PDV MariaBonjour je m'appelle Maria, et voici ma soeur Marie.
On s'entend super bien les deux, on fait tout ensemble. Demain c'est la rentrée, pour une fois j'ai hate d'y être.Il se fait tard et je commence a m'endormir.
Je me réveilla de bonheur. Je descendis les escaliers qui était a côté de ma chambre, celle de Marie et en face de la mienne.
J'alla vers la cuisine et pris le bol que mère a préparé.- Merci maman. dis-je
- De rien ma puce.Je la regarda en souriant, et commença à manger.
Je finis mon bol et alla vers ma chambre. Dans ma chambre y'a une salle bain, se qui est assez utile. Je mis un crop top blanc à tissu brillant, avec un short noire et des petits files qui dépasse. Une jaquette beige, une montre et un bracelets gold.Je sortis de ma chambre pour aller voire comment Marie c'est habillé, je toqua à sa porte et entend un petit entré. J'entre alors dans la pièce et la vis habiller.
(Le collier n'y est pas)
Je la regarda souris et sortis de la chambre, je pris mon sac d'école assez simple tout noire, et regarda si j'avais tout, bon pas grand chose à prendre au lycée.
Je regarda ma montre et vis qu'il était 07h40.
Je couru dans ma salle de bain, mis du glosse rose claire avec du mascara eye liner. Prête.Je descendis les escaliers accompagné de Marie, et mis mes Nike noire, et Marie ces super star Adidas blanc et bleu.
Nous sommes prête, on prit nos sac et nous nous dirigeâmes direction le lycée.
Nous arrivâmes et tout les regards se firent sur nous. Je rougis, et ma soeur aussi. Je regarda au loin pour essayer de reconnaître quelqu'un et je vois mon amie d'enfance, je couru jusqu'à elle. On se sauta dessus et se fit un câlin. On parla de tout et n'importe quoi, jusqu'à que la sonnerie retentit. On se dirigea vers un petit muret, et vit plusieurs fiche, inscrit des noms dessus. Je regarda la première fiche, pas mon nom mais celui de ma soeur, je regarda la deuxième fiche et vis mon nom, par chance je suis dans la même classe que ma meilleur amie. (Elle s'appelle Cindy)J'attend le prof ou la prof venir nous chercher. Mais rien elle n'est pas là, on attend et au bout de dix minutes elle vint enfin. On la rejoignis et elle nous fit visiter un peu le lycée.