3

7 0 0
                                    

Pendant qu'Anyu et Black parlaient moi je partie dans le salon car oui je me sens mieux ici. Anyu fini de parler avec Black elle viens me voir.

- Dit à tu du linges?

- Non je n'ai pas pus apporter grand choses.

- Viens on va aller faire les boutiques!

Une fois arrivée en ville elle m'emmène dans un magasin où il y a que des couleurs foncées. Je me suis r'apporter six jeans et 4 T-Shirt. Bref! On a fait beaucoup de magasins.

Une fois arrivées je regarde mes nouveaux vêtements. Six chandail huit T-Shirt, quatre short, six jeans et quatre camisoles. Elle me demande de mètre une camisole noir avec un jeans déchirée moulent. Quand je descend en bas elle me demande de l'aider à maitre la table. Il y a beaucoup de viandes qui semble fraîche. Mais au bout de la table se trouvait d'autres plat de viande.

- Pourquoi ses plats sont éloignées de ceux-ci?

- Ses.... Ses de la viande pour les cannibales.

-...

Je me tai et fini se qu'elle m'a demandée. Une fois fini je vais me détendre dans le salon et m'endors en écoutant la télé.

PDV Anyu.

Je me dirige vers le salon et la voie endormie. Pauvre elle. Je la laisse dormir et après quelques heures mon frère arrive. Je réveille donc Anne et appel tout le mondes. Ils descendent tous bien habillés et l'ont se dirigent vers la cuisine.

PDV Anne

Tout le mondes s'assied à la table. Les cannibales du côté cannibale et ceux comme moi de l'autre côté. Je viens d'apprendre que Nuxo es cannibale!!!!! Je ne le verrait plus jamais de la même façon.

- Ma très chère sœur! Comment va tu?

- Très bien. Et toi?

- Aussi. Je vois que tu a une nouvelle parmi ta meute. Elle es charmante.

Il me regarde de haut en bas. Je me sens terriblement mal alaise.

- Rex! Elle fait partie de mon clan alors laisse la tranquille.

- Je sais pas...hehehe...

Une fois le repas fini l'ont va tous au salon. Je m'assieds sur un fauteuil à trois place et Rex viens à mes côtés. Il passe sont bras par-dessus mes épaules et se colle à moi. Je me sens pas très bien. Nuxo approche et me prend dans ses bras. Il me lève, faisant grogner Rex au passage, et me fait assirent sur lui sur le sofa d'en face. Il me chuchote à l'oreille:

- Je vois très bien que tu n'es pas alaise avec lui j'ai pas raison?

Je lui montre que oui et il me sert dans ses bras. Je rougie. Tout le mondes parle et Black viens de joindre à nous.

- Sa vous dérange pas si je reste avec vous?

- Non sa va. Je sais que Rex te porte pas dans son cœur. Dit Nuxo.

- Merci mec et... Anne. Je suis désolé de t'avoir insulté.

- Pas grave.

Je lui sourit et le prend dans mes bras. La nuit approche et la pluie tombe.

- Dit frère, que dirait tu DE dormir ici. Dit Anyu.

Rex me regarda et accepta. Bon sang! Je me sens de plus en plus mal alaise. Je me leva et partie prendre un verre d'eau.

- Hey salut...

Des bras m'entoure et je sens un souffle dans mon coup. Je sais que c'est Rex. Que quelqu'un m'aide!!!

- Hehe sa va?

Il me retourne et je suis face à lui.

- Répond...

- P-pourquoi cette question..?

- Hehehe fait juste répondre.

- Ou-oui sa va.

Je prend une gorgée d'eau et il m'entoure de ses bras. Que quelqu'un m'aide!! Il me fait un sourire pas très rassurant.

- Hey! Sa va pas?! Lâche la!

- Pourquoi c'est ta petite amie?

- Pfff... On t'en pose des questions?!

Nuxo s'approche me prend avec lui et m'entraîne dans le salon. J'entends Rex grogner dans la cuisine et frapper le mur. Enfin... Je crois. Je sert Nuxo dans mes bras et le remercie d'être venu m'aider. Il me sert lui aussi et me fait un bisou sur le dessus de la tête. Je rougie énormément se qui le fait rire. Je baille et mes yeux se ferme presque tout seul. Je fini par m'endormir....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Anne et les loups.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant