis j'entendis une personne monté les escaliers, puis elle ouvrit la porte. Xiumin eu juste assez de temps pour retiré ces bras et s'assoir sur le lit. C'était ma mère.
Mère : Dites moi, c'est bien calme ici. Dit-elle d'une voix assez suspective.
Chen : Oui oui je...enfin on ranger nos valises dans l'armoire. Dit-je d'une voix tremblante.
Mère : Mmh, venez dîner. Me dit-elle pas très convaincue de ce que je lui avait affirmé.
On descendit l'un après l'autre, mes parents étaient côte à côte. Ma mère avait préparé des sushis, ce qu'il y a de plus banal. C'est le moment de tout avouez...Mais quelques chose m'en n'empêche. Je sens mon coeur battre de plus en plus vite et ce serrait.
Chen : Maman, papa, j'ai quelques choses a vous annoncez. Dit-je craintif.
Il me regardèrent tout les deux avec un grand sourire, je lança un regard inquiet a Xiumin qui me rassura en souriant et en hochant légèrement la tête, signe de "tu peux y arriver". Je lâcha un long soupir.
Père : Mon fils, tu commences à nous inquiété. Dit nous ce qu'il ce passe tu sais très bien que nous sommes très ouvert d'esprit !
Chen : Sauf avec l'homosexualité. Dit-je froidement.
Il fronça les sourcils.
Père : En même temps, ce n'est pas naturel. C'est même répugnant, tu sais de quel manière ils couchent ensemble les homosexuels ? C'est absolument dégueulasse. Ils s'embrassent et ce tripote. Erk, je n'ose même pas imaginer.
Chen : Moi, ça ne me dérange pas.
Il haussa la voix et ce leva brusquement en posant ces deux poings sur la table et en me regardant droit dans les yeux.
Père : Qu'est ce que tu veux me faire comprendre sale gosse ?!
Je le regarda droit dans les yeux, serrant les dents.
Chen : Et bien vois tu papa, je suis homosexuel. Et même en couple, avec Xiumin.
Un long blanc s'installa, ma mère mis c'est deux mains devant sa bouche pour éviter de crier, mon père lui continuer de me regarder, je ne voyez plus le même regard dans ses yeux. Ils étaient remplis de haine il leva la main, et me donna une giffle si forte que je tomba par terre. Xiumin se précipita vers moi pour me relevé mais mon père s'opposa a cette action. Il prit Xiumin par le col le souleva et le plaqua contre le mur.
Père : Alors ?! Vous me répugnez bandes de PD.
Il lui cracha a la figure. Xiumin ne disait rien. Il le jetta au sol, ce mis au dessus de lui et commença a le frapper, je sauta sur le dos de mon père eu criant.
Chen : PAPA !!! LAISSE LE ! XIUMIN PART DÉPÊCHES TOI !
Mais Xiumin refusa de bouger. Mon père en profita pour ce retiré de mon emprise. Il ordonna a ma mère de me tenir, et de me laisser voir la scène. Xiumin ce faisait frapper, mon père enchaîné les coups de poings, je voyais le visage de Xiumin viré au rouge, au bleu, puis au violet. Il était convert de bleu et saigner du nez. Ma mère maintenait mes mains derrière mon dos, je supplier mon père d'arrêter en hurlant et en versant toutes les larmes de mon corps.
Père : quelques chose a déclaré sale PD ?! Dit-il a Xiumin.
Xiumin leva légèrement la tête, sonné de tout ce qu'il venait de recevoir. Et me regarda.
Xiumin : J-je t'aime...ch-chen...dit-il d'une voix faible et presque cassé.
Mon père lui redonna un coup de poing violent avant de le porter et le mettre dehors comme un vulgaire chien. Il monta et sortit toute nos affaires, puis il me jetta a mon tour dehors avec les affaires.
Père : Je te renie de ma famille. Tu es maintenant un parfait inconnu a mes yeux. J'espère qu'il ne t'arrivera que du malheur sur ton chemin, adieu abruti de PD.
Il claqua la porte sans regarder derrière lui.
(Chapitre 3 de xiuchen terminé !!! J'espère qu'il vous a plus XD j'ai énormément d'inspiration pour ce xiuchen c'est un truc de fou !! Bon bah voilà j'espère que a toi aussi il ta plus mathilde mdrrr me séquestre pas pour la suite pitié XD)
VOUS LISEZ
{XiuChen} "Un Enfant A Tout Prix"
FanficCela fait 1 ans et demi que Xiumin et Chen sont ensemble. Ils vivent tous les deux un bonheur fou. Après s'être caché pendant plusieurs mois, ils peuvent vivre sainement et sans soucis, malgré certaines critique. Le mariage gay n'est toujours pas au...