[ Paola en média ]
Antoine Griezmann
16:00
Madrid
J'en étais sur que c'était elle, j'en étais sur que je la connaissais. Mais bordel, qu'est qu'elle faisait ici ? Elle n'avait pas d'enfant, elle ne l'avait pas gardé le notre. Je le sais parce que c'était son ancien ami Victor qui me l'avait dis, il m'avait également dit qu'elle avait déménagé en France pour pouvoir m'oublier et oublier tout nos souvenirs. Je ne l'ai plus jamais reparlé après cette conversation qui avait eu lieu y'a sept ans en arrière. Je n'ai réussi qu'a dire une putain de phrase et elle ne m'a toujours pas répondu. Je fais quoi moi ici ? Je l'emmène quelque part pour qu'on parle que nous deux ? Mais les journalistes vont se poser des questions alors déjà j'enlève ma main de son bras après les journalistes vont dire que je suis violent avec les femmes et ils vont me faire passer pour un vrai salopard. Ce n'est même pas vrai.
Je la fixe depuis un moment maintenant. Elle était encore plus magnifique que dans mes souvenirs, elle avait toujours ce beau visage qui me faisait sourire. Elle me regarde d'un air de dégout, je sais que je l'ai déçu et qu'elle doit me haïr pourtant, la revoir me fait ressentir à quel point, elle m'a manquait. Qu'est que je raconte. Je suis avec Erika, même si c'est dur avec elle depuis quelques temps. Tout ce qu'on dit dans les journaux étaient vrais, elle me faisait des crises de jalousies mais pour un rien.
Une fois nous étions au supermarché et la caissière m'a demandé un autographe qui n'était même pas pour elle mais pour son fils, Erika m'a insulté de tout les noms en disant que je n'arrêtait pas de draguer la caissière. Elle devait avoir au moins cinquante ans. Je ne supportes plus Erika qui est constamment sur mon dos, entrain de surveiller à chaque pas que je puisse faire. Puis tout le monde le sais que je ne suis pas du genre à tromper mes copines, sois je suis avec elle ou sois je ne suis pas avec elle. Il n'y a pas de juste milieu ou une pause.
Les gars m'avaient laissé seuls quand ils ont remarqués que je connaissais peut-être mieux qu'ils pourraient croire Paola. Mes collègues étaient partis voir les gosses pour jouer un peu avec eux avant que l'on partes. On a seulement qu'une heure avec eux.
Je sors de mes pensées quand je vois Paola s'éloigner en attrapant un petit par la main, ça ne va pas ce passer comme ça. Je veux savoir si elle avait refais sa vie, ça ne me regarde plus mais j'ai le besoin de savoir. Je suppose que c'est son fils, il a la peau métisse comme elle mais avec les yeux bleus, attends les yeux bleus ? Ils sont exactement comme les miens et ses cheveux ont un mélanges de noirs et châtains. Je dois me faire des idées encore une fois, mais je ne vais pas la laisser partir. Ils faut qu'on parlent.
Et voilà que je me suis mis à courir pour la rattraper, heureusement que l'entraineur des gamins avait réussir à faire partir les journalistes. Je ne voulais pas de fausses histoires en plus à mon sujet.
Antoine : Paola! Attends au moins! On doit parler.
Paola : Je ne veux rien d'entendre de toi Antoine.
Mon prénom sortir de sa bouche me faisait bizarre. Elle ne m'avait jamais appelé ainsi, même lorsque que nous nous sommes rencontrés pour la première fois, elle m'avait appelé " Le footeux " parce que je venais d'entrer dans une équipe junior, Real Sociedad.
Paola Lopes
16:10
Madrid
Pourquoi veut il me parler ? Je me sens mal maintenant, j'ai envie de pleurer. Non! Il ne faut pas que je pleure, j'ai pris beaucoup de temps à me relever après notre rupture et son abandon alors je ne vais pas me rabaisser encore à son niveau. C'est hors de question que mon fils assiste à tout ça, je n'ai pas envie qu'il sache que c'est son père. Je ne suis pas prête encore. Je sais que pour mon fils c'est vraiment injuste qu'il devrait connaître son père comme n'importes quels petits enfants. Mais je n'y arrive pas, je ne peux pas le faire sans qu'il y est une réelle discussion et qu'Antoine sache que Juan est son fils. Parce qu'il ne doit pas le savoir, il a peut-être cru que j'avais fais une fausse couche ou que je sais pas, que j'ai avorté peut-être.
VOUS LISEZ
Forgive [ Griezmann ]
FanfictionSept ans, sept ans qu'elle n'avait plus de nouvelles de lui depuis qu'il était dans la cour des grands comme dirait les supporteurs : Antoine Griezmann. Paola une belle espagnol qui habite dans un petit coin paisible de Madrid depuis sa plus tendre...