PDV Marie
Mon portable sonna et le nom à Tyler était afficher sur le haut de l'écran, je deccrocha et il me raconta qu'il savait pas mon adresse, alors je lui donna mon adresse. Je déposa mon portable et je commença à m'habiller d'une simple petite robe rose bonbon vers le haut et turquoise en bas. Je me maquilla d'un rouge à lèvre pas trop vulgaire et du mascara, je pris un mini sac blanc, je mis mon portable mes écouteurs mon porte-feuille et c'est tout. Je descendis les escaliers en vérifiant bien que mon père n'y est pas, j'ouvris la porte et vit une voiture inconnue. Un homme sort et je le reconnue c'était Tyler.
- Hé salut. dis-je.
- Salut.Il me dirigea vers la porte ou se trouvais le siège passager et me laissa entrée, je suis à' l'intérieur de sa fameuse Porche, et il referma la porte. Il alla vers l'autre portière et en route un restaurant.
On arriva et il ouvre ma portière... Bla-bla-bla, bref tout se qui est romantique. Nous sommes dans le restaurant Le soir et d'or, et nous nous dirigeâmes vers une table pour deux nous somme dans un restaurant assez luxe. Il me tira la chaise et m'assoit.. J'aime pas trop le romantisme.
- Tu peux être toi-même, car je crois que je suis bien et belle la seul femme à ne pas aimer le romantisme.
Il lâcha un soupir de soulage.
- Tu m'as fait peur, j'aime pas non plus être romantique, c'est pas mon point fort.
On commanda, et je reçois un message de Maria.
De Maria à moi.
Salut sœurette, j'espère que tu passes une bonne soirée moi oui les parents sont dans un restaurant de luxe ils m'ont présiser de m'occuper de toi car tu te sentais pas bien comme le plan quoi... Et voilà
Je regarda Tyler et m'interroger moi-même.
De moi au Maria.
Dans quel restaurant?
Elle me répond pas toute de suite, je vois deux personnes ouvrir la porte du resto. Je regarda plus précisément leur visage, et je vois... Mes parents.
- Hé merde.
- Un problème? répliqua Tyler.
- Oui, t'as pas un autre restaurant, faux qu'on se casse.Il allait prendre la parole mais je le coupe en le tirant vers l'entrée. Mais avant de vraiment partir je laissa une petite lettre sur la table.
Bonsoir, nous sommes partis pour un problème de famille
voici notre petit pour boire. À bientôt.J'ai laissé 20.- Nous sommes dan la Porche.
- Écoute désoler je te dirait peut être tout sa demain, ok? Et si on allait au ciné? Après on va à la fête foraine. Oh oui la fête foraine.
Je regarda Tyler qui me fixais avec un beau sourire.
- Tu sais que tu as un beau sourire. dis-je.
Il rigola et il démarre direction... La plage. J'ai pas mon mayot.
Il se parka et on sortit de la voiture, sa faisait longtemps que je ne sentais plus le sable sur mes pieds( j'ai enlevé les chaussures comme même ) Tyler se déshabilla et je regarda bien le spectacle qui se défile devant mes yeux, c'est pas souvent sa.- La vue te plait? dit-il.
- Oui, l'eau la lune tout, mais toi tu gâches tout. Désoler!Il fonça sur moi, mais je couru aussi vite que j'ai pu. Je l'arrêta pour enlever ma robe, j'étais en sous vêtement mais peut importe. Il m'attrapa en sac à patate et me lança dans l'eau, je re sortis de l'eau avec tellement de haine.
Je me mis devant Tyler et mis mes bras autour du cou à Tyler, et approcha ma tête de celle à Tyler. Juste avant qu'on s'embrasse je mis mon pied derrière le sien et le tira en arrière il tomba, avant que je puisse partir en courant il me tira du bras et je tomba sur lui.- Qu'est ce que tu fais? lui dis-je quand je vis qu'il s'approcha de moi.
- On t'a déjà dit que tu es magnifique?Et là je ne repondis plus, j'étais hipnotise par ses yeux, je n'avais pas remarqué que maitenant il était sur moi et que plus que à quelque milimètre nous séparer.
- Ty...Tyler. il ce rapprocha de plus en plus.
Et ça y est, on était entrain de s'embraser, le baiser était lent et doux. Il passa ses bras autour de moi pour m'approcher encore plus de lui pendant que moi je passais mes bras autour de son cou, il grogna quand je lui tira les cheveux avec mes mains. On se sépara parce qu'on avait plus d'air, il colla son front avec le mien en fermant les yeux. Quand nos respiration était régulières il commença à parlé.
-Je suis désolé, je sais pas se qu'il m'a pris de t'embrasser. dit-il en regardant ces pieds.
- Ty..
- Non dit rien... s'a été une erreur
- Tu peux me ramener chez moi s'il te plaît? dis-je en retenant mes larmes.
- Oui il se fait déjà tard.~~~~~~~~
Ça faisait dix minutes que j'étais arrive chez moi. Tyler et moi, on avait plus parler durant tout le voyage, je sais pas mais quand il a dit que c'etait une erreur je senti quelque chose à l'intérieur de moi se briser. J'avais eu envie de pleurer mais je ne l'ai pas fait, j'allais pas le laisse me voir comment ça. Je commençais à sentir quelque chose envers lui, mais il a tout foutu en l'aire quand il a dit ça. En ce moment j'étais entrain de raconter à Maria tout ce qu'il c'était passer avec Tyler.
- Marie, ne t'inquiète pas c'est un connard il ne mérite pas que tu pleure pour lui.
- Oui, t'as raison maintenant je vais faire ce que je veux sans m'intéresser à ceux que les autres pensent de moi.
- Bon sœurette moi je vais dormir.
- Bonne nuit
- Bonne nuit
Maria me laissa seule dans ma chambre, j'avait décidé que maitenant je n'allais plus être une fille fragile et en pensant à ce qui c'était passer aujourd'hui, je m'endormis.*************************************
Ce chapitre a été un peu plus court que les autres mais pour le suivant on vas essayer qu'il sois plus long.Ps: merci de lire notre histoire