Namjoon: Enchanté, Lee Saehee.
Saehee se figea, elle se mit derrière le collègue de son père, son cœur battait à la chamade ce qui la fit respirer vite, Kangdae se retourna vers Saehee, il ne comprenait pas trop pourquoi elle réagissait ainsi.
Kangdae: Saehee, ça va ?
Saehee: Non, ça ne va pas... Pourquoi, les BTS sont là ? Pourquoi je dois rester avec eux ?! Je ne veux pas ! Dit-elle doucement.Kangdae tourna sa tête vers les Bangtan et fit signe qu'il arriva, il mit Saehee à l'écart.
Kangdae: C'est les seuls qui peuvent te protéger, tu es celle qui est le plus en danger comparé à ton frère et ta sœur, moi je ne pourrai pas, je ne suis pas puissant comme eux.
Saehee: Je ne veux pas, vraiment pas !
Kangdae: Mais pourquoi ?! Je croyais que tu étais proche d'eux et de Jungkook surtout !
Saehee: Non ! Je ne suis pas proche d'eux ! C'est complètement faux !Saehee se figea, Namjoon et Suga virent vers eux, Saehee fit un pas en arrière pour ensuite s'enfuir en courant. Kangdae l'appela mais en vain, elle ne s'arrêtait pas, Suga soupira puis regarda son leader.
Namjoon: Toi, pas moi. J'ai la flemme, dit-t-il en croisant ses bras.
Suga: Et moi donc ?!
Namjoon: Congé pendant 1 semaine, ça te va ?
Suga: Ouais, Soupira-t-il.Suga couru après Saehee mais la brune était déjà éloignée du point de rencontre, elle était cachée derrière un arbre. Elle ne voulait pas revoir Jungkook, surtout de vivre avec lui serait un cauchemar pour elle, elle qui venait de tourner la page. La brune observa s'il y avait quelqu'un aux alentours mais personne à l'horizon, elle se leva puis commença à marcher tout en ne sachant pas où aller.
Suga: Eh bah, dis donc, tu ne sais pas te cacher. Tu devrais jouer à cache cache plus souvent.
Saehee se retourna et sursauta, Suga était juste derrière elle, il n'avait pas l'air fatigué d'avoir couru jusqu'ici, Saehee hurla de surprise puis couru deux fois plus vite, le bras droit soupira puis la pourchassait. Subitement, Saehee tomba violemment et glissa au sol. Elle se mit à genoux pour regarda ses mains, Saehee commença à grimacer.
Suga: Il ne fallait pas courir, on ne va pas te manger, tu sais. Maintenant suis moi, dépêches toi, je n'ai pas le temps, Dit-t-il agacé.
Suga l'aida à se lever en la levant par en dessous des bras, il vit ses mains et ses genoux enflés, il soupira puis mit ses mains dans sa poche avant de dire à Saehee de le suivre. Namjoon et Kangdae attendirent le retour de Suga et Saehee, en les voyant venir, ils remarquèrent que Saehee avait une tête triste et boitait.
Suga: Voilà, je te l'ai ramené, mes congés je l'ai prendrai ce soir.
Namjoon: Ok. Dis moi, tu pouvais être moins brusque avec elle, elle boite.
Suga: Eh ! Je n'ai rien fait, c'est elle, elle est tombé salement.
Namjoon: Hum.Namjoon se rapprocha de Saehee mais Saehee fit de nouveau un pas en arrière tête baissé, Namjoon prit ses mains puis les comtempla à travers ses lunette de soleil, ensuite, il se baissa pour regarder ses genoux.
VOUS LISEZ
DEUX VISAGES
Fiksi PenggemarFanfiction sur Jeon Jungkook de BTS. Genre: Action, Romance, mature, comédie Personnages: BTS, Cha Seung Won, Rinko Kikuchi Un délinquant et une étudiante modèle, un jeune menteur et une jeune fille honnête... Peuvent-t-ils s'entendre ? Jungkook a...