Chapitre 4: Le commencement

3.6K 245 180
                                    

Jungkook marcha jusqu'à la maison de Saehee, il se retrouva sur le mur de sa maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook marcha jusqu'à la maison de Saehee, il se retrouva sur le mur de sa maison. Il traversa le jardin, fit le tour de la maison pour enfin grimper à l'arbre, à cette heure-ci Saehee dormait, il n'y avait pas de lumière et comme à son habitude la fenêtre était grande ouverte. Saehee était dans son lit, certes, mais elle n'arrivait pas à dormir, elle sortit de son lit, prit son carnet de dessin et regarda son dessin non fini. Elle se demandait sans arrêt qui était l'homme, elle était persuadée qu'elle avait vu cet homme sur le cerisier de sa chambre.

Elle se dirigea vers la fenêtre ouverte et se mit sur le côté, Jungkook qui était en face de cette même fenêtre alla sur le balcon grâce à la grosse branche, il voulait s'assurer si elle dormait vraiment. Mais Saehee vit une ombre devant sa fenêtre grâce à la lumière de la lune, elle se cacha derrière ses rideaux, elle soupira et mit doucement sa tête par la fenêtre. Au même moment, Jungkook s'approcha doucement de la fenêtre, il mit d'abord sa tête lui aussi par la fenêtre puis... Il vit Saehee le regarder assez surprise, elle était tout près de lui, Saehee reconnu cet homme à capuche et masqué, ses doutes s'avérait vrai. Quand à Jungkook, il ne savait plus comment réagir en face d'elle. Saehee pouvait voir ses yeux noir, elle s'apprêtait à crier quand soudain Jungkook mit sa main devant sa bouche. Saehee se figea sur place, quand à Jungkook, son cœur ne battait pas au rythme habituel.

Jungkook: Chut...

Saehee, choqué, le regardait les yeux écarquillés, Jungkook enleva sa main doucement, elle resta silencieuse. C'est ainsi qu'il fini par disparaître dans le décor, Saehee soupira, soulagée.

Saehee: Maman... Oppaaaaa ! Cria-t-elle.

Le grand frère de Saehee, Kihyun vint dans sa chambre.

Kihyun: Que se passe t-il, Saehee ?
Saehee: Il y a quelqu'un dehors !
Kihyun: Quoi ?
Saehee: Je te le jure ! Il y avait quelqu'un !

Kihyun alla au balcon et regarda les alentours mais ne vit rien de bizarre.

Kihyun: Mh... Ton imagination te joue des tours...
Saehee: Je l'ai vu, oppa ! Je ne suis pas folle !
Kihyun: Écoutes... Ferme ta fenêtre et dors. Bonne nuit.

Pourquoi cet homme est-t-il en train de la suivre tout le temps ? Saehee ferma sa fenêtre et ses rideaux pour aller se coucher, assez stressée. Jungkook fini par rentrer à la base, pas assez fier de lui... Il vit son hyung, V, qui était en train de magouiller un gadget.

Jungkook: Hyung...
V: Hum ? C'est quoi ce pansement débile ?
Jungkook: Ah... Laisse moi... C'est Saehee qui m'a soignée.
V: Aaah... C'est pas beau.
Jungkook: La ferme.
V: Oh, en faite, j'ai reçu un appel du prof. Tu n'es même pas capable de te tenir correctement.
Jungkook: Aish... Ce n'est pas de ma faute.
V: Namjoon était super énervé. Demain, j'irai au rendez-vous, je vais arranger ça. Assures toi de rester sage, Jungkook-ah.
Jungkook: Oui, hyung.
V: Bon, je vais au club avec les autres, tu viens ?
Jungkook: Non, je n'ai pas très envie...
V: Comme tu veux mais ta pute préféré va finir par te trouver, folle comme elle est.
Jungkook: Qui ? Haneul ? Je m'en fou d'elle.
V: Ouais, c'est une pute quoi.
Jungkook: Mais en faite, elle te dit rien Ji Eun quand tu vas au club ?
V: Bah tu veux qu'elle me dise quoi ? Elle n'a rien me dire.
Jungkook: Tu ne l'aime pas ?
V: Bah si je l'aime.
Jungkook: Bah pourquoi tu vas là-bas ?
V: Bin, parce que j'en ai envie !
Jungkook: Mais t'es con, tu vas l'a perdre...
V: Bref, je n'ai envie de parler de ça, je te laisse
Jungkook: Ah, Jimin est là ?
V: Ouais, il travail sur son ordinateur depuis ce matin, tu devrais lui emmener quelque chose à boire. Il va finir par être un mort vivant devant le pc.
Jungkook: Oui, hyung.
V: Bon, ciao.

DEUX VISAGESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant