Bonjour à tous!
Ce chapitre est presque entièrement un moment George/Hermione et cela arrivera souvent dans les suivants aussi :)
Personne n'a fait de propositions pour deviner d'où venaient le titre de la fic et les titres des chapitres, alors des idées?Bonne lecture!
Vingt et une heure tapante, Hermione s'asseyait sur une chaise au Trois Balais près de George. Quand il avait vu la sorcière rentrer dans le bar, un rare petit sourire avait illuminé ses traits. Il s'était pressé de l'enlacer avant de lui demander comment elle allait et de commander deux bierraubeurres auprès de Rosmerta.
- Et bien c'est génial de reprendre les cours, lui répondit Hermione. Surtout sachant qu'aucune menace ne plane sur nos têtes... J'adore être avec Ginny et Luna en cours, bien que ça soit différent d'Harry et Ron mais pas plus mal. Et puis on les voit souvent tous les deux, ils viennent nous rejoindre ici quelques fois.
- Je suis content que tu sois bien alors, ça me manque tu sais de ne plus restaurer le château avec toi.
- Tu fais quoi d'ailleurs de tes journées maintenant? Tu es retourné à la boutique? Lui demanda-t-elle d'une petite voix.
Hermione avait l'impression de marcher sur des oeufs quand elle abordait un sujet en rapport avec Fred. D'ailleurs George lui lança un regard douloureux avant de lui répondre.
- Non je... J'ai demandé à Lee de s'en occuper pour l'instant, il y est avec Verity. En fait c'est de ça aussi dont je voulais te parler. Nous, sa voix trembla un peu sur le pronom et la jeune fille comprit à qui George faisait référence, avions décidé d'ouvrir une deuxième boutique, ici à Pré-au-Lard. On devait l'ouvrir à la rentrée mais... Enfin bref j'ai envie de l'inaugurer le plus tôt possible. Pour l'instant je ne veux pas retourner au magasin et dans notre appartement.
Hermione lui prit la main gentiment.
- C'est une bonne idée, tu n'es pas fait pour rester les bras ballants, tu es un vrai esprit farceur. Je suis certaines que créer t'apportera du réconfort. Et puis si tu es tout le temps ici, nous pourrons nous voir plus souvent.
Il hocha la tête en lui lançant un regard tendre.
- Je prendrais un appartement aussi, je ne peux plus rester chez Lee plus longtemps. Il est déjà trop gentil. Et comme je ne supporte ni notre appartement, ni le Terrier...
- C'est très bien, je me languis déjà que tu emménages. Et Ginny va être contente aussi, tu lui manques tu sais.
George fit une petite moue désolée pour toute réponse.
- Ce n'est pas grave, le plus important c'est que nous allons nous voir souvent. Je lui dirais en rentrant à Poudlard si tu veux.
- Oui s'il te plaît. Je l'ai dit à mes parents aussi mais ils sont un peu... amorphes. Je ne pense pas qu'ils aient réellement compris que j'ouvrais une nouvelle boutique.
- Et pour celle du Chemin de Traverse?
- Je vais engager quelqu'un, je sais que Lee n'a pas envie de passer sa vie là-bas. Peut-être des sortes d'intérimaires en attendant de décider ce que je ferai. Qu'est-ce t'en penses?
- C'est une bonne idée. Et puis tu sais, ça me fait mal de le dire, surtout qu'il commence à peine, mais Ron ne s'en sort pas vraiment dans ses études d'auror.
- C'est vrai?
- Oui malheureusement, je crois qu'il n'a pas vraiment la motivation. Il ne me l'a pas dit mais je pense qu'il voudrait avoir un travail plus paisible après tout ce qu'on a vécu. C'est drôle d'ailleurs, j'aurai pensé qu'Harry réagirait comme ça plus tôt. La jeune fille haussa les épaules. Enfin c'est pour ça qu'il ne se donne pas à fond dans ses études.
VOUS LISEZ
Je Me Relève Sous Ton Regard
FanficFred est mort Georges tante de se suicider mais hermione arrive à temps et le sauve de bien plus d une facon