Dans le quartier de Songpa, Minjae entra dans un bâtiment, il prit l'ascenseur pour aller jusqu'à son appartement. Arrivé devant la porte, il vit toutes ses affaires devant la porte, il se mit à soupirer. Sa mère l'avait encore mit dehors, il prit ses très peu d'affaires et fit demi-tour, tout en sortant du bâtiment. Il marcha dans la rue, attrapa son téléphone dans sa poche et appela son ami, Minhyuk.
Minhyuk: Ouais ?
Minjae: Salut, mec. Tu fais quoi ?
Minhyuk: Rien de spécial, pourquoi ?
Minjae: Ma mère m'a mit dehors...
Minhyuk: Encore..? Dit-il agacé.
Minjae: Désolé...
Minhyuk: Désolé, mec, mais là, je ne suis pas chez moi.
Minjae: T'inquiète, prête moi un peu d'argent, s'il te plaît. Je te rembourserai comme d'habitude.
Minhyuk: Eh, gars, j'en n'ai vraiment marre que tu penses que chez moi, c'est un hôtel ou que je suis ta banque.
Minjae: Qu'est-ce qu'il te prend..?
Minhyuk: Débrouille toi !
Minjae: Yah... Je croyais qu'on était amis...Minhyuk devint subitement silencieux, Minjae soupira au bout du fil.
Minjae: Minhyuk...
Minhyuk: Désolé.Son ami fini par lui raccrocher au nez, Minjae leva un instant les yeux au ciel avant de fixer le sol.
Minjae: Putain... Dit-il en regardant son téléphone. Je croyais qu'on était amis !
Minjae, énervé, se mit à parler seul dans la rue à son téléphone.
Minjae: Les amis s'entraide ! Pourquoi, cette fois, il ne m'aide pas ! Non, je veux dire, il doit comprendre ma situation ! Ah ! Il croit que je n'ai que lui comme amis ?!
Minjae parcourra alors sa liste de contact.
Minjae: J'en ai plein ! Cria-t-il agacé. Jessica ! Jessi... Non... Pas elle, c'est une ex. Voyons voir... Sunho ! Non... Pas lui... Je me suis embrouillé avec lui. Dit-il en passant sa main dans ses cheveux. Junsu ? Je lui dois beaucoup d'argents... Sunwoo ? Aish... Il ne veut plus me voir... Yeri ? Aigoo, c'est une vrai sangsue...
Minjae souffla et rangea son téléphone en pensant qu'il n'avait pas besoin d'amis pour passer une nuit dehors. Il erra dans la rue, en soupirant à chaque pas, soudain, lorsque Minjae leva la tête, il vit quelqu'un de familier marcher en face de lui.
Minjae: Oh ? Changmin ? Se demanda-t-il.
Jungkook qui marchait dans la rue, souriait seul.
Minjae: Il est bizarre... Ah ! Je vais lui demander de m'aider ! Dit-il en tapant des mains.
Minjae s'avança vers Jungkook qui, mettait sa capuche et son masque. Minjae se figea, il vit au dos de Jungkook, une inscription: "Jungkook - BTS". Il vit alors le bangtan sauter par dessus un grillage, il fut choqué quand soudain... Jungkook se retourna et croisa son regard.
Minjae: Changmin... Dit-il surpris.
Le bangtan se figea sur place, il ne pouvait plus le nier en face de Minjae, il y avait trop de preuves qui prouvait qu'il était Jeon Jungkook de BTS.
VOUS LISEZ
DEUX VISAGES
Fiksi PenggemarFanfiction sur Jeon Jungkook de BTS. Genre: Action, Romance, mature, comédie Personnages: BTS, Cha Seung Won, Rinko Kikuchi Un délinquant et une étudiante modèle, un jeune menteur et une jeune fille honnête... Peuvent-t-ils s'entendre ? Jungkook a...