1

10 2 0
                                    

PDV Anne

Je cour jusque dans la forêt. J'arrive pas à y croire j'ai réussi à m'enfuir de cette prison. Pourquoi m'avoir enfermée dans cette établissements étrange. Juste parce que j'ai des pouvoirs. Je me transforme en louve (médias) et continue de courir. Je fini par me retrouver devant un grand immeuble qui semble être habité. J'ignore si je devrais aller y demander de l'aide. Il commence à neiger. Super. Je gratte à la porte et prend forme humaine. Une fille au cheveux blanc et les yeux bleu pâle ouvre la porte. Elle me sourit et ne fait signe d'entrer.

- Bonjour Anne.

- B... Attend d'où tu connais mon nom?!

- Mon pouvoir. Elle me sourit, je suis un Kitsune.

- Ho d'accord.

- Bref je te souhaite la bienvenue.

- Merci.

Elle me fait signe de la suivre se que je fit. Elle partie dans une pièce me laissent seule ici. Un garçon au cheveux noir entre dans la pièce. Il a les yeux rouge et ses vêtements semble mouiller. Pas étonnant vue qu'il neige dehors. Il sent le loup serait il aussi comme moi. Il me regarde avant de dire:

- Anyu! C'est toi qui a laissée cette fille entrer?

- Oui!

Il me jette un coup d'œil, il ne m'inspire pas confiance. La fille nommée Anyu arrive vers moi et me dit:

- Je te présente Hoko. Comme toi il peut se transformer en loup, et même si il n'en donne pas l'impression il es gentil.

Je le regarde d'un aire méfiante et tourne mon regard vers Anyu.

- Hoko.

- Quoi?!

- Reste t'il des chambres libre?

- Non!

- Elle dormira dans ta chambre ta bien deux lit?

- Oui j'ai deux lits et pourquoi moi?!

- Parce que c'est ainsi.

Je n'ai pas trop de confiance en lui. En autre loup noir entre en compagnie d'un loup blanc.

- Salut! Disent les deux.

- Anne je te présente Nico, c'est le loup blanc, et Black.

Je leur souris et ils partent je ne sais où.

- Dit Anyu.

- Quoi?

- Es tu la seule Kitsune?

- Oui et aussi la cheffe.

Elle sourit et me fit visiter la demeure. Elle me montra la chambre dans la quel je vais dormir la chambre des autres. Ils ne son pas nombreux. J'ai appris qu'avec moi il y a deux fille moi et Anyu et qu'avec moi en tout dans la demeure ils sont 7. Elle me laissa seule et je partie m'assoir sur le sofa. Black arriva au même moment pris la télécommande et écouta Annabelle. Je ne suis pas fane des films d'horreurs. Pas du tout même. Je regarde quand même et la je fit le saut car la poupée apparue sans cris et garde et sans le vouloir je me cacha sur Black qui se moquait de moi. Je me mit a grogner et il se transforma en loup se mettent sur moi et grogna à son tour. Ses griffes s'enfonce un peut dans mes épaules et sa fais mal!

- Lâche moi!

Il ne bougeait pas. Anyu arriva et dit:

- BLACK!! LÂCHE LA!

Il retourna s'asseoir tout en grognant et une fois re transformé en humain il ria et dit:

- Ta pas vue sa peur? Comment veux tu qu'elle survive?

- Black sa va pas où quoi? Dit Nico.

Black rigola et parti rejoindre le loup blanc.

- Ils sont frère si ses se que tu te demande.

Deux loups noirs entrèrent un avais un peut de sang dans la gueule.

- Salut Anyu. Dit celui avec du sang dans la bouche.

- Salut Nuxo. Salut Red.

Nuxo avais les yeux bleu et quand il se transforma ils devinrent rouge. Red lui humain ou animal s'était rouge.

- Le repas es prêt. Venez.

Tout les loup se dirigeait vers la cuisine et Anyu se dirigea vers moi me faisant signe de la suivre.

Anne et les loups.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant