Chapitre 2 : Ami, Ennemi et Espoirs

27 3 3
                                    

Le cours m'ennuyais, enfin surtout ce changement de place , mon nouveau voisin n'a pas l'air bavard du tout , Aurelien lui il est capable de parler tout seul ou a un mur donc tout va bien je m'inquiète pas. Etant posséder par cet ennui j'avais fait un dessin comme sa au hasard puis j'y est mis du mien et au final j'avais fait un portrait de Julie, franchement le dessin étais vraiment classe , en même temps je dessine tout le temps donc j'y suis habituer enfin bref on en est pas la, soudain mon cher voisin ce décida de sortir de son mutisme :

Tom : Whaa sympa le dessin !  :O

Moi : Hein ? .. Ah ! merci, j'ai fait ça comme sa sans réfléchir ^^'

Tom me regardait continué mon dessin, enfin continuer c'est vite dit j'ajuster quelques détails, puis en relevant a tête je vis que Julie nous regardaient, elle remarqua que je la regardait puis tourna rapidement la tête.

(Chuchotement) Tom : hey mais ton dessin c'est pas Julie  ?

Moi : Heu si ...

Tom : Ah ok, je voooit ... tu l'aime c'est ça ?

Ce mec parle pas mais bon il est fort, je traîne tout le temps avec Aurelien mais il avait jamais rien capté, alors que lui la tranquille...

Moi : ouep c'est ça alors si tu pouvais ne rien révéler sa serait cool. 

Tom : T'inquiète je suis sympa, je vais rien faire, je peux même t'aider si tu le souhaite ^^

Moi : ok merci beaucoup, c'est cool.

Tom : j'ai déjà un pti conseil pour toi s'tu veut :)

Moi : ah bon ? quoi ?

Tom : Fait gaffe a Dorian, son voisin.

Quand t'il a dit sa j'ai tout de suite regardé devant moi, en même temps pas compliquer , le gars et juste en face de moi, enfin bref il était en train de sympathisé avec julie, il lui parler comme si il été amis de toujours alors que je ne les avaient jamais vus ensemble avant aujourd'hui, tout les deux rigolaient silencieusement pour ne pas attirer l'attention, cette scène m'énerver vraiment, moi j'étais beaucoup trop timide ou autres et ce mec avait réussi en a peine 1 heures de cours ce qu'il m'avait pris une semaine. Je gardais ma colère en moi, après tout cette colère proviens de ma jalousie, ce qui prouve que j'aime vraiment Julie, mais je n'ai pas le droit de montrer ouvertement cette jalousie.

Moi : ouep merci ^^)

Tom : pas de soucis, on dirais pas mais j'ai une meuf moi ;) donc si t'a un soucis viens me voir.

Moi : yep :)

Sa me rassurer un peu parcequ'Aurelien lui me ferais plus chier avec cette histoire qu'autre chose, Tom lui m'aidera bien, il a une bonne expérience je pense ^^. 

La sonnerie de la fin des cours retentis, je rangeais tranquillement mes affaires , Tom lui partit plus vite, il devait rejoindre sa bien aimée après tout. je regardais devant moi quand tout a coup.

julie : Salut Thibault ! ça va ?

Moi : Heu oui bien et toi ?

Julie : ça va tranquille ^^ tout a l'heure je vous ais entendue parlés de dessin toi et Tom et donc je voulait savoir si je pouvait le voir si sa ne vous dérangeaient pas ...

Moi : ....... Ah ! heu non oui tout va bien c'est bon ^^

Merde j'ai tellement pas réfléchi qu'est ce que je vais dire quand elle va voir le dessin :/ bah pas grave tout ira bien >:D

Je lui sorti la feuille et lui tendit.

Julie : Merci ! ...... Ah mais attend c'est moi ?

Moi : Heu ouep je m'ennuyais un peu pendant le cours et j'ai commencé a dessiné et puis comme tu étais devant moi j'ai fait sa un peu inconsciemment. ( mensonge oui je sais :/ ) 

Julie : Ah Mais c'est super cool sa :) je peux le prendre ?

Moi : Heu oui pas de soucis, si sa te fait plaisir je peux m'en séparé ^^

Julie : Merci beaucoup ! au revoir ; )

Moi : De rien , a plus.

fiou j'ai cru mourir le stress et tout sa waaa, bon ok sa m'a quand même fait super plaisir de lui parler et tout en plus elle a appréciée le dessin donc tout va bien :D

Aurelien : Salut Thibault, tu faisait quoi avec Julie ?

Moi : Ah pas grand chose, on ce disait au revoir après tout on est des presque voisin ^^

Aurelien : ouep c'est clair d'ailleurs ton nouveau voisin a l'air sympa.

Moi : yep il parle pas beaucoup mais il est cool ;).

Aurelien : bon on y go ?

Moi : Let's go quittons ce château démoniaque !

C'est sur ces mot que cette journée se finie avec de nouveaux amis, de nouveaux ennemis et de nouveaux espoirs.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

XD c'est après environ 2 millions d'années de non écriture que je reprend en même temps un démon des temps moderne m'y a forcé >_< il est ultra tard esclavagisme .... ou pas en faite x) j'ai pris beaucoup de retard sur les séries du coup j'essaye d'écrire un peu toute les semaines, voila j'espère que ce chapitre vous a plus ^^ si c'est le cas un pti vote et un commentaire pour me donner votre avis , conseil ou autre sont les bienvenues.


Les Ailes de l'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant