Chapitre 7

7 2 2
                                    

PDV Trey

Nous sommes assis sur le sable, la vue est assez belle le petit coucher de soleil. Je regarda au loin et vis un glacier.

- Maria, t'as envie d'une glace?

Elle me regarde me sourit, et court vers le glacier. Je me leva et couru, je la rattrapa en quelque secondes. J'était derrière Maria, pendant qu'elle courait je la porta par l'arrière et couru jusqu'au glacier. Je déposa Maria devant le glacier, et allâmes dans le glacier.

- Bon t'aime quel parfum? dit Maria.
- Le tien, ton parfum est juste... Nan je rigole j'aime bien pistache.

J'alla vers la caisse et dit ma glace.

- Et toi?
- J'aime bien le chocolat.

Je pris deux boules de chocolats, et bien sûr j'ai aussi pris deux boules de pistache.

Elle insista pour payer mais finis par renoncer, je lui donna sa glace et nous partîmes du glacier.

Nous marchons dans le sable, au bout de trente minutes nous finissons nos glaces. Elle posa son sac et enleva ses chaussures. Elle se déshabilla devant moi.

- Hmm... Tu es parfaite en-dessous des habits.
- Connard. dit-elle.

Je fis mine de pleurer, et Maria me pris dans ces bras pour me mettre par terre. Je la rattrapa, et on tomba dans l'eau. J'alla vers la surface, mais à peine à la surface elle sauta sur mon dos.

- Ah t'es lourde! dis-je.
- Je le savais faudrai que je fasse un régime.
- Mais non je rigolais, t'est parfaite.

Je la laissa se remettre à terre, et on alla vers les vêtements que nous avons laisser traîner sur le sable.

- Tu veux rentré? dit Maria en s'asseyent.
- Nan, et toi?
- Nan.
- J'ai faim.
- Mais tu viens de finir de manger une glace!

Elle se dirigea vers une cabine avec les habits dans ces mains. Je la vis regarde un homme que je ne connaissait pas, cette homme regardait Maria sensuellement. Elle s'approcha de ce fameux homme. Ils se regardent dans les yeux, et s'approcha de plus en plus. Je détourna le regard vers la mer. Mais mon cerveau voulait tellement regarder cette scène, car je suis presque jaloux. Je détourna le regard alors vers eux, et ils se font un câlin. Je me lève et alla rejoindre Maria.

Je suis devant Maria et le mec me regarde bizarrement.

- T'es qui? me dit cet homme inconnu.
- Une connaissance et toi? lui répondus-je.
- Un ami d'enfance.

Mais je pris Maria par la taille la souleva et alla vers une cabine. Je laissa derrière nous cette connaissance.

- Trey lâche moi!
- Maria c'est qui comme connaissance?
- Un mec.
- Oui je sais, mais un mec de ta famille?
- N...non, pourquoi?
- Ton ex?
- Arrête avec tes questions!
- Un ex?
- N...Oui.

Je la regarda dans ces yeux et la laissa se poser sur le sable.

- Je suis pas obligé de tout te dire! On n'est pas en couple! Putain Trey! Moi qui te laissais une chance.

Je la regarda, elle baissa la tête devant mon regard.

- Je suis... Pardon. répliquai-je.

Elle leva la tête et me pris dans ces bras. Le mec de tout à l'heure nous rejoins. Je détourna mon regard sur l'ex à Maria.

- Tu arrêtes de faire du mal à ma...

Avant que l'ex à Maria finisse sa phrase, Maria l'interromput.

- Ton ex,  Brayan ne ment pas. Et c'est un ordre.
- Je suis pas...
- Ton chien, je connais tes phrases par cœur. Maintenant si tu peux me laisser avec Trey sa ira.

Elle le rejette comme sa, mais avant il se tenait dans les bras. Je pense que tout ça est au fait que je suis là. Car Maria rejeter quelqu'un, ça ne lui ressemble pas.  Maria alla dans la cabine pour aller se changer. Au bout d'une vingtaine de minutes elle  sortie enfin.

- Je comprends pas Maria avant vous vous prenez dans les bras, et maintenant tu rejette Brayan,  c'est à  cause de ma présence hein? dis-je enfin.

Elle me regarda mais ne répondit pas, elle continua son chemin sur le sable vers la mer. Je la suivis mais j'en avais marre qu'elle ne me répond jamais quand je lui pose une question, alors je resta planter là, le sable envahir mes pieds.
Elle se retourna me regarda dans les yeux et s'approcha de moi, tout en étant sexy. Elle fit une démarche assez agréable à voire. Ces hanches qui bouges dont la façons qu'elle balance ces pieds pour marcher.

Elle arriva enfin devant moi regarda mes lèvres et se mordit la lèvre inférieure.

- Je sais pas se qu'il m'ai passer par la tête, j'ai juste voulu voir ta réaction et je vois que tu es très possessif et sache que j'aime ça.

Je regarda ses lèvres fit un sourire en coin, j'allais mettre ma main dans ces cheveux mais je sens une chaleur m'envahir le corps. Je finis par la toucher les joues avec mes deux mains, et elle lâcha un frisson. Elle ferma les yeux je compris. Elle s'approcha de moi hésitante mais je m'approche d'elle et on s'embrassa. Le baiser est lent très lent mais sa commence a devenir sauvage. Je mis une main sur ces hanches et une autre sur la joue. Je l'approche d'un mur tout en s'embrassant. Elle mit ces mains sous mon t-shirt pour sentir mes pectoraux et une autre vague de chaleur m'envahit le corps. Mais mon corps en voulait plus, mais je refusais d'abuser de Maria temps qu'elle n'était pas prête.

- Je suis.... Tomber.... Sous ton.... Charme. dit-elle entre le baiser.

Maria plaquer au mur le baiser deviens plus doux.

On arrêta de s'embrasser à bout de force. Elle en pouvait plus et je repris ma respiration normalement. Je la regarda et elle souris et me fit un bisou sur la joue et je laissa un sourire en coin.

- Je crois que moi aussi je suis tomber sous ton charme Maria.

Elle se plaça devant moi et me serra contre elle.

- On se reverra?
- Biens sûr.

[Eclipse de la journée]

Je suis ma chambre en train de parler avec Maria sur Facebook. Elle m'avait donner son numéro et moi le mien.
On s'écrit des petits message assez mignon.

Maria- Je love❤️❤️❤️
Moi-Chouchou me love?
Maria- oui je te love.... Et demain tu viens me chercher??? Chouchou☺️
Moi- oui oui😊
Maria- merci😍
Moi- Derien 😘

Des petits message comme ça. On s'écrit jusqu'au bout de la nuit jusqu'à m'endormir sans manger rien et je m'endormis aussi avec mon mallot de bains sans même me doucher. Mais je m'endormis avec une image en tête qui me rendais heureux.

--------------------------------------------------------------

Desolé de pas avoir publié mais avec les vacances on a pas eu beaucoup de temps pour écrire depuis maintenant en va essayer de publier plus souvent

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Haine ou amoure?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant