Je suis désolé...

291 25 5
                                    

J'étais toujours face ce papier, c'est incroyable non ? Comment un simple papier, une simple petite signature peut changer votre vie, votre façon d'être. D'un côté, un enfant c'est bien, mais d'un autre je ne suis pas confiant du tout. Et en plus il as fais ça derrière mon dos. Je joue le rôle de la mère super c'est génial mais à un moment stop. Je veux bien être gentil mais la c'est trop. Je ne vais pas signé ces papiers. Tout simplement car je ne suis pas encore prêt.
Je me leva et rangea les papiers que je devais signé. Et comme vous l'avez bien compris je n'ai pas signé ces papiers. Je me sens pas très fier de se que j'ai fais, c'est vrai que Xiumin à fais énormément d'effort et que je sais que cette histoire lui tenais à coeur mais je ne peut pas. Je préfère attendre. Puis les enfants c'est pas trop mon truc en plus...
Je monta à la chambre et vis Xiumin dormir comme un gros bébé. J'embrassa ça joue et me m'allongea à ses côtés. Puis m'endormie lentement.

Xiumin : Mon cheeencheeen~

Chen : Mh ?

Xiumin : c'est l'heure de ce réveillé~

Chen : qu'elle heure est-il ?

? : il est 10h30 maman !

Chen : Hein maman ?

?? : allez debout eomma !

Chen : mais qu'est ce que...

Xiumin : Allez bébé tu as le repas de nos enfants à préparer

Chen : Hein ?! Mais...

Xiumin : il nous en faut 17 !

Chen se redresse et vois plusieurs enfants autour de son lit. Il en compte 17.

Chen : MAIS XIUMIN QU'EST CE QUE TOUT SES FOUTU GOSSE FONT ICI ?!

Xiumin : mais c'est notre famille !

Tout deviens noirs, les enfants changent et deviennent des monstres. Yeux rouges et dents crochus. Tout les enfants crie le mots "maman" de manière aigu et terrifiante.

Chen se met à crier.

Je me réveilla en sursaut, je sué. Et regarda autour de moi. Pas de gosses. Je lâcha un long soupir de soulagement.

Chen : Ce n'était qu'un cauchemard...

Je regardé le plafond, je ne pouvais m'empêcher de pensé à ce foutue papier. Puis Xiumin ce mis à ronfler.

Chen : Mais quel bourrin ce mec...

Je ris doucement et regarda l'heure

4h08

Je me leva sans faire de bruits et alla dans la cuisine. Pfiou quelle nuit mouvementé. Est ce que c'est vraiment ça la vie de parents ? Si c'est ça je ne veux pas le vivre. Qu'est ce que je foutais déjà avec 17 mômes autour de moi ? Ça m'étonnerais que Xiumin en veuille autant. A se stade sa finirais bien comme les 101 dalmatiens. Je leva lentement la tête et regarda les étoiles.

Chen : Pourquoi faut-il que ça existe ce genre de chose ?

Xiumin : quoi donc ?

Chen : HAAAAAAAA

Surpris par l'intervention de Xiumin je lui lança un torchon à la figure.

Xiumin : YAH ! Mais t'es fou ?

Chen : mais qu'est ce que tu fou ici ?

Xiumin : Je te retourne la question princesse. Me dit-il en souriant.

Chen : J'ai fais un mauvais rêve.

Xiumin : Ooh pauvre chou.

Chen : Arrête Xiumin...c'est sérieux.

Xiumin : Hé bien dit moi au lieu de restez figé ici comme un piqué.

Chen : Bah en réalité je..

Xiumin : Tu ?

Qu'est ce que je peux faire...bon calme chen inspire expire. Vu que tu es très honnête tu vas lui dire la vérité.

Chen : Bah j'ai rêvé que tu me quittais..

Oui bon honnête mais pas à 100%

Xiumin : Mais princesse..

Chen : M'appel pas comme ça.

Xiumin : donc je disais ma princesse, je ne te quitterais pas tu le sais. Me dit-il en souriant.

Je me blottis dans ses bras, il me serra contre lui et embrassa mon front. Puis on remonta dans la chambre. Je n'assumais toujours pas de ne pas avoir signé ses papiers. On se coucha, et il posa sa main sur mon intimité, un long frisson traversa mon corps. Je tourna ma tête vers lui, il fis de même. Il me regarda avec un grand sourire au coin et je compris directement comment allez se déroulée la suite de cette histoire. Et je pense que vous aussi d'ailleurs.

//ATTENTION LEMON\\

Il remonta ça main sur mon bas ventre, fis marcher ses doigts sur mon ventre ensuite. Toujours de la même manière.
Ses lèvres s'approchèrent dangereusement des miennes puis vinrent se toucher, faisant des mouvements les unes contres les autres. Il retira mon t-shirt et, de manière délicate, parsema des baisers chaud et intense sur mon torse. Un frisson énorme traversa mon corps qui désormais, ne m'appartenais plus. Je passa une main dans ses cheveux, il releva la tête avec un sourire au coin et posa une main sur mon intimité, il commença à le stimuler lentement. Je serra les dents. Il retiras ensuite mon pantalon et mis directement sa main vers mon entrée.

Xiumin : Puis-je avoir l'honneur ?

Je savais ce qu'il voulais faire et se genre de question me gêné.

Chen : Ou-oui idiot..

D'une manière à la fois lente et intense, il entra, un doigt en moi. Qui me fit frémir, puis un deuxième, puis un troisième. Je laissé les gémissements sortir sans gêne. Il caressait mon corps de son autre main. Putain qu'est ce que cette sensation est agréable...

Chen : Mmh..xiu..p-prends moi je t'en prie..~

Xiumin, toujours dans son esprit provocateur pris alors l'initiative de me mettre à quatre pattes. Je dois avouer que c'est pas ma position favorite mais là j'ai envie de lui comme jamais... J'entendis alors qu'il enlever ses vêtements.

Chen : Hé ? Moi je veux te voir aussi !

Il se colla à moi, puis je sentis son membre durci contre moi. Je me mordis instinctivement la lèvre.

Xiumin : Tu ne la vois pas mais tu va la sentir ~. Me dit-il en chuchotant.

Chen : ...

Xiumin posa ses mains sur mes hanches.

Xiumin : Tu es beau ~

Chen : M-merci..

Il serra lentement mes hanches puis je le sentit entrée en moi, une vague de chaleur traversa mon esprit. Mes mains se sont alors crispé et je serrais les draps en gémissant de plus en plus fort en fonction de ses vas et viens. Il me faisait l'amour comme personne, il me répéter qu'il m'aimer. Que mon corps était tout ce qu'il n'avais jamais désiré et que mes gémissements l'exciter encore et encore.
Ses vas et viens en moi me donner un tel plaisir que je sentis mon membre de gorgée de sang et se dressée peu à peu. L'ayant remarque, monsieur le dominant pris le relais aussi sur mon membres. Il fit cette fois de rapides vas et viens, je transpirer comme un fauve, nos corps de faisaient qu'un. Alors je me mis à sortir quelques jouissement, en gémissements parfois son nom. Il accélérais alors encore les vas et viens des deux côtés et, au bout de quelques temps, je sentis une substance entrée en moi. Je compris alors qu'il s'était déversé en moi. Fier de notre acte sexuel, il se retira lentement et s'allongea près de moi.

Xiumin : attention tu risquerais de tombe enceinte ! Me dit-il en reprenant son souffle.

Je lâcha alors un petit rire nerveux.
En repensant à la réponse que je lui donnerai demain matin. J'avoue que j'avais peur mais là je suis épuisée.

Chen : Oui mon xiumin, repose toi. On en reparlera demain.

C'est donc sur cette dernière phrase, que lui comme moi, nous nous sommes endormi nus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

{XiuChen} "Un Enfant A Tout Prix"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant