Jour 1 : L'Amour fait poussé des ailes

34 3 0
                                    

Je suis Thibault Filiot , j'ai 16 ans et aujourd'hui j'ai décider de révéler mes sentiment a la fille que j'aime : Julie Met. Depuis mon arrivée au lycée je n'ai eu d'yeux que pour elle, au début j'étais plutôt hésitant pour lui parler, puis de plus en plus, je parler de temps en temps avec ses amies pour avoir une raison de la voir... Elle est plus petite que moi mais c'est ce qui la rend mignonne après tout les Chibis sont petit et mignon, elle souriait plutôt rarement mais quand elle le faisait elle devenait encore plus belle, je pense que sa doit faire sa pour tout les garçons qui voient la fille qu'ils aiment sourire, enfin bref comme je l'ai dit j'ai décider de lui avouer mes sentiments mais je ne sait vraiment pas comme m'y prendre, j'ai toujours été un garçon timide parfois même renfermer sur moi même mais je me suis fait de bon amis et me suis ouvert aux autres mais la c'est tout de même différent argghgh comment je vais faire ...

Comment je vais faire...

hein ? ta dit quelque chose Thibault ?

Hein non je penser tout haut pour le contrôle j'ai pas trop réviser héhé  Menti-je 

Oups j'ai failli me faire avoir, par Aurelien en plus , Aurelien Faud, je le considère comme mon meilleur amis, mais je ne lui parle pas trop de mes histoire sentimentale car il va se moquer de moi et me taquiner, voir me torturer pour connaitre l'identité de la fille que j'aime, sinon en dehors de son caractère taquin, on peut compter sur lui lorsque l'on a des problèmes 

T'inquiète pas on a une heure de permanence juste avant le cours de math je te prêterai mon cahier, au moins lui il est bien ordonner pas comme le tien avec tout tes dessins partout xD

Ouais c'est sur, merci :)

voila comme je vous l'avait dit il est de confiance mais il aime vraiment se moquer de moi --' ok j'aime bien dessiner mais pas la pas la peine de se moquer de mes dessins.

Pas la peine de se moquer de mes dessins... Mince j'ai encore parler tout haut --', un de mes défaut 

Ah ah ah tu te fou de moi c'est pas moi qui n'arrive pas a me contrôler sur le fait de dessiner tout le temps, presque tout les profs se plaigne de toi a cause de sa , mais bon je pense qu'ils y sont tellement habituer qu'il n'y font même plus attention.

Nous étions a l'entrée du lycée, comme tout les jours je la voyais assise parlant avec ses amies en attendant la sonnerie, parfois je vais les voir et je parle avec eux mais bon la plupart du temps je reste avec mes propres amis... ce que je fit aujourd'hui, après tout c'est dur d'aller la voir en face alors que je n'arrête pas de me dire que je vais lui avouer aujourd'hui.                                                                                       Après une dizaine de minute la sonnerie retentit et nous partîmes en cours de français x) ouep j'utilise "partîmes" la classe hein, c'est pour me préparer pour le Cours de Français.

Aujourd'hui changement de place, les derniers cours étant plutôt bruyant je me dois de tout vous déplacer. dit notre professeur pendant que nous étions encore debout.

La je sais ce que vous vous dite, "Moi Thibault, je vais me retrouver a côté de Julie, c'est classique" et ben c'est sans aucun doute une bonne déduction mais non je me suis retrouver derrière elle, ce qui n'est pas mal non plus car j'aurais jamais pu suivre les cours si je m'étais retrouvé a coter  d'elle.             C'est Dorian Sauron, qui a eu la chance de se retrouver a ces côtés, moi je suis a côtés de Tom Kens, je ne lui avait jamais vraiment parler avant donc je pense que niveau discussions, sa va pas le faire, mais bon pas grave. je pris me crayon et par réflexe je commença a dessiner, et j'ai continuer pendant tout le cours jusqu'à avoir en résultat finale, Julie. 

Je ne le savait pas encore, mais ce dessin aller bientôt me permettre de me rapprocher de Julie, mais aussi d'un destin que je n'avait jusqu'a maintenant, jamais imaginer ... Mon propre et sombre destin.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut salut j'espère que vous avait aimer ce premier chapitre qui, je pense sera plus long que les autres, sa dépendra du moment x) pour le moment petite introduction de certain personnage, pas tous, une intrigue Sombre et démoniaque xD n'hésiter pas a voter, commenter et partager ;)

PS : mes images vienne de l'anime Mekaku City Actors si sa vous intéresse.

Les Ailes de l'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant