Devinez quoi ? Qu'est-ce que je suis ? Je suis humaine, point finale. Je suis humaine tout comme elle. Et commence sais-t-elle que je courrais ? M'as-t-elle vue ? Sors-t-elle de chez elle pour venir me voir, voir ce que je fait ? Et pourquoi faut-il que je devine que je suis humaine vite ? Qu'est-ce qui peut m'arriver ?
J'en ai marre ! Marre de toutes ces questions. Marre de toutes ces lettres que je reçoit. Je préfère aller me coucher et me reposer pour les cours que de devoir rester éveiller en me posant des tonnes de questions sur ces lettres qui veulent rien dire. Je prépare mon sac pour le lendemain et je part me coucher.
Le matin, je me réveille à sept heure. Je part déjeuner, ma mere est déjà partie travailler. Je suis donc toute seule. Dès que j'arrive dans la cuisine il y a quelques chose sur la table. Quelque chose de rectangle et blanc. Oh non ! Une lettre. Encore. On dit toujours jamais deux sans trois mais comme même. Ça commence vraiment à m'énerver. Trois lettres en deux jours et encore là journée commence juste.
Je m'approche de la table où la l'enveloppe est posé. Je l'attrape. Je tremble mais je ne sais pas pourquoi. Je l'ouvre et la lit. Il y a marqué : " Arrête d'éviter mes messages, tu as encore peu de temps pour découvrir ce que tu es alors profite du temps qu'il te reste car sinon ... ". Elle est toujours signe Neela.
Deviner quoi ? Je suis comme je l'ai dit hier humaine. Je suis simple comme tout le monde. Mais si je suis pas comme les autres comme elle le dit. Cela pourrai prouver plein de chose. Pourquoi j'ai pas d'amie autre que Neela. Pourquoi je suis toujours exclu des travaux de groupes. Pourquoi tout le monde me trouve bizarre. Ça pourrait vraiment résoudre plein de choses. Mais alors qu'est-ce que je suis ? Pourquoi elle me le dit pas tout simplement ? Combien de temps exactement il me reste ? Sinon quoi ? Que vas-t-il se passer ?
Faut que j'arrête de me persuader que je suis quelqu'un d'anormal. Elle veut juste me faire douter et ça fonctionne mais faut pas que je cède. Elle veut juste que je me pose trop de question. Elle me mène en bateau comme elle adorait le faire quand on etait meilleure amie. Je préfère oublier et déjeuner.
Je déjeune, monte prendre ma douche et m'habiller. Je prend ensuite mon sac et je part à l'arrêt de bus. Quand j'ai dit que la journée avec mes lettres commençais, j'avais raison. Pendant tout le trajet jusqu'à l'arrêt de bus, plein de lettre à mon nom était posé par terre. Heureusement que l'arrêt et ma maison est dans un trou paumée car je m'imagine pas le regard des personnes. Il doit bien y avoir une dizaine d'enveloppe. Je les range toutes dans mon sac en attendant mon bus. Je le ouvrirait ce soir en rentrant chez moi.
VOUS LISEZ
Revenue ...
Teen FictionElle est là ... Dehors ... Je la voit... Je ne rêve pas. Je ne dors pas. Je suis réveillé. Elle me regarde. C'est bien elle. Je la reconnaît. C'est Neela, elle est vivante.