La manière qu'il a utilisé pour te retrouver :
Tony Stark (Iron Man ) :
C'était une semaine après votre rencontre, tu était tranquillement chez toi, en train de préparer une tarte au pommes lorsque soudain tu entendit un bruit d'explosion en provenance de ton salon. Sans hésiter tu pris un des gros couteaux de boucherie que tu avais dans ta cuisine et le pointa devant toi. Tout doucement, tu t'approcha du salon. Tu te plaqua contre le mur, retenant ta respiration. Tu compta jusqu'a trois et entra dans le salon le couteau toujours bien en main. Devant toi se tenait un robot gris qui levitait en l'air.
《- Miss (Y/T) ?
-Euh oui ... ?
-Je m'appelle Jarvis, ravis de faire votre connaissance.
-Jarvis, je peut avoir une explication ?
-Bien sur, Monsieur Stark ne va pas tarder. 》
Tu avais bien entendu ? Tony Stark allait venir. Soudain on frappa à la porte. Tu parti ouvrir tout en gardant un oeil sur le robot et ton couteau avec toi. En ouvrant la porte, tu ne fut pas étonnée de voir le plus grand milliardaire devant toi.
《-Miss (Y/T), ravi de vous revoir.》
Il entra sans que tu lui en donne la permission et se tourna vers Jarvis.
《-Merci Jarvis, rentre à la tour maintenant et contacte le restaurant.
-Bien Monsieur Stark.
Tony se tourna vers toi et te souria.
《-Est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi un robot a déboulé dans mon salon ?!
- Vous savez (Y/T), je suis quelqu'un d'extremement têtu. Je souhaite avoir un rendez-vous avec vous, j'ai donc envoyer mon Iron Légion faire le tour de la ville depuis environ une semaine pour vous retrouvez. Maintenant si vous le voulez bien, pourriez vous allez vous préparer ? Nous avons une réservations pour dans une vingtaine de minutes.》
Ce mec était littéralement fou à lier. Mais quelque chose en toi te poussa à aller te préparer pour votre rendez-vous.Steve Roger (Capitaine America):
Tu marchais dans la rue depuis maintenant une heure lorsque tu remarqua un marché de noël . Souriante tu te rapella lorsque tu y aller avec tes parents. Tu t'amusa pendant près de deux heures dans les stands. Achetant quelques biblos et quelques livres ainsi que des marrons chauds. Tu pris ensuite le chemin de ta maison. Tu te sentais bien puis soudain tu te figea. Sur le porche de chez toi se trouvait l'homme auquel tu pensais depuis plus d'un mois. Comme s'il sentait ta présence, il se retourna vers toi. Tu t'approcha de lui.
《-Boujour ...
-(Y/T), bonjour à vous aussi Monsieur Roger 》
Il parut surpris au premier abord puis soupira et eu un petit sourir.
《- Je vous en prie (Y/T), appelez moi Steve et tutoyez-moi.
- Je te demanderai donc de faire de même 》
Tu lui fit un petit sourire auquel il répondit.
《- Peut être saurions nous mieux à l"intérieur. Tu veut entrer ?
-Si ça ne te dérange pas évidement .
- Non aucun souci !》
Tu lui ouvris la porte et vous entrèrent tout les deux. Tu lui pris son manteau et l'accrocha avec le tien à l'entrée.
《-Fait comme chez toi, je vais poser quelque affaires.》
Après avoir mit tes achats dans ̀ la cuisine, tu retrouva Steve assis sur le canapé.
《-Tiens voilà tes gants, merci beaucoup !
- Non, non garde les, je n'en ai pas vraiment l'utilité comparé à toi.
-Et bien merci . Je peut savoir comment tu m'a retrouvé ? 》
Il parut tout à coup gêné.
《-J'ai du soudoyer un agent du Shields que je connais bien pour pouvoir avoir accès au serveur où la plupart des résidents des États - Unis son répertoriés. J' ai pu avoir certaines informations sur toi comme ton adresse. 》
Tu te mit à rire, c'était tellement mignon.
《- Ça me touche vraiment Steve.
-Ne pense tu pas que cela mérite un rendez-vous ?
-Tout à fait d'accord !》Clint Barton (Hawkeye) :
Cela faisait maintenant deux semaines environ que tu accompagnais ton frère à chacun de ses entraînements. Clint et toi n'avais jamais vraiment parlé mais vous vous lancez souvent des coups d'oeil ainsi que des petits sourires. Aujourd'hui, tu n'avais pas pu ammener ton frère, tu était un peu deçue . Tu était tranquilement sur le balcon de ton appartements en train de boire un thé à l'orange quand soudain une flèche te passa à côté et alla se planter sur le mur en face. Tu remarqua alors la corde accroché au bout de cette flèche et avant que tu ne comprenne se qu'il se passe, Clint Barton se retrouva sur ton balcon.
《-Belle soirée n'est-ce pas (Y/T) !
- Euh.... hum hum je peut savoir comment, je veut dire, enfin comment vous êtes parvenus jusqu'à chez moi ?
- Je t'en suppli ne me vouvoie pas ! On dirait un vieux. J'ai demandé à ton frère, très mignon au fait le petit et doué en plus de ça.》
Tu le regarda abasourdie. Clint decrocha la flèche du mur et la rangea on ne sait où. Il se tourna vers toi et te regarda . Vous explosèrent de rire en même temps.
《-Ça te dit de rentrer à l'intérieur ? J'ai fait du thé.》
Clint souria.
《-En fait je venais te proposer de venir faire un tour avec moi.》
Tu regarde ta montre qui indiquer 23h, où voulait-il aller à 23h? Comme si il avait lu dans tes pensés il te dit :
《- Le lieu où je veut t'emmener et mieux la nuit !
- C'est d'accord mais à une seule condition!
-Laquelle ?
-On passe par la porte d'entrée.》Thor :
Cela faisait maintenant 3 jours que tu n'étais pas reparti au travail. Tu étais tombé malade, une grosse grippe. Seule sur le canapé, une grosse couverture sur le dos et une basine à côté toi. Tu t'ennuyer et ton gros mal de tête ne voulait pas déguerpir. Vive la grippe ! Ton oncle et ton cousin, la seule famille qui te restait, étaient venue te rendre visite hier. Ton cousin t'avait appris que Thor était passé plusieurs fois au restaurant et qu'il lui avait demandé où tu étais . Qu'est ce que tu aurais aimé être la-bas. Soudain un vent frai s'engouffra dans ton salon, tu te retourna et sursauta, Thor était en train de passer par la fenêtre de ton appartement qui se situait au sixième étage! Normal ! Tu eu un bug assez long.
《-Bonjour Lady (Y/T) , votre cousin m'a appris que vous étiez malade. Je souhaitais vérifier que tout aller bien pour vous.
-C'est très gentil de votre part ... C'est mon cousin qui vous a dit où j'habitais ?
-Non pas vraiment, il m'a juste dit votre prénom, un prénom magnifique d'ailleurs. 》
Tu ne pu t'empêcher de rougir.
《-Alors comment avez-vous pu me retrouver ?
-Grâce au Bifrost, j'ai du menacer le gardien à plusieurs reprises puis le supplier et pour finir, le comble est que j'ai du demander de l'aide à mon frère ... j'ai malheureusement une dette envers lui...
-Vous n'auriez pas du !
- Mais si mais si ! Je voulais absolument constater de moi-même votre état ! 》
Il te remit correctement la couverture sur les épaules.
《-Je vais bien m'occuper de vous aujourd'hui ne vous en faites pas.
- Je vous remercie, dans ce cas pourriez-vous allez fermer la fenêtre et ensuite me parler de votre monde ?
- Avec grand plaisir jolie Lady !》
VOUS LISEZ
Imagines Et Préférence Avengers !
RandomDes imagines et des préférences sur nos héros de Marvel préférés ;) : Steve Roger (Capitaine America) ; Tony Stark ( Iron Man); Clint Barton (Hakeye) ; Thor. Mais si il y a d'autres personnages des avengers que vous souhaitez je le ferai avec plaisi...