Préférences N☆3

2.2K 87 3
                                    

Voilà la préférences N☆3, elle sera plus petite que les autres. En espérant qu'elle vous plaise et n'hésitez pas à donner vos avis !☺
-----------------------------------------------------
Votre premier rendez-vous :

Tony Stark (Iron Man) :
Votre premier rendez-vous fut juste après son arrivé fracassante dans ton appartement. Comme prévu Tony t'enmena dans un restaurant luxueux. Pendant le repas vous parlèrent de tout et de rien. Tu lui posa de nombreux questions sur son rôle en tant que super héros. Il répondit avec joie à toute tes questions . A la fin du dîner il te proposa de t'emmener à la Tour Stark pour te montrer des invention. Tu t'amusa comme une petite fille avec tous ce que tu voyais ce qui fit sourire Tony. Et pour finir, il te ramena, mais pas en voiture ! En armure ! Vous avez traversé New-York en volant, toi dans ses bras. Ce fut une des plus belle journée de ta vie.

Steve Roger (Capitaine America) :
Steve et toi avez eu votre premier rendez-vous juste après votre rencontre en bonne et du forme. Tu avez parler à Steve de ta passion pour les marchés de Noël. Il decida donc de t'enmener au plus grand de New-York. Après la balade à moto, vous marchez tout les deux mains dans la main. Steve t'acheta un sac en toile vintage et en échange tu lui offra un bonnet qui lui allais à ravir. Ensuite Steve t'ammena dans un Coffee Shop où vous vous installez et discutez pendant près d'une heure, toi avec un chocolat chaud et lui avec un café. Il te ramena ensuite chez toi en te proposant un nouveau rendez-vous. Tu t'etait tellement bien amusé que tu eu du mal à t'endormir.

Clint Barton (Hawkeye):
Clint avait eu raison. La fête foraine la nuit était mieux que le jour. Vous firent le tour des stands, Clint te gagna au tire à la carabine un énorme nournours et toi tu l'enmena dans plusieurs attractions à sensation ! Cette soirée était magique ! Après un énieme tour de train à grande vitesse, Clint t'acheta une barbe à papa. Vous marchèrent ensuite tranquilement main dans la main, lui tenant ton ourson ! Clint ne te parla pas de son travail, secret obligatoire. Il te ramena ensuite chez toi, tu lui donna ton numéro en sachant très bien tout les deux qu'il y aura une deuxième fois !

Thor :
Votre premier rendez-vous eu lieu deux semaines après ta maladie. Lors de ta convalescence avec Thor, tu fut fasciné par Asgard, donc pour votre premier rendez-vous Thor t'enmena à Asgard. Tu étais vraiment super heureuse. Tu avais eu la chance de rencontrer ses parents. Vous avez visité toute la cité. Tu amusais Thor, tu étais comme une enfant dès que tu voyais quelque chose tu demandais à Thor tout les détails sur cet objet. Enfin le dernier endroit que vous virent fut dans une forêt avec un magnifique ruisseau. Tu t'endormis dans les bras du dieu et lorsque tu te reveilla, tu étais dans ta chambre avec un petit mot à côté de toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagines Et Préférence Avengers ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant