Sans toi je ne peux pas, sans toi je ne sais pas, sans toi je n'existe pas, sans toi je n'aime pas car je n'aime que toi !
Si 1 de perdu est égale à 10 de retrouvés , je veux bien donner les 10 que je trouverais a celui qui voudra bien me rendre le mien .
Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi,je choisirai ma vie , alors tu partira deçu sans savoir que ma vie c'est toi...
Fais ce que tu veut de tes sentiments
Fais ce que tu veut de ton cœur
Fais ce que tu veut de ton corps
Fais ce que tu veut de ton âme
Fais ce que tu veut de ton destin
Fais ce que tu veut de ta liberté
Fais ce que tu veut de ta vie
Fais ce que tu veut des autres personnes .
Mais je t'interdit de faire ce que tu veut de moi !Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait car la personne qui te plait te quittera pour la personne qu'il aime .
Si j'étais un juge et toi l'accusée, je te condamnerai à m'aimer.
La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.
Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.
Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor ...TOI !
Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi.
Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.
Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi, je l'ai trouvé en toi.
Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m'empêcher de penser à toi.
Depuis que je te connais mon coeur ne cesse de s'émerveiller.
J'ai beaucoup d'amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon cœur.
Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier,il peut cesser de battre mais pas de t'aimer.
Penser à l'Amour, c'est penser à toi, c'est rejoindre la passion, c'est atteindre l'émotion jusqu'au bout de l'âme.
Souvent mes pensées se perdent dans le passé, je me remémore ces moments agréables qu'ensemble nous avons partagés.
Ton cœur me garde prisonnier mais je ne veux pas en être délivré, car savoir que tu m'aime vaut plus que toute liberté.
La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi .