Chapitre 5

15 2 0
                                    

PDV Tyler

Je suis chez moi après une soirée de regret, je sais pas mais je sens que je vais regretter se que j'ai fait à Marie. C'est une fille tellement fragile, rien qu'en entendant son prénom. Après je dis pas que c'est un prénom de personne fragile, mais fragile mentalement et non physiquement.

Je sauta sur mon lit et m'endormis en pensant à cette journée.

~~~~~~~~~~~~

Je me réveilla pris mon portable et regarda mon Facebook, juste comme ça. C'est un peut mon quotidiens. Je marcha jusqu'à la porte, mais celle-ci s'ouvrit toute seule, c'était Trey qui venait d'ouvrir la porte.

- Tu me m'as pas parlé de ta "soirée". dit-il en imitant les gimets avec ses doigts.

Je le poussa et descendis les escaliers direction la cuisine. Je pris une pomme tranquille et alla vers ma chambre. Et chercha des habits pomme dans la bouche. Je trouva des habits et les mis, toujours pomme dans la bouche. Je suis habillé je descendis pour manger ma pomme tranquille, je vais au salon et regarda la télé car mes parents ne sont pas encore réveiller.

C'est l'heure de partir et je viens de finir ma pomme, je me dirige vers la cuisine pour la mettre à la poubelle. Je sors de la cuisine, mets mes baskets, prend mon sac et mes clés sors de la maison et laisse mon frère se débrouiller seul. Je vais dans ma voiture pour aller jusqu'à chez Marie.

Je suis devant chez Marie, je sors de la voiture et va sonné. Une jeune femme qui je suppose est leur mère, vint m'ouvrir la porte.

- Bonjour, vous êtes qui?
- Je suis le mec avec qui Marie est sortie hier.

Je vois ensuite un vieux qui a l'aire d'avoir le même âge que la femme.

- Quel mec? dit-il.
- Entre... dit la mère.

J'entre et vois les sœurs jumelles faire leur sac.

- Qu'est- ce que tu fou ici?! dit Marie.
- Je viens te chercher pour qu'on aille au lycée ensemble.

Elle s'approcha de moi et me poussa dehors, car la porte n'était pas fermer.
Nous sommes dehors, et Marie ferma la porte de derrière elle.

- Alors?
- Je suis désoler.
- Ah... Tu n'as que ça à dire! À partir de aujourd'hui tu ne t'approches plus ne me regarde plus pour ne plus me crée plus des embrouilles! okay!

Je la regarda droit dans les yeux, et alla dans ma porche. Je suis déjà ma voiture, et alla vers le lycée. Une fois arrivé, je sort de ma porche et toutes les filles à mes pieds.

- Oh tu veux être mon copain?!
- T'es bon!
- On sort!

Je les regarda avec pitié, c'est seulement d'un mec riche qu'elles veulent ces putes! Je rejoins mes potes et les chèquerent.

- Où est Trey? dit un de mes potes.

Je le regarda et partis, sérieusement j'en peut plus. Je voulais avoir une relation avec Marie, mais j'ai tout foiré, comme d'habitude. Pourquoi dans une relation c'est toujours le mec qui gâche tout?
Mais bon puisque je ne dois plus m'approcher ni lui parler, alors j'en ai plus rien à foutre de sa vie. Je m'occupe de moi maintenant.

- Il va venir. lui dis-je d'un ton froid.
- Qu'est-ce t'as gros? dit Mike.
- Ça c'est... Putain c'est pas vos couilles!

Ils rigolèrent du mot que j'ai dis. Tous des gamins, d'autre meuf s'approcha de nous. Trois blonde une brune, et comme par hasard, Marie devait être à proximité. Je voyais Marie qui nous fixait, je suis sûr que je lui ai fait du mal mentalement. Je souris à une blonde qui ressemblait énormément à Marie.

Haine ou amoure?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant