2

7 1 0
                                    

Elle marchait jusqu'à une pièce où tout le mondes était assis à table. J'étais timide car.....je n'ai jamais vécue avec des personnes car j'étais coupée du monde extérieur. Nico me fais signe de s'asseoir à ses côtés se que je fit. Il était à ma gauche. En face de moi il y avait Nuxo qui me souriait. Anyu arriva avec une grande assiette remplie de salade. Elle en servait à tout le mondes sauf Nuxo. Elle repartie en cuisine et revint avec une assiette de viande fraîche. Qu'elle offrait à Nuxo. Après avoir mangé je retourna dans le salon. Je ne savais pas quoi faire et je m'ennuyais.

- Sa va? Pas trop ennuyer.

Je me retourne et aperçoit Nuxo.

- Oui sa va je m'ennuie ses tout.

- Tu veux mètres un film?

- Pourquoi pas.

Il me sourit. Ses dents son très blanche. Plus blanche que le neige se qui m'étonnait. Je lui sourit aussi et il parti chercher des films. L'on fini par écouter Balto et je m'endormi avant la fin.

~

Je me réveille doucement. Je ne suis pas dans la chambre au quel j'aurais dû me réveiller. Je ne reconnais pas la chambre. Mes long cheveux noirs en bataille cache mes yeux rouge. Je ne lève et sort du lit. Je prend une camisole que j'avais apportée et sort. Je croise Nuxo qui marchait vers la chambre d'où je sortait car dans se couloir ses la SEULE pièce et elle es au fond.

- Bien dormi? Me demanda t'il.

- Ouais pourquoi?

- Pour savoir. Il sourit. Hoko ne semblait pas ravi de devoir partager sa chambre au coup j'ai demandé à Anyu si tu pouvais prendre ma chambre elle a accepté.

- Merci.

Je le prend dans mes bras et part vers le salon. Anyu es dans la cuisine et prend un café en fait, je crois.

- Salut Anne!

- Salut...

- On va avoir de la visite aujourd'hui.

- Qui?

- Mon frère et sa meute. N'y parle pas trop. Se n'ai pas une bonne idée.

- D'accord. Et comment sa, ça meute?

- Ses quelqu'un qui se transforme en loup. Dans ma famille je suis la seule Kitsune.

- Se n'es pas trop difficile?

- Non... On si fait. Mon frère m'aidait quand des personnes se moquaient de moi. Il es très gentil.

- Pourquoi je ne dois pas trop lui parler alors?

- Juste pour ne pas avoir d'ennuis.

- Okay.

- QUOI?!!!!!!!! REX VIENS ICI?!!!! Hurle Black.

- Oui je sais que tu ne l'aime pas trop mais bon je n'y peut rien ses mon frère après tout.

- Tu sais qu'il ne me tien pas dans son coeur et sa meute aussi.

- Désolée je vais faire en sorte que rien ne suis produisent.

Anne et les loups.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant