A la plus grande surprise d'Hermione, George passait presque tout son temps avec elle. Depuis leur "discussion" dans les cuisines de Poudlard, le jeune homme s'était rapproché d'elle. Il l'accompagnait tous les après-midi dans les endroits du château qui leur étaient désignés de reconstruire. Il parlait très peu mais se sentait en confiance avec Hermione. Elle était la seule au courant de sa tentative de suicide et elle ne l'avait dit à personne. De plus elle ne lui en parlait pas et ne l'obligeait pas à se confier. Il savait qu'elle était là pour lui tout simplement.
Quand George pensait à sa jeunesse, il n'aurait jamais cru devenir si proche d'Hermione. Pour lui et pour son jumeau, elle avait toujours été l'amie de leur petit frère Ron et du survivant, la fille du trio d'or, l'élève la plus douée de Poudlard, la Miss-je-sais-tout et la préfète parfaite la plus enquiquinante qui soit. Au fil des années, elle restait toujours un peu rabat-joie et ennuyeuse pour eux mais il avait découvert qu'elle était aussi une amie loyale et courageuse, et surtout qui aurait donné sa vie pour défendre chaque membre de la famille Weasley. Ils la respectaient et l'admiraient. Mais aujourd'hui, Hermione était plus que ça. Il avait fallu qu'il perde Fred pour voir la jeune fille différemment.
George n'aurait jamais pensé qu'elle puisse garder son si lourd secret, qu'elle puisse être là pour lui sans l'assommer de sa science et de ses conseils. Il l'avait mal jugé.
Passer du temps avec Hermione pansait un peu sa peine, c'était déjà en soi quelque chose de tout à fait nouveau, quelque chose qu'il ne faisait absolument pas du temps de Fred. Il avait passé très peu de moments seuls avec la sorcière. Tout ce qu'il ne faisait pas avec son jumeau était bon à prendre. Et apprendre à la connaître tout doucement, découvrir des facettes de sa personnalité l'empêchait de trop penser. De penser à son jumeau, de penser à l'envie qu'il avait de le rejoindre, de penser au manque terrible de Fred.
Le soir, il dînait au Terrier seulement quand Hermione décidait d'y aller également. Il parlait toujours le moins possible mais au moins il écoutait les conversations autour de lui, il n'était pas absent.
Harry était présent aussi puisqu'il voulait passer le plus de temps possible avec sa meilleure amie avant la rentrée. George aimait vraiment Harry, ils avaient presque autant perdu l'un que l'autre. Le jeune homme lui faisait souvent la conversation d'ailleurs, il parlait pratiquement tout le temps seul ou à Hermione, puisque George ouvrait rarement la bouche mais le rouquin appréciait tout de même de l'entendre.
Ginny avait remarqué que son grand frère suivait Hermione comme son ombre et elle était évidemment intriguée. Pourquoi cherchait-il du réconfort auprès de la personne dont il avait été le moins proche? Pourtant elle ne les voyait pas vraiment parler ou quoi que ce soit, ils étaient juste ensemble, dans la même pièce. Bien sûr elle avait vu que son petit ami voulait passer du temps avec la brunette également alors elle se joignait naturellement au groupe. Au début, elle avait été étonnée du silence qui régnait souvent, elle avait cru que les deux meilleurs amis arrivaient à consoler George le laissant se confier ou quelque chose dans le genre et pourtant ce n'était pas le cas. La rouquine aurait tant aimé savoir ce qu'il se passait réellement dans la tête de son grand frère, elle voulait plus que tout l'aider à aller mieux.
.
La rentrée était arrivée pour Hermione, elle se retrouvait à Poudlard pour la première fois sans Harry et Ron. Heureusement Ginny et Luna étaient en septième année comme elle. Elles passaient beaucoup de temps ensemble, malgré leurs trois caractères grandement différents, elles étaient de réelles amies. De plus Hermione appréciait aussi le sérieux qu'elles mettaient dans leurs études contrairement à Harry et Ron qu'elle avait toujours dus supplier pour qu'ils l'accompagnent à la bibliothèque.
D'ailleurs ses deux meilleurs amis avaient fait leur rentrée également, à l'école d'auror. Apparemment plus les jours passaient et plus l'écart se creusait entre les deux garçons, en effet pour Harry tout se passait bien mais les cours semblaient plus difficiles pour Ron. Le rouquin écrivait souvent à Hermione et la sorcière était triste de ne pas pouvoir l'aider pour ses devoirs comme elle l'avait fait durant Poudlard.
Le trio et Ginny se retrouvaient souvent à Pré-au-Lard. Harry avait prêté la carte du maraudeur et la cape d'invisibilité aux deux filles qui s'en servaient pour les rejoindre dès qu'elles pouvaient, passant outre le règlement. Ils passaient du temps entre amis ou en couple mais Hermione devait avouer qu'elle préférait être en groupe que seule avec Ron. Rien que de penser à leur couple lui retournait le ventre. Elle aimait Ron, elle avait passé sa scolarité à attendre qu'il la remarque et être avec lui aurait dû lui apporter le plus grand bonheur. Pourtant à chaque fois qu'ils s'embrassaient ou qu'il tentait d'être plus entreprenant, un malaise la prenait. Elle était totalement bien dans ses bras ou quand il lui embrassait la joue, le même genre de bien être qu'elle connaissait dans les bras d'Harry. Et là était le problème, elle voyait Harry comme un frère... Elle n'aurait pu supporter ou imaginer des gestes de nature sensuelle ou même sexuelle avec lui, et avec Ron également. Pourtant il était son petit ami, il était normal d'attendre à ce qu'ils aient une relation charnelle. Toutes ces idées donnaient envie de pleurer et de vomir à Hermione, elle détestait mentir à Ron, à son ami, à son entourage et à soi-même.
.
" Hermione,
J'espère que tout va bien pour toi et que tu es heureuse à Poudlard. Je sais que cela ne fait que deux semaines que tes cours ont commencé et que donc ça fait également deux semaines que nous ne nous sommes pas vus... Mais j'ai besoin de te voir et de te parler. J'espère que tu pourras me rejoindre à Pré-au-Lard, je t'attendrai quand tu voudras.
Tendrement, George."
.
" George,
Je t'attendrai ce soir aux Trois Balais à vingt et une heure. On pourra parler de ce que tu veux et j'ai envie de te voir aussi.
Hermione."
VOUS LISEZ
Je Me Relève Sous Ton Regard
FanfictionFred est mort Georges tante de se suicider mais hermione arrive à temps et le sauve de bien plus d une facon