Chapter 2

61 4 2
                                    

[ Paola en média ]

Paola Lopes

11:30

Madrid

" Antoine Griezmann meilleur joueur de l'Euro, en mauvaise harmonie avec sa toute magnifique compagne Erika ? D'après quelques sources fiables, les deux tourtereaux ne seraient pas si heureux qu'ils veulent nous le faire croire. Erika se serait disputé avec Antoine par rapport à plusieurs textos qui recevrait de plusieurs fans qui sembleraient être très magnifique et qu'il y répondait avec charme. Elle aurait également dormit chez sa mère, pour mettre fin à leur relation. Scoop ou mensonge ? "

J'éteins rapidement la télévision, je ne peux plus entendre parler de ce Griezmann. Nous sommes restés ensemble pendant quatre ans, lorsqu'il était arrivé dans l'équipe junior de Madrid et bien j'étais la première personne à le voir. Nous avons fais connaissance dans un petit fast food, nous étions tout les deux avec nos familles respectives pourtant nous avons accrochés à la première parole. Alors que nous n'avons que treize/quatorze ans, quelques mois plus tard, nous étions inséparable et fou amoureux même à ce fameux petit âge.

A l'époque je n'avais que 17 ans, lorsque j'ai appris que j'étais enceinte. Au départ, ce n'était pas dans mes projets, pas à 17 ans. Je voulais profiter de ma vie avant d'avoir une responsabilité à vie jusqu'à mon dernier soupire. Avant que cet petit accident arrive, j'étais danseuse dans une grande comédie musical produite à Madrid mais neuf mois après tout était finis, mon rêve à était anéantit. Entre les couches, les biberons, les nuits n'ont complètes, les vomissements après les rôts et ainsi de suite. L'accouchement qui me faisait réellement peur, parce que je n'ai jamais eu l'envie de souffrir.

Ma vie était planifié, je voulais un petit garçon à partir de mes vingt-cinq ans même si je sais que nous choisissons pas ce qui nous arrive. Mais je voulais me marier avec Antoine, ressentir l'émotion d'appartenir à quelqu'un pour toujours et d'être aimait pour toujours quoi qu'il arrive. Je voulais fonder une famille dans d'autre circonstance avec lui. Pas lui donner un enfant en l'obligeant à l'élever même si l'envie n'est pas présente. Je ne voulais pas ça. Je ne l'ai jamais voulu. Mais maintenant que ma vie était faîtes ainsi, je ne pourrais rien changer et je ne regrette pas d'avoir un fils que j'aime de mon être.

Mes parents sont très croyants, à la naissance de Juan, plus personnes ne voulaient me parler. Ma famille m'a tourné le dos. Je ne comprend pas tout de leurs réactions, je sais que les croyants veulent une famille quand les deux personnes en couple sont mariés. Mais ce n'est pas comme si, j'avais décidé de l'avoir. Je n'ai jamais pu comprendre. Ma sœur, Lola, m'avait traité de traîné parce qu'elle était mariée avec un riche PDG de Madrid qui ont eu une merveilleuse petite fille. Pour eux, leurs vies étaient déjà faîtes.

Je me rappelle d'avoir pleuré pendant deux semaines avant de lui avouer. J'avais peur de sa réaction, peur qu'il s'en aille, mes peurs étaient confirmés quand je lui ai avoué. Il était juste partit en m'expliquant que le football était toute sa vie, qu'il ne voulait pas gagner ses chances pour rentrer en professionnel à cause d'un accident de parcours et qu'il était trop jeune pour élever un enfant.

Seulement ma meilleure amie, Monica, était là pour moi. On se connaît depuis qu'on a 6 ans et on a toujours était là si une de nous avait besoin. Depuis maintenant 7 ans, j'ai élevé seul mon petit garçon, Juan, qui ne connaît pas son père. Je n'ai jamais voulu parler de lui, parce que je ne veux pas qu'il connaît un homme qui n'a jamais voulu de lui. Bien qu'Antoine a toujours était un joueur très célèbre, je ne veux pas qu'on dise que je profite de la situation et que je mens par rapport à mon fils. Je ne veux pas qu'il soit médiatisé.

Juan a prit le don de son père, il est très fort au football même que son entraineur doute réellement de son âge. Il est dans le jardin entrain de jouer avec le ballon, tout en tirant, à 7 ans, il a déjà une frappe forte. Je pense qu'il pourrait faire carrière dans le football si il continue ainsi et je serais là pour l'encourager dans ce qu'il veut.

Forgive [ Griezmann ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant