CHAPITRE : 2

812 33 196
                                    


Point de vue Justin Bieber.

J'éteins mon réveil matin sans grande envie et prend mon téléphone pour observer si j'avais des messages ou quoi que ce soit.J'avais un message de Joelle.Vous devez sûrement vous dire qui est elle,et bien c'est une de mes meilleures amis avec Christian,Chaz et Ryan la seule différence c'est que c'est une fille.La seule comparaison avec elles et les garçons,c'est qu'elle est plus proche qu'eux elle est comme ma confidente,quand j'ai des problèmes elle est toujours là pour m'écouter et me conseiller et inversement.

JOJO :N'oublie pas qu'on a danse aujourd'hui. ;)

Je ris.C'est pour ça qu'elle m'envoie un message!?Cette fille est pas bien dans sa tête et c'est comme ça depuis la maternelle.
Je lui répondis.

MOI : Bonjour à toi aussi Jojo je vais bien merci c'est gentil de t'inquiéter pour moi !Et oui j'ai pas où oublié qu'on a danse aujourd'hui !;)

Je jetais mon téléphone sur mon lit et alla dans ma salle de bain.Je pris une douche pour me réveiller entièrement sinon ça va pas le faire durant la journée.Dès que j'eus finis je pris une serviette que j'enroulais autour de ma taille.Je sortis de la salle de bain et alla en direction de mon dressing.Je l'ouvris pour voir quoi mettre aujourd'hui.Aujourd'hui comme vous avez pus le voir j'avais danse ce n'étais pas spécialement un cours obligatoire mais un genre d'option ou tu peux t'inscrire et comme j'adore la danse j'ai décidé de m'inscrire.Je sais déjà qu'il y'aura Joelle, quelques mec de ma classe et Vanessa,ma sois disant petite amie même si je ne ressent rien pour elle c'est juste pour me vider les couilles sinon j'en ais rien à faire d'elle,mais elle elle pense tout le contraire.Même si elle n'est pas toujours très chaleureuse et gentil elle se respecte.

Après 10 minutes d'hésitation j'ai enfin choisis ma tenue pour la journée.J'ai opté pour un t-shirt blanc long,un pantalon taille basse noir et une paire de baskets blanche montante neuves.J'hésité entre prendre une casquette noir Nike ou prendre mes lunettes de soleil Louis Vuitton...Ou peut être les deux? Bon je prend les lunettes puisque si je met la casquette elle va complètement gâcher ma coupe de cheveux.Ouais je fais attention à mes cheveux et alors?

Je prend mon sac de cours et y glisse mon téléphone et mes écouteurs,puis je sortis de ma chambre en déballant les escaliers à toute vitesse car il était déjà 07H50 et je dois être là-bas à 08H00.En arrivant dans la cuisine je croisais ma mère assise avec ma tante et ma petite soeur.
Je leur fis un câlin à chacune d'entre elles.

-Bonjour maman.Lui dis-je en premier.

-Bonjour mon chéri tu vas bien?Me dit-elle.

-Oui merci.Lui répondis-je.

-Bonjour ma tante préféré.Dis-je à ma tante en lui faisant un câlin.

-Bonjour mon neveu préféré.Me dit-elle en souriant.

J'allais vers ma petite soeur,Jazmyn.En allant vers elle je voyais bien qu'elle n'allait pas très bien vu comment elle remuer sa cuillère dans son bol de céréales tout en étant affalée sur la table.

-Bonjour ma puce.Dis-je en la sortant de sa chaise pour la prendre dans mes bras.

-Bonjour Justin.Me dit-elle sans grande joie.

-Qu'est ce que tu as? D'habitude quand je te prends dans mes bras tu es toute contente que je le fasse alors pourquoi aujourd'hui tu ne l'est pas?Lui dis-je en la regardant.

-J'en ai marre.Des personnes dans mon école n'arrêtent pas de m'embêtée!!! Dis-t'elle en levant ses petits bras signe de désespoir.

C'est bizarre je ne savais pas qu'on l'harcelée à l'ecole.Et dire qu'on pouvait faire ça à une fille de 5 ans.Ça m'a fait ma journée cette nouvelle.

FORGIVE ME (W/Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant